Ouverture du menu : Superbe musique, par contre la fille est très mal modélisée, c'est une insulte au moteur graphique de Half Life censé offrir un excellent rendu des visages.
Alors voila, dès le début du jeu, on doit courir partout comme un lapin en se faisant tirer dessus, le tout en subissant des "chargements" toutes les 2 min, assez pénibles.
Ensuite on trouve une arme. La fille nous fait "casse la fenêtre", alors je m'approche, j'essaie le clic droit (tir secondaire), rien. MAJ (comme dans Call of duty), rien non plus. Je vais voir dans les options, la touche "corps à corps" n'était pas assignée, je pouvais toujours chercher !
Alors que je ne suis au courant de rien, je ne sais même pas qui je suis, on m'envoie dans une usine buter des pauvres types en leur faisant exploser la cervelle... J'ai l'impression d'être le méchant et de tuer juste pour le plaisir.
JV.com a raison, les personnages ne sont pas charismatiques du tout, les cinématiques sont pénibles (j'ai baillé), et le jeu est linéaire à mort, et contrairement à HL, ça ne passe pas.