1 note

juge-96
Posté le 17 févr. 2023 à 06:10

Sans doute l'un des pires jeu vidéo. Crab game est un jeu qui surffe sur le succès de Squid game. Entendons nous bien, il ne s'agit pas d'un jeu officiel mais d'un simple copié/collé illégal fais en 5 min pour attirer du monde. Forcément niveau qualité de production c'est lamentable. Aucune modération, physique mauvaise, vraiment moche graphiquement, très peu de possibilité, gameplay limité, ect... Pire encore la commu de ce jeu n'a rien a envié à celle des ;autres jeux niveau toxicité. Ça insulte gratuitement dans le chat vocal, ça s'amuse a te pousser sans raison pour te voir mourrir, harcelement, ect... Et même le peu que propose le jeu est mal pensé. Un round vient de se terminer, la cloche à sonné, le compteur du prochain round est allumé, et pourtant si durant ces 3 secondes de compteur un joueur vous pousse dans le vide ba même si vous avez gagné le mini jeu c'est fini pour vous. Les minis jeux qui d'ailleurs sont très peu nombreux et peu variés. On se retrouve 1 fois sur 2 à balancer des boules de neige sur les ennemis. Bref un jeu compétitif sans aucune profondeur, totalement injuste, sans fun qui à 20 de retard graphiquement avec l'une des pires commu qui soit

juge-96
Posté le 17 févr. 2023 à 06:10