17.9/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

atimaono
Posté le 11 oct. 2005 à 00:00

Rien de vraiment extraordinaire dans cet add-on, toujours peu de folie de la part de sony, qui se contente de travailler une nouvelle zone avec un bon background quand même mais rien d'exceptionnel.
Un peu trop cher pour les nouveautés... sans parler des "bonus" offerts des pré-commandes, lamentables.
Bref, on est obligé de l'acheter si on veut passer level 60 et si on veut continuer à faire progresser son personnage.

battante10
Posté le 28 sept. 2005 à 00:00

Enfin le premier add-on, on l'attendait avec impatience dans ma guilde et on n'est pas déçu, juste un petit problème de mise en route les 2 premier jours et quelques bugs mais rien de trop génant.

Maj'dul est vraiment superbe et il y a beaucoup à faire, comme les factions, j'ai pu croiser un épique qui donne un aperçu de ce qu'on va pouvoir affronter au lvl 60, très classe, les donjons sont vraiment très grands et superbes. Ce jeux reste le plus riche selon moi que ce soit au niveau graphismes et contenu.

boubouh60
Posté le 22 sept. 2005 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires précédents.

Perso j'aurais également mis 18 voire 19.

J'ai personnellement un paladin de niveau 50 et je suis pleinement satisafait de cet add-on.

Depuis maintenant presque 10 jours que je me balade dans les sinkings sands et ses alentours, je suis émerveillé et ces zones sont novatrices et proposent beaucoup de surprises !

Il est juste de dire que cet add-on ne concerne pas vraiment les bas levels mais il faut aussi rappeler qu'un temps de jeu régulier vous fait monter très vite.

Comment juger ce jeu en 2 jours avec un perso bas level ??

J'ai regardé les photos que vous présentez de votre démo et cela m'inquiète beaucoup... après vérication sur le site de SOE, je contaste que ce test a été effectué avec un perso level 11...

Je suis en général très satisfait des tests publiés sur votre site mais la je suis personnellement très déçu.

Un MMORPG n'est pas le genre de jeu qui peut se tester à la légère et mieux vaut ne pas donner une note qui peut faire fuir des joueurs novices quand on ne s'est pas donné les moyens de le tester.

J'espère franchement un nouveau test plus complet et plus juste...

ol101
Posté le 21 sept. 2005 à 00:00

Everquest2 est déjà un jeu super et auquel on s'attache pour longtemps quand la mayonnaise prend et qui reste d'une beauté inégalée pour qui se donne les moyens de l'exploîter vraiment : 6600gt, cm avec proc > 2.4 Ghz et au moins 1 go de ram permettent de jouer presqu'en haute qualité si on ne cherche pas du 30 fps permanent.

L'extension apporte de nombreux plus graphiques, gameplay (pvp, les factions, lvl maxi étendu, emote sonores), sonore (très belles musiques) et franchement elle mérite autre chose que cette note de 14/20 qui d'ailleurs est bien en dessous de la moyenne des notes individuelles données (16.6 si je compte bien).

blackwolfcds
Posté le 21 sept. 2005 à 00:00

Je pense que cet add-on mérite 18/20.

Je mets 20 pour équilibrer un peu avec la note du test qui est complètement injuste.

A ce demander si le test n'a pas été fait avec un perso lvl11 pour une extension qui concerne, et donc qui concernera pour certains, les lvl 45+.

Krryss
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Je n'ai pas eu le temps de jouer énormément, mais je ne suis pas d'accord pour un 14/20 ça me paraît un peu rapide comme conclusion, surtout qu'un add-on pareil ne peut être jugé en une poignée de jours avec un perso, à voir les screen-shots...
Personnellement, avec mon niveau 50 et ma guilde on s'éclate, je trouve l'ambiance et la musique excellentes, je me réjouis d'en connaître davantage...
Bon le PvP ne m'intéresse pas mais c'est fun...
Bon j'y retourne.

Sled
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Excellent add-on je trouve, les zones sont très bien construites et l'univers magique. J'y ai passé tout mon temps de jeu depuis la sortie de l'add-on.

Le PvP ne m'a jamais vraiment intéressé mais là ça se rapproche d'un FPS ce qui est vraiment intéressant et unique dans un MMORPG.

Je trouve dommage d'ailleurs que le testeur n'ai pas parlé du revamp du combat apporté par le patch du même jour, la façon de jouer à radicalement été modifiée, et la difficulté légèrement augmentée, ce qui n'est pas un mal, les patches successifs ayant trop rapproché Everquest II de World of Warcraft dans sa difficulté.

Enfin je trouve anormal que Desert of Flamme obtienne une note de 14/20 de la part de la rédaction, surtout quand il s'agit d'un add-on pour levels 45+ testé par un level 11... Et surtout n'oublions pas que le jeu de base est inclus dans la boite de l'add-on...

miccorr
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Ayant moi-même un lvl 50 Templar, cette extension m'a vraiment ravi, elle est en tout point excellente, les territoires à explorer sont vastes et riches, le background énorme, et le nouveau système PvP ajoute encore à la profondeur du jeu. Pour ce qui est du test, je le trouve un peu bâclé, il ne parle même pas d'un des éléments essentiel de l'extension, le système de faction, qui permet nombre de classes et aussi du open PvP dans la ville du Maj-Dul, avec des joueurs d'autres factions, sans compter la prise de quartier. Mais bon du point de vu du bas level, cette extension est un brin inutile c'est vrai, mais de là à mettre un 14/20...