12.7/20

Passe80
Posté le 25 déc. 2021 à 14:34

J'adore l'univers du jeu. Les graphismes sont géniaux, ils font très dessiné, ce n'est pas fait pour être réaliste. L'histoire, l'humour et les personnages sont parfaits. Au niveau de la difficulté, elle est plutôt élevée, mais je n'ai dû farmer qu'une fois (pour le boss final). J'ai fait toute l'histoire en solo et je me suis beaucoup amusé, mais je pense que le jeu est encore plus amusant en multijoueur. En parlant de multijoueur, il a l'air très bien fait puisqu'il propose du local (LAN) ainsi que du online (public, sur invitation ou seulement les amis). Le jeu est très bien optimisé, je peux le faire tourner en 2560*1440 et 144 FPS. De plus, il m'a l'air étonnement léger (14 Go) au vu de la qualité graphique et sonore. Les voix françaises sont très agréables et correspondent parfaitement aux personnages. J'ai fini le jeu en 4-5 jours en jouant environ 8H par jour.

Passe80
Posté le 25 déc. 2021 à 14:34

[Pondy]
Posté le 12 juil. 2023 à 00:23

Le DLC de Borderlands 2 en stand alone !
Tiny Tina, la plus déjanté des persos de la licence, nous invite à la rejoindre dans une partie d'un jeu de société d'héroïc-Fantasy, aux côtés de Lilith, Torgue, Mordekai, Roland, Brick, Moxxi (:coeur:) et sa seigneurie Cl4p-Tr4p (:coeur: :coeur:).

Retrouvez la reine, kidnappée par le méchant sorcier !
On retrouve toute l'ambiance et le gameplay de Borderlands 2, qui n'est pas à confondre avec Tiny Tina's Wonderland !

L'humour, les explosions, les loots et les frags sont là, ou presque !
Je dis presque, car contrairement à son équivalent version DLC, il est rare d'avoir des clés squelette pour le coffre correspondant !
Alors l'envie de farmer s'amenuise, pour un jeu tout de même court.
Néanmoins, le jeu est jouable, marrant, possibilité de newgame+ différentes classes de personnage à tester avec des builds pour tous les goûts.

Alors les gens qui, comme moi, ont Borderlands 2 et les dlc, ce stand-alone ne vous apporteras rien de plus.
Laissez-le à ceux qui n'ont pas le jeu d'origine, histoire de leurs donner un avant-goût de cette licence phare.
Clairement, il mérite aussi son 16/20.

rottenbutt
Posté le 19 mars 2023 à 20:52

une vraie purge imbuvable...........................................................................................................................................................................