14.7/20

The_Ameliath
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Certes les graphismes ne cassent pas trois pattes à un canard, certes le jeu ou plutôt la simulation est difficile d'approche mais on appréhende les sensations du pilotage de pareils machines : on calcule ses trajectoires, ses approches, ses manoeuvres d'évitement. Et le multijoueur est réellement prenant.

The_Ameliath
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

erika_
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille pour passer du bon temps. Bonne chance.Bon Jeu +.232

brianrolls
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un plaisir à jouer, une belle immersion. des systèmes d'armes réalistes (je dis ça sans être jamais monté dans un f-16, logiquement... le "realisme" est ici un realisme de comparaison par rapport aux autres sims). une avionique poussée. Les graphismes font leur affaire, si on est pas trop exigeant. les autres iront chercher les fameux mods. Une IA redoutable, et une campagne bouffe-vie sociale. le seul défaut, un modèle de vol très rigide... La présence d'ordinateurs de contrôle de vol n'explique pas qu'un jet soit impossible à faire décrocher. Ou même de ne sentir aucune difficulté au décollage. on lui préférera lock on, à ce niveau là seulement. Je lui enlève donc ces quelques points pour le modèle, mais si comme moi, vous aimez les cockpit virtuels clickables, les ordinateurs de bord à vous faire perdre la boussole, et la sensation de faire partie d'un véritable escadron virtuel, seul ou à plusieurs, alors comme moi vous lui pardonnerez tout autant!