15.8/20

AnistonJennifer
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Cette extension a refait les textures qui n'avait pas été refaite depuis Trial of atlantis on peu donc dire que cette extension est une "finition" de ce qui avait été commencé a TOA c'est a dire refaire l'ensemble des textures du jeu.
Cependant cette extension a aussi apporté au jeu les niveaux champions et les montures.

Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Un DK qui offre de nouvelles perspectives aux joueurs disposant d'un personnage de haut niveau, en attendant la suite ^^.
DAOC demeure sans conteste l'un des meilleurs MMORPG : graphismes somptueux, ambiance médiévale, mélange habile de légendes arthuriennes, de mythes nordiques. Un ensemble de toute beauté. Un jeu qui se déguste de multiples façons : découverte d'endroits magnifiques, mais aussi, RvR, avec un aspect tactique remarquable... mais également, immersion dans un monde passionnant.
Un MUST y compris en 2006, à recommander aux adultes et adolescents exigeants.
Raffiné mais actif.

Gwaeder
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Pour ma part cela fait 6 mois que je joue avec cette extension (je joue sur les serveurs US).
Et l'apport de destriers, champion weapons et champions levels apportent vraiment un contenu et un gameplay intéressant (bien sûr faut être niveau 50 pour en profiter au maximum).
Mais clairement c'est une bonne extension que je recommande aux férus de DAoC.
Le seul bémol que je pourrais ajouter à ce constat, c'est toujours le manque d'équilibre entre les nouvelles classes et les anciennes. MAIS pour ceux qui ne suivent pas les évolutions de la version US, je peux vous prédire une grande évolution (pour l'heure actuelle) des classes de base (armsman, héros, etc...) et des hybrides aussi (friars, wardens...).
Aussi les assassins auront leur part d'innovation (nouveau poison, plus de force de buff mais un weaponskill de buff).
Enfin pour ma part DAoC a encore de beaux jours devant lui !

neolex
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

Il ne faut pas oublier que cette extension est moins chère que les précédentes. On en a pour notre argent... Les capitales sublimes, de fiers destriers, des habilités intéressantes et surtout... Un dongeon coriace avec différents boss qui complètent la phase finale des quêtes. C'est une très bonne idée pour ceux qui ont eu du mal à finir Trials of Atlantis.
Elle n'est pas longue, c'est vrai... En quelques semaines, un joueur normal termine les quêtes et l'expérience des CL. Et puis elle alourdit un peu le jeu des frontières, suivant la machine que l'on possède, on est obligé de repasser sur un client différent pour faire du RvR.

jsiv95
Posté le 07 févr. 2006 à 00:00

C'est vrai que ce n'est pas l'add-on de l'année mais il faut avouer que c'était un add-on qui était assez attendu par les joueurs.

Les récompenses ne sont pas ultimes, mais le background est fort intéressant (si on en s'intéresse un tant soit peu).