11.7/20

Neo-1000000
Posté le 17 oct. 2022 à 11:21

Adrenalin extrem show est un jeu que je n'ai pas aimé. Je ne critique ni les graphismes, ni la réalisation technique, ni le genre, je n'ai simplement pas accroché au jeu.

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 16:55

Pas mal du tout comme petit jeu Switch. Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme tout.

TrouDetective
Posté le 21 août 2014 à 00:00

Vous incarnez une jeune femme participant à une émission de téléréalité. Douze candidats s'affrontent dans des courses pour le moins originales : ici, finir en tête du circuit pourrait presque s'avérer secondaire. Le but premier est d'impressionner le public afin de devenir un pilote reconnu. Les différentes courses se révèlent être singulières : vous accumulez des points en réalisant des sauts, dérapages et autres figures plus complexes. Les cascades sont monnaie courante et le contact avec les adversaires exigé. D'ailleurs, ces derniers n'hésitent jamais à vous percuter, entraînant ainsi de nombreux tête-à-queue. Dans ce jeu définitivement tourné vers l'arcade, l'intérêt du gameplay se situe en partie au niveau de la fonction Adrenalin. L'utilisation de cette touche combinée à d'autres vous permettra d'enchaîner des acrobaties, comme conduire sur deux roues et faire des tonneaux. Il vous sera même possible d'infliger des décharges électriques qui endommageront les véhicules à proximité. Par exemple, il faut appuyer simultanément sur les touches Adrenalin, Nitro et Haut afin d'enclencher le turbo. Les kilomètres s'avalent à grande vitesse et les voitures scotchées au bitume usent abondamment de Nitro sur des circuits urbains ou plus sauvages.

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original........ZFFM

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

En définitive, Adrenalin se révèle être une mauvaise surprise. Son gameplay approximatif, sa réalisation d'un autre temps et sa maniabilité exécrable ne peuvent laisser de marbre. Les férus d'arcade feront grise mine, avant d'aller voir ailleurs. Exhiber des jolies filles ne suffit pas à faire un bon jeu vidéo, Adrenalin Extreme Show l'a appris à ses dépens.

Viazoz
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu fait penne à voir... la réalisation archaïque fait presque sourire. Graphiquement et techniquement, Adrenalin est clairement dépassé aujourd'hui avec la modélisation pitoyable des étincelles ainsi que les animations saccadées.
Mettre des jolies filles à poil ne fait pas tout... faut croire.

igridyx
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Moi, j'ai beaucoup apprécié ce jeu qui m'a offert des sensations équivalentes à un "SpeedBusters" par exemple. D'accord c'est brut* comme style de gameplay, mais également très arcade. Au moins il n'y a pas de doute sur la finalité contrairement à "Flatout" et son réalisme de papier.La finition générale est très bonne excepté les étincelles, plus moches encore que dans les premiers "Need for Speed".De plus il possède toute une approche du show et de la gestion, avec des challenges spéciaux qui en font soft ludique très complet!

• très brut ? Essayez donc son sequel "Adrenalin 2:Chac Pik" (aussi connu sous le nom "Streets of Moscow", dans un style totalement différent (genre "Street legal Racing")celui-ci mérite une belle récompense au titre de jeu de course automobile le plus bourrin jamais créé!