12.6/20

nevaks
Posté le 11 nov. 2021 à 22:52

Fan de la première heure, depuis quelques années je vais de déceptions en déceptions sur cette licence. Cette année va encore plus loin dans le négatif. Le jeu est clairement injouable sur Xbox, et poursuivre sa partie console sur le tel est une horreur. Sur PC, on retrouve l'ergonomie habituelle mais rapidement, le marché des transferts nous ramène sur terre : les joueurs sont hors de prix, et certains cracks demandent un nouveau contrat trois mois après la signature du précédent.... En revanche retenir un joueur qui veut partir soulève le vestiaire contre vous... Chaque année, des ajouts minables sont présentés comme des révolutions, et la presse joue le jeu... Je n'ai pas envie de plus m'étendre. Heureusement que le game pass m'a fait économiser cet achat.

BowenT
Posté le 16 nov. 2021 à 13:59

Le problème de FM ce n'est pas le manque de nouveauté c'est que tout repose sur une IA qui est vraiment très mal codée. Alors pour simuler la difficulté elle triche, ni plus ni moins. Elle va toujours jouer ultra défensif et se reposer sur une efficacité atroce.
Systématiquement quelque soit l'équipe qu'on joue et quelque soit l'équipe qu'on affronte quasi 100% des tir adverse finiront en but.
C'est affreusement frustrant, j'ai juste envie de tout casser chez moi, vraiment la haine contre les développeurs d'avoir fait ça.

GermanQueen
Posté le 14 oct. 2022 à 05:13

Football manager est un très bon jeu de gestion d'équipe de football. Le jeu est très complet que ce soit du coté de trading de joueur et des différentes saisons de matchs.

[Fragiluxur]
Posté le 12 oct. 2022 à 08:22

Une fois encore, Football Manager 2022 est une réussite et cet opus ne puise pas dans une autre marmite que celle de ses prédécesseurs. En clair, ne vous attendez pas à une révolution XXL.

Tout est dit, on reprend la même formule et on recommence :-)))

MedinaCrewz4
Posté le 07 oct. 2022 à 17:51

La référence de la simulation de gestion d'un club de foot, même si une concurrence sérieuse ne ferait pas de mal. Je ne conseille pas d'acheter le jeu de façon annuelle, mais plutôt de profiter des mises à jour d'effectif faites par des fans.

Zad
Posté le 07 oct. 2022 à 10:31

Je trouve ça vraiment exagéré de considérer ce genre de jeu comme un jeu à part entière alors que ça ressemble à une simple mise à jour du précédent opus. Ne vous attendez pas à de la nouveauté.

EvilWater
Posté le 06 oct. 2022 à 15:06

Jeu de gestion d'equipe de football https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png
J'ai rien d'autre à dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:16

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

LuisRubiales
Posté le 04 oct. 2022 à 00:20