1 note

nexon99
Posté le 09 sept. 2021 à 11:53

Une saison interressante au niveau des quêtes lore progressive (sur les semaines), une activité sympathique à 6 joueurs et... c'est tout. 10€ pour ça.

Je cherche encore l'utilité du battle pass (hormis generer encore plus de fric :oui:). On obtient des boost d'exp pour passer les paliers plus vite, et ceux-ci nous donnent des matériaux :content:, des engrammes légendaires qu'on loot en 2sec en activité, 3-4 exotiques qu'on a sûrement déjà loot 5 fois ou bien des armures degueulasse comparée a ce qui ce faisait sur Destiny 1.

Bungie doit ce reveiller... et vite ! Leur politique tarifaire devient honteuse et ils sont en train de couler la licence. C'est encore plus honteux quand on voit que les concept de fan sont mieux foutu... (allez checker "season of the plague" sur youtube :ok:)

nexon99
Posté le 09 sept. 2021 à 11:53