14.7/20

HignirBald
Posté le 21 nov. 2022 à 06:07

Tennis Manager 2021 est très bon. Il y a beaucoup de nouveautés, c'est cool. Les développeurs pensent à nous, c'est vraiment important ! Je lui attribue un 15/20.

Apachon
Posté le 22 sept. 2021 à 15:07

Un bon titre.
Déjà je précise que moi j'en ai rien à battre du tennis, je joue juste à des jeux :hap: Et celui là je l'aime bien.
TM2012 fait partie des jeux "cheap". Il tient 500 Mo, et le tennis se prête moins au management que le foot. Mais c'est assez bon dans l'ensemble, notamment le moteur 3D qui n'est pas "beau" de dingue, mais qui retranscrit bien les caractéristiques des joueurs. Contrairement à FM où l'aviron bayonnais va nous mettre 7-0 parce que l'ia l'a décidé à un moment. Ici pas de triche, pas de truc (trop) loufoque. Les matchs se maitrisent bien. On a notre tactique, on la voit, elle fonctionne, ou pas. Ca roule. On enchaine très vite les 50 premières heures.

Après l'interface est pas ouf, on peut largement mieux faire. Et la programmation des tournois/entrainements est un brin fastidieuse. Sinon franchement le jeu est cool. Tout amateur de gestion / simu se devrait de le tester.

mulder93
Posté le 07 sept. 2021 à 06:27

Tennis Manager 2021 est un jeu de gestion très similaire à Football Manager. Il permet de se focaliser sur le meilleur joueur de l'académie, tout en suivant les autres joueurs qui en font partie. Le système de coaching pendant les matches n'est pas très clair et il est difficile de voir les impacts des décisions prises pendant les matches. Pour les fans de jeux de tennis et de gestion.