MrCavill
Posté le 12 oct. 2022 à 05:01

Parfait quand je dois garder mon neveu et qu'il commence à vriller et à faire n'importe quoi, j'allume la console je le laisse devant le jeu et je suis tranquille pour une bonne heure, juste pour ça il mérite la note maximale !

MrCavill
Posté le 12 oct. 2022 à 05:01

jbdrabell
Posté le 03 mars à 16:15

Ce jeu prend les enfants pour des imbéciles (et je reste poli).
40 balles pour un jeu où le seul intérêt est de faire bouger leurs mascottes préférées, autant acheter autre chose avec.
Aucune action, pas d'histoire, bref, un 6 sur 20 pour le travail de l'équipe. Ça mérite beaucoup moins.

skwat42
Posté le 27 août 2022 à 20:43

Même jeu, même principe que le précédent donc quasi le même avis:

Le jeu est fidèle au dessin animé pour les graphismes, les voix et la présence de tous les chiots préférés de nos enfants. Cependant le jeu est beaucoup trop simple et limité à ramasser des friandises, faire deux-trois QTE hyper simples et conduire des véhicules sur 3 rails sans Game Over possible... C'est très répétitif et surtout ça n'a rien d'intéressant pédagogiquement parlant.

Graphiquement c'est très simple mais suffisant. Ma fille de 5 ans a fini le jeu avec moi en quelques sessions il est donc assez court comptez environs 6 heures sans atteindre les 100% (très ennuyant et inutile de ramasser toutes les friandises de chaque niveau). Au moins il n'y a pmus de bugs comme dans le précédent.

Je peux éventuellement le recommander à tout petit prix pour un parent de jeune enfant qui cherche un jeu très simple et sans la moindre violence, ou sur le GamePass car il reste sympathique niveau fan service.
Cela reste toutefois trop simpliste et dirigiste et il ne propose aucune re jouabilité. Tout juste la moyenne donc.

LILAJ
Posté le 01 mai 2022 à 12:57

Ce jeu est vraiment exceptionnel, je suis sous le choc! Graphismes digne de la PS6 (bcp mieux que Legends Arceus) avec une histoire émouvante. J'adore le gameplay surtout au niveau 42 ou il fallait donner des bananes a un singe et qu'il dansait la makarena! Triste que le chienne volante qui est la femme du chien policier meurt à la fin. 😭😭😭 Je vous le conseille vivement! J'ai 127 ans et j'aime la pâte pauwtrouille depuis mes 4 ans avec ma télé faute avec du bambou!