16.1/20

Lynxeyed
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je me suis remis à UT3 récemment et je reste catégorique : On a pas encore fait meilleur FPS ! Ici, ça frag constamment, il est impossible de camper, il n'y a pas d'arme "cheatées", c'est ça un vrai FPS, ça défoule énormément et c'est dynamique. Côté graphisme, la Unreal Engine n'a rien a envié aux jeux actuels, même après plus de 3 ans.
Vivement le prochain, où que d'autre jeux du même type voient le jour.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, j'arrive à le faire tourner sur un ordinateur pourri sans aucun bug, de très bons graphismes, des armes très sympathiques, des cartes super bien pensées, c'est un excellent jeu en réseau, je le conseille à tous les fans de jeux de tir en réseau, car c'est une bombe de fun !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Bronsky_[BE]
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Je connais la série Unreal depuis que j'ai l'âge de 6 ans. J'ai joué à tout les Unreal qui existaient et mon préféré reste UT 2004 même si UT 3 est "mieux" en quelque sorte. Je trouve qu'il aurait dû attendre avant de le sortir pour qu'il soit plus "bichonné" car il n'y a pas vraiment de grande(s) nouveautée(s). Mais je mets quand même un 16/20 car il est assez prenant.

dattebayoX
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

J'ai toujours aimé la série des UT et j'ai particulièrement apprécié ce titre. Quand je compare a l'autre licence connu de midway je ne comprend pas la différence de note: Véhicules controlable, plus de bots possible, gameplay plus nerveux etc...

CHIEN124
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Bonjour a tous.

Je met 2/20 pour unreal tounament III.

Je me le suis acheté ce matin. Déja le temps d'instalation sur mon ordi( qui est puissant il faut avouer) 2 heures!?!
Bon, je me dit que je vais me ratraper sur le jeu, enfin en ce qui est de la création du compte, zéro. Il a falu que je crée 6 adresses e-mail différentes pour que cela marche.
Ensuite ne parlons pas des graphismes: pas soingés du tout.
Et pour finir, c'est seulement apres avoir passé 1 heure a configurer le machin( dans un menu pas ergonomique du tout) on( le jeux) nous prévien qu'il faut encore faire des mises a jour pour pouvoir jouer sur le net.
Une fois faite vien le site officile, je relance et bim, marche plus.

En bref, jai été dégouté du jeux, mais en plus de la série. Je ne risque pas de racheter des prochains volets d'UT.

Mon avis PERSONEL: a éviter, pour un FPS, je préfère counter.

CHIEN124

christallis
Posté le 18 mai 2009 à 00:00

Pour commencer, j'adore ce jeu et j'y joue tout les jours soir depuis sa sortie (je fais même partie d'une team concourant dans le classement européen depuis sa sortie). Alors pourquoi une note si basse ? Parce qu'Epic se moque littéralement de nous dans cet opus. En effet, les bugs sont légions et quand ils sortent des patches pour les corriger, ils en ajoutent de nouveaux et corrigent les moins important. Ensuite, le bonus pack titan sortis depuis peu avoisine le zéro absolus sur l'échelle du plaisir. Il s'agit grosso modo d'un paradis pour les campeurs et les spawnkilleurs (personnes campant aux endroits d'apparition pour tuer les joueurs sans défenses ni armes). De plus, le jeu semble être une beta, presque 2 ans après sa sortie. Le menu (pourtant "amélioré" de nombreuses fois) est une insulte au bon sens et la liste des bugs de connexions aux serveurs et de jeu internet est interminable. Pour conclure, je dirais que c'est dommages de salir une si mythique série avec des bourdes pareilles et qui plus est de se complaire de la réalisation "d'optimisation" pas finie. Je suis pourtant un grand fan du jeu, mais ces nombreux problèmes atténuent grandement mon plaisir de jouer.

Primo-217
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Je suis déçu de ce jeu. Je trouve que UT 2004 a été beaucoup mieux. En tous cas la seule bonne chose c'est les merveilleux graphisme dont j'ai été très impréssionné. Mais de quoi suis-je déçu ? Eh bien c'est les réductions des Maps et des Persos, c'est alors très dommage parce qu'on ne rencontre plus son persos fétiche . Je trouve que UT 2004 est 10 X mieux ! Et ça serait bien si il créent un autre UT (par exemple UT 2008 ou 2009).

Septon
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Déception.

Mais où est passé le grand tournoi ? Les arènes du futur où s'affrontent sans répits ces gladiateurs venus de tout l'univers ? Pourquoi continuer d'appeler ça Unreal TOURNAMENT si il ne s'agit plus que d'une guerre minable comme dans tant d'autres FPS ? Sans parler de ces pseudo-justifications de merde genre "ouais c'est une guerre mais si tu meurs y a un système qui te fais respawner un peu plus loin, donc finalement personne meurt t'as vu c'est cool".
Bref c'est ridicule, pas crédible pour un sou et tout le charme a foutu le camp.

Le mode Assaut à disparu, ainsi que la Balle de la Mort et même le mode Attaque !
Les musiques sont pourries (sauf les remix des anciennes) et les 2-3 qui sont sympa on n'a même pas le temps de les écouter, la faute à un système merdique qui est toujours entrain de switcher entre plusieurs pistes musicales.
Sans parler d'un son ultra lourd qui nous pète les oreilles à chaque fois qu'on descend un type, c'est assez pénible.

Au final le jeu est loin d'être mauvais, c'est nerveux (retour au feeling du premier épisode), c'est graphiquement sublime, mais voilà l'opus 2004 reste de loin supérieur.

pleutronic
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Je n'ai rien à redire sur ce jeu ! Du vrai Unreal comme on l'aime, tout y est ! Je ne met "que" 19 et pas 20 pour les modes en moins par rapport à ut2004 m'enfin le jeu est tellement bon qu'on arrive à oublier :)

Je vais de ce pas tester la pack Titan ! hop ! ^^

delemoniak
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Mouais... C'est ça le nouvel Unreal ? Il a perdu son âme et son ambiance qui faisait de Unreal un jeu à part, là on se croirait dans le jeu "Halo" ou dans le film "Starwars" ! Bon ok les graphismes sont pas mal... Mais à part ça ? Hè bien 3 modes : la capture de drapeau, le free for all et un système de nodes et de cores bizarre et bidon... Mais où sont passés les modes assault, bombe de match et domination ?! Vraiment décevant, un petit scénario franchement bidon, rempli de noms bizarres, à la place de la fameuse arène de combats sanglants... On ne choisit plus son équipe ni son personnage, on n'a plus cette fameuse progression jusqu'au trophée, on se retrouve à 4 contre 8, etc... !! Hum... Très jouissif et excellent au début, dégageant beaucoup de fun c'est vrai, mais très vite lassant. Les véhicules sont sympas. En conclusion ce jeu est malheureusement le moins bon de la série, et de loin !

Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Bon voila sa mérite un bon petit 15 ^^ C'est mon premier UT et j'ai bien aimé :) Les graphismes sont sympa, les skins, les armes et surtout les véhicules sont superbes ;) Sa faisait longtemps que j'avais pas jouer à un jeu qui me rapel Quake 3 (/bave) :p Cependant ce jeu est plus à prendre en action rapide et multi que pour la campagne, c'est surtout un bon gros défouloire :)

filicruel
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

J'ai adorer le jeu je suis un fan depuis tout petit , c'est le premier FPS que j'ai jouer. Le premier de nom je l'adorais tout les types de "batailles" (deathmatch, assault ,etc ), les moqueries,... tout fesais que ce jeu sois violent et gore. pareille pour les 2 autres mais ils ont poussé un peu plus le gameplay. Ensuite UT3 tout d'habord les graphismes sont magnifique le gameplay rien a dire mais plusieurs modes manque a l'appel (assault, celui avec la balle, dernier homme en vie, etc) mais ensuite le Titan pack a tout chamboulé, mode ecran partagé sur ps3 , le mode "titan" ou la fuite est la coopération est tres demandé, de nouveau mode de jeu, pour moi si il rajoute de temps en temps des nouveautés il risque bien de devenir "parfait" ...

keriza
Posté le 12 févr. 2009 à 00:00

Je viens de l'acheter à pas cher (10€ + un autre jeu similaire) et bien je suis totalement RAVI !

Les graphismes sont époustouflants, d'une fluidité parfaite, les véhicules vraiment superbes et très variés, et le fameux overboard est une trouvaille vraiment chouette !
Le seul point négatif à mes yeux, c'est qu'ils ont enlevé des mode de jeux, en effet le mode domination a disparu, comme celui du dernier homme en vie =(

Le mode solo est pas génial mais permet de se (re)faire la main tranquillement, car le multi ne fait pas de cadeau, c'est la guerre !!

Un jeu à possédé absolument si vous jouez souvent en LAN ou sur le net. ;)

xv-2046
Posté le 02 févr. 2009 à 00:00

Ca fait longtemps que Epic games ne nous sorte un nouveau unreal tournament.Les graphismes sont magnifiques à regarder une fois j'était plus concentré sur les graphismes que sur le jeux.La bande son est géniale surtout avec les Nécris et les Kralls leurs voix sont des tueurs de tout les jours.Il y a aussi le nouveau mode de jeux que epic games à sortie il est très intéréssant mais c'est dommage qu'il ne nous sorte le mode "assaut" dans le tout premier Unreal tournament c'était super attaquer un piont puis un autre et après il fallait le défendre ça c'étais la classe avec se mode.Il manque aussi des mutateurs(variante)du genre être invisible tous le longue de la partie ou bien saut quatrupe ect.Tous celà est sur le premier Unreal tournament.bref,on voit aussi des véhicules moi mes préférés sont le darkwalker et le cicada c'est un point très possitif.Et si vous un PC de guerre vous ne s'aurais pas déçu par les graphismes.Bon,je vais tuer quelques Nécris et de Kralls.

evildarkzelink
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

UT3 est un tres bon jeu ( et pour son prix sur PC...)
J'ai jouer a UT2004 , aussi tres bon, puis j'ai jouer a UT3
C'est simple, UT3 , c'est un peu moin au niveau gameplay pour ENORMEMENT plus au niveau graphisme.
Quel paisir de se balader en hoverboard, fuyant les tirs ennemis pendant que vous transportez le drapeau ennemi a votre camp, tracté pas un vehicule!

Les armes, pas de surprise, les meme que UT2004
je resume donc

-Si vous voulez un FPS en ligne, je ne le recommande pas trop, prener plutot COD4 (je dit bien en ligne)
-Si vous avez un compagnon de jeu, 2 manettes (je parle de 360) , vous pouvez facilement vous amusez pendant longtemps, plaisir garanti, tres dur de se lasser
-Vous n'avez ni de compagnon de jeu, ni d'internet sur votre console, (bref, comme moi x) ) hé ben , vous verrez, de temps en temps, sa defoule de se faire 2 trois parties.

Parceque avec UT3, Impossible de refaire une partie similaire traits pour traits a la precedente

Visla
Posté le 27 août 2008 à 00:00

Excellent jeu que nous offre Epic. Des combats violents, sanglants dans une ambiance de folie. Ajoutez à cela des graphismes exceptionnels et vous aurez Unreal Tournament 3. Seul déception, dommage que le jeu en ligne soit si peu accessible à tous.

bikinikks
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

j'ai suivis pas mal de "unreal" et c'est un jeu que j'ai toujours aimé, UT3 a fait fort en nous offrant un nombre incroyable de map comparé aux autres jeux du genre, en nous proposant des armes originales avec lesquelles des combo et des tricks (rebonds avec le flak ou roquettes, piégé avec le bio...) sont possibles, et en nous permettant un déplacement très fluide et des esquives offrant beaucoup de possibilité de mouvement.
J'enlève néanmoins 2 points pour les graphisme, bien que magnifique il y a quelque détail par-ci par-là de mal fait (oui je sais je suis perfectionniste ^^), et pour les bonus(invisibilité, invincibilité, dommage amélioré etc) qui sont parfois utilisé avec abus par certain joueur.
voila c'est néanmoins un excellent jeux qui je conseil a tout amateur de fps et aux autres aussi !

1  2  3  4  5  6  7  8  9