16.1/20

Lynxeyed
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je me suis remis à UT3 récemment et je reste catégorique : On a pas encore fait meilleur FPS ! Ici, ça frag constamment, il est impossible de camper, il n'y a pas d'arme "cheatées", c'est ça un vrai FPS, ça défoule énormément et c'est dynamique. Côté graphisme, la Unreal Engine n'a rien a envié aux jeux actuels, même après plus de 3 ans.
Vivement le prochain, où que d'autre jeux du même type voient le jour.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, j'arrive à le faire tourner sur un ordinateur pourri sans aucun bug, de très bons graphismes, des armes très sympathiques, des cartes super bien pensées, c'est un excellent jeu en réseau, je le conseille à tous les fans de jeux de tir en réseau, car c'est une bombe de fun !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
NGdM
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, mais il est vrai que son prédécesseur est mieux. Il n'y a pas franchement de nouvelles armes, même si certains véhicules sont marrant à piloter, mais pas de nouveau mode de jeu ! incroyable ! ils ont même retirer le mode "Assaut"! J'y ai joué, j'l'ai fini, mais j'y touche plus trop...un peu dommage

Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ayant joué à tout les ut je trouve celui ci largement correct , les graphismes sont incroyable , les armes sont nerveuses et très bien foutu enfin vous l'aurez compris le unreal engine 3 est de ce qui se fait le mieux meme encore en ce moment car Je le trouve bien mieux optimisé que crysis et plus beau sur certain detail.

La campagne est linéaire mais fort agréable pour decouvrir une premiere fois le jeu en vue d'ensemble.

Les serveurs il y a toujours du monde ceux qui disent qu'il n'y a personne ne savent pas chercher , pour ceux qui n'aurait pas compris comment faire pour réglé le filtre c'est très simple vous décoché toute les cases sans exception et vous mettez serveur pur :oui et la magie!!

Le seul point négatif c'est le faible nombre de perso , le mode bombe de ball voila c'est tout ce que j'ai a dire.

UT3 est loin d'etre mort alors quand j'entend certain dire n'importe quoi moi sa me fait bien rigoler.

Le 2004 est bien certe mais je prefere largement celui ci je suis sur pc et autant dire que je m'amuse bon sur ceux j'y retourne.

Shikirirenov
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Un jeu amusant mais vidé..
Les graphisme sont certes, très bien mais la modélisation des persos beaucoup moins nombreux que ceux d'UT 2004 est très mauvaise (Grand pied, gros muscle : Ça donne pas vraiment l'esprit Unreal Tournament).
Ce jeu aurait pu être mieux fait ! Les maps sont devenues trop petites et moins nombreuses.
Quand je penses au nom UT III, je pense aussi au mot "vide".
UT 2004/2003 etant moins récent, ils sont quand mêmes beaucoup mieux. Conernant le gameplay, c'est rapide.. Tout va vite pendant un match, la fluidité est trop rapide, on perd facilement des vies mais on tue tout aussi vite d'autres concurrent. D'ailleur les graphismes me font beaucoup penser à Gears Of Wars.

Ouh Midway ! Désolé mais, Atari et Epic Game auraient faits bien mieux. Sans exagération, j'avoue que je me suis un peu amuser, mais un peu et pas trop longtemps.

Scorp66
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Ayant joué a tout les Unreal depuis sa création, je me suis dit que celui-là allais surement être génial. Malheureusement cela n'a pas été le cas.

Le gameplay en lui même n'a pas beaucoup changé mais il semble un peu plus mou qu'UT2004. Au niveau des armes, certaines ont été rééquilibrées alors que d'autres ont été beaucoup trop renforçées (Tel que la minigun !). Toutefois ils ont bien fait de remplacer le fusil d'assaut par 2 pistolets bien plus efficaces.

Mais ce qui me déplait le plus dans ce jeu, c'est le choix ! Très peu de maps, trop peu de persos (même s'ils sont customisables). De plus même les plus grandes map sont minuscules par rapport à UT2004. Résultat on se retrouve à quinze dans un tout petit couloir, à tirer au pif.

Bref je déconseille aux fans de la série, ça peut toutefois aller aux personnes qui sont habitués aux jeux multi peu fournis.

Sunwise
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Unreal Tournament 3 est beaucoup moins bon que le 2004 ou 2003. Il y a moins de personnages jouables, moins de types de jeu, et moins de maps (en général). Les graphismes sont superbes et donnent un rendu réaliste mais le côté arcade a disparu et du coup le gameplay est devenu insipide. Au final Unreal Tournament 3 est un jeu moyen, sa campagne est sans intérêt, les actions instantanées lassent très vite et défoule peu. Le multijoueur est pareil que le reste : très moyen, limite bof !

[xelos]
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Etant un fan de la série unreal (particulièrement tournament) je n'ai pas résisté à l'envie de me jeter sur unreal tournament 3, je reste un peu sur ma faim puisque je ne retrouve pas la même sensation de gameplay que dans les précédents opus à savoir unreal tournament 2004 ou 99, mais le jeu reste quand même très plaisant à jouer, l'expérience en multijoueur est tout simplement épique, des parties endiablées, reste dommage que peu de monde joue à ce jeu, Graphiquement c'est beau voire très beau, mais il vaut mieux avoir une bonne config pour profiter de ce jeu sans baisse de frame rate.
En résumé ,UT3 s'avère un peu décevant , mais il n'en reste pas moins un unreal tournament, donc je lui met 16/20, note qui me semble juste.

WallyGator
Posté le 10 août 2010 à 00:00

16/20 car j'adore ce jeu et surtout la possibilité de telecharger les maps du premier ut(ut99) complètement refaite mais il y a quand meme un gros poing negatif qui est l'IA qui je trouve est assez pourrie.Je trouve aussi qu'il aurai pu mettre plus de mods,de maps et surtout de perso plutot que de te forcer a les telecharger sinon de nouveau mods de jeux une tripotée de maps donc beaucoup de points positif mais quand meme quelques points negatifs.

Demonte_pneu
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Fan de Unreal Tournament 2004, cet opus m'a déçu. Toutes les armes ont été restylée, et je les trouve beaucoup plus moches qu'avant. De même pour certaines maps qui ont juste le nom et les couleurs de changées. A la première installation, le jeu avait pas mal de bugs. Une fois tous les patchs dont le titan pack installés, le jeu est beaucoup mieux et plus riche. Je regrette la disparition du mode bombe de balle au profit de nouveau mode inutiles à mon goût. Il demande une configuration assez puissante par rapport au précédent opus, ce qui m'a fait regretter le bon vieux UT 2004.

Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

j'ai du mal à comprendre le manque de suivis de la part de la communauté sur cet opus; objectivement, si on se base sur le contenu, UT 2004 reste le meilleur sortis à ce jour, mais cette monture est plus nerveuse, plus rapide, avec un équilibre parfait des armes, des maps toujours plus travaillés(mention spéciale pour celles du mode guerre), des petits ajouts(comme l'overboard, les sphères, les nouveaux véhicules...) qui rendent le jeux plus dynamique et intéressant et puis un nouveaux moteur très zolie. Le légendaire mode assault manque à l'appel, mais UT 3 remplie largement ses objectifs. c'est dommage de voir que les serveurs steam soient devenus complètement désert, car ayant suivis tous les UT depuis le premier en 99, je considère cet opus comme la version ultime d'un des meilleurs jeux multi de tous les temps(viendez les gens!).

mskiller05
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu excellent, les graphismes sont de haute volée et le gameplay est intuituf et fun. Le jeu est bien bourrin et assez gore. C'est un très bon fps online, si vous aimez bien les deathmatchs, ctf etc... En plus, pour ceux qui se pleignait du contenu, est arrivé le "titan pack", qui est extremement complet. "UT III" est en ce moment même a 50% de reduction sur steam, et en plus c'est la "black edition" qui inclut le titan pack! Alors foncez!

[MrBrightside]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, en multijoueur c'est une véritable tuerie on n'a pas le temps de souffler. Ca n'arrête pas de tirer au coeur d'une ambiance de folie avec des graphismes réussis, on ne fait pas attention à la bande son à cause des bruits de tir et des véhicules qui sont étonnamment nombreux. Ce jeu est à retenir pour sa violence (façon de parler) sans pareil que j'ai vraiment adoré

WarGhostt
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu multi, et pour un jeu de 2007 il est encore beau. En comparaison la version PC est nettement superieure à la versions 360. Les modes de jeu sont classique pour certains mais fonctionnent très bien, Deathmatch, capture du drapeau, etc. Beaucoup de cartes, et beaucoup aussi de la part d'une belle comunauté. Les maps sont grandes, variées, avec ou sans véhicules. On peu coustomiser et choisir son personnage. Un jeu rapide et bourrin jouables a 128 avec certains mods, vue a la 3ème personnes, differents skins tel que Master Chief ou la nanocombinaison de Crysis, je vous conseille vraiment d'aller voir les mods et nouvelles cartes. Que dire de plus, très bon jeu multi, ne comptez par sur la campagne qui ne fait que vous plonger dans des parties de type mutlijoueurs, et franchement je vois même pas ce qu'elle viens faire dans un jeu de se genre. Sinon avec le pack Titan, l'IA a été ameliorée, et pour ceux qui veulent faire des parties contre les bots, sachez qu'ils sont pas trop mauvais, bien sur ce ne sont pas des humains, mais c'est pas mal et vous pouvez jouer a 32 avec eux.

Kreaven
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

La principale qualité du jeu repose sur son mode online. La campagne solo ( faisable en co-op ) est d'aucun intérêts puisque c'est une succession de Prise de Territoire, de DeathMatch, etc. Graphiquement c'est mignon, et plutôt bien optimisé pour les processeurs dotés de multicoeurs.
Ainsi le online fait la force du jeu ( et pour le prix d'UT3, autant ne pas s'en priver ), des parties endiablées, rythmées, rapides, on cours, on tire partout, on explose, on respawn bref, une vraie joie. Cependant, j'aurai aimé une vraie campagne solo. Voilà pourquoi ce 14.

maki59
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Tres satisfait de cette opus, deja graphiquement il et super avec tout les graphisme a fond + les AA x16 en 1920*1200 rien a dire, le systeme de jeux et toujour aussi bien fait et fluide, quelque mod en moin que l'on regrette pas trop car le titan pack en rajoute une bonne couche.
Les nouveau véhicule sont géniaux ainsi que les armes.
Le multi un peu bugger mes bon on voit qu'il tiennent a leur jeux en fesant des patch. Mes le mieux reste les parti LAN ou on s'amuse a gogo.
Je vous le conseille a tous (ayer une bonne machine quand meme ^^)

[Einherjar]
Posté le 02 oct. 2009 à 00:00

Grand fan des jeux UT celui-ci ne m'a en rien laissé sur ma faim cet UT III et son mode titan est grandiose. Tout comme ses prédécesseurs cet unreal est très intense et avec des potes c'est vraiment un combat de tous les instants.

1  2  3  4  5  6  7  8  9