14.5/20

lolgood
Posté le 18 août 2021 à 16:50

Que dire que dire, juste magnifique dlc, qui me fais aimer le jeux, ce dlc es de grand qualité et très bon cru, il apporte beaucoup au jeux et en+ gratuit, et c'est rare ça en 2021, son gameplay es top, rien à dire d'autre en espérant voir d'autre personnage arriver, des grosse tête d'affiche comme ce charismatique Black panther.
Ils ont assurer là.

lolgood
Posté le 18 août 2021 à 16:50

Ils ont assurer là.

Plasmaboss
Posté le 28 août 2021 à 13:48

Commencons par les points positifs: black panther agréable à manier, nouveaux lieux, nouvelles cinématiques, du plaisir prolongé pour ce DLC "gratuit". Gratuit certes, mais comme toujours, le jeu est toujours aussi radin en terme de monnaie virtuel, chacun de ces DLC "gratuit" avec un nouveau protagoniste cache en réalité la boite de pandore. En y jouant, on est tenté d'acheter les contenus (tenues, finish moves...), mais surtout aussi de débourser 1000 unités de crédits virtuels pour débloquer la carte de défis (équivaut à 10€) pour optimiser l'amélioration du personnage, ce qui n'était pas le cas avant avec iron man, captain america et autres guignols en collant. En bref c'est comme si ces DLC coûtent au moins 10€. Personnellement je n'ai jamais joué à ces DLC sans être tenté de payer du contenu avec du vrai argent, ce DLC n'est donc pas gratuit pour moi, c'est une technique intelligemment trouvé (derrière le gratuit se cache le payant). Ensuite, le menu d'équipement a subit une refonte et une des fonctions que j'appréciais a tout bonnement disparut: le fait de pouvoir démonter un équipement inutile pour récupérer de la ressource. Ensuite un autre truc choquant: pendant les cinématiques, on voit iron man avec son masque enlevé mais quand même mis sur son visage... une incohérence graphique et bien sûr, ça n'a choqué aucun développeur, ou alors ils l'ont laissé exprès pour essayer de nous faire rire. Enfin, le dlc est plutôt court, quelques missions majeurs et c'est finit. Bref il y a du bon et du très pas bon