Fenrod
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Mon premier hack'n'slash, et mon dernier. Pourquoi ? Parce que je n'ai jamais réussi à retrouver cette atmosphère, ce plaisir de jouer dans aucun autre Hack'n'slash. Si je devais exprimer mon engouement pour ce jeu, je dirai que c'est mon premier amour ! Amateurs du genre, précipitez-vous sur Titan Quest, un vrai bon jeu exempt de bugs, comme on en avait en ce temps-là.

Traynis
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Titan Quest c'est Diablo 3 avant Diablo 3, c'est la suite non officielle de Diablo 2. Un gameplay nerveux, et agressif ,sans arriver à la pure frénésie de torchlight, une énorme durée de vie - je n'ai pas terminé le jeu mais avec l'extension on doit arriver à une quarantaine d'heure en solo, pour un personnage, et le potentiel de rejouabilité est énorme vu le nombre de possibilité de classes disponibles - 9 classes (avec l'extension, et on a le droit d'en choisir 2 - Je vous laisse calculer le nombre de fois que vous pouvez recommencer le jeu car ce sera quasiment à chaque fois une nouvelle expérience, une nouvelle façon de jouer. Les graphismes sont sympas sans être exceptionnels. Le scénario, bon ben, on est dans un hack n slash, donc faut pas rêver, mais ça a le mérite d'être cohérent. Pour la comparaison à Diablo, Titan Quest à des arbres de compétences plus grands et plus variés, un système de portails non payants et surement le meilleur loot de tous les hack n slash, il y a beaucoup d'objets (peut-être un peu trop) qui viennent pas surcharger l'écran. Petit problême mais qui m'a marqué, l'expérience que donne les boss est normale au début puis devient ridicule par la suite. De toute façon faîtes vous une idée avec la démo.

david_tess
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Les décors sont magnifiques, l'histoire prenante, et la recette de tout bon jeu du genre y est, l’expérience et le stuff qui sont bien addictifs, des monstres à n'en plus finir et des lieux vastes et variés!

On y adhère et on s'y perd!

Et pour maintenant moins de 5€ à peu près partout, il n'y a vraiment plus a hésiter!

LightningSword7
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu! long et passionnant avec un système de compétences très bien géré. Mais le gros point fort, c'est le système des objets (rare, épique, légendaires) et les objets en eux-mêmes super bien faits. Perso je joue quasi que "dans l'espoir de trouver un objet épique, voire légendaire" :)

immortel117
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Exellent pour les amateurs de dézinguage de mobs en masse, car ce jeu est une tuerie ( à différents sens du terme ) aussi bien visuel, meme après des années, qu en terme de gameplay, vraiement simple et intuitif. Un conseil, c'est à tester absolument !

qvanhay0503
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Vraiment, quel jeu ! Cela fait 4 ans que je l'ai acheté, et je ne m'en lasse pas! Graphismes superbes, bande son excellente, imprégnée de superbes morceaux musicaux! La jouabilité fait directement penser à celle de Diablo (titan quest est, au final, quasiment un plagiat de ce jeu.) La durée de vie est énorme, vu que le jeu répartit l'histoire sur trois modes différents. Seule petite déception: certains pourraient se sentir lassés après plusieurs heures de jeu d'un titre qui, au final, a un mode de combat plutôt répétitif.

FratusSinister
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu et aussi très addictif, on devient vite accroc à défoncer des mobs par paquets de 15. Visuellement le jeu est un des plus beaus auquel j'ai joué, pas techniquement parlant (quoique le jeu est aussi une réussite de ce coté) mais surtout artistiquement. Les environnements sont un régals pour les yeux et d'une grande diversité, ce qui rend le jeu très agréable à parcourir. Coté gampelay, je n'ai eu aucun mal à prendre le jeu en main ayant joué des dizaines d'heures à Diablo 2. Il faut compter une bonne vingtaine d'heures pour finir le jeu une première fois, puis on recommence en épique et pour finir en légendaire. Ajoutez à cela un nombre de classes jouables énorme grâce au système de maitrises et vous obtenez une durée de vie colossale. Les musique sont magnifiques, celle du 3ème acte en Chine sont particulièrement réussies. Le scénario n'est pas des plus aboutis, mais en revanche j'ai adoré les inspirations des mythologies grecque, égyptienne et chinoise offrant une très grande variété du bestiaire et des environnement. En bref, je garde un excellent souvenir de Titan Quest qui se révèle comme le digne successeur de Diablo.

New_nightmare
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Incroyable jeu qui mérite l'attention aux amateurs de jeux de rôles. De très bon graphismes si on a un ordi assez puissant, un scénario époustouflant de possibilité avec énormément de quêtes, et par rapport à d'autre qui ose mettre des 8 sur la durée de vie c'est du grand n'importe quoi!!! Je l'ai achetée en 2008 et j'y joue encore alors faut voir. Bref, un très grand jeu à qui je conseille aux amateurs de Diablo et de jeux de rôles.

darkvava64
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est super une durée de vie très longue,beaucoup d'action dans le combat,beaucoup de classe (grâce au mélange) bref le meilleur hack and slash que j'ai jamais joué (en faite c'est mon premier).

Gmega
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Moufassa69 a dit que sa durai quatre jour mais moi avec le mode facile ça fais plus d'un mois que je joue.
Le jeu est bien les quête secondaire sont assez développé.
Les ennemies sont quasi impossible à évité.
Le systéme de classe est bien fait.

Onoxii
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Que dire de mal de ce jeu, à par quelques bugs parfois, jouer à ce jeu est un plaisir ! Si vous adorez la mythologie et les Hack'n slash, ce jeu est fait pour vous. La durée de vie est très respectable, notamment grâce aux différentes compétences, à l'immense territoire dans lequel il nous est permis de jouer et surtout aux trois niveaux : Normal, épique et légendaire. De plus, les items sont d'un nombre incalculable. le scénario quand à lui est intéressant ; les graphismes sont pour 2006 très très bons. Bref, un jeu que l'on ne peut louper pour aucune raison!

kinglarry
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Peu de choses à dire tellement que ce jeu est proche de la perfection dans son genre, il à été façonné de façon pointilleux, le jeu est long si vous prenez le temps de découvrir l’environnement qui est juste somptueux avec moult détails (merci aux ombres superbes, cycle jour/nuit, sons d'ambiances, style, musiques...) et en même temps de découvrir les quêtes annexes même si ce n'est pas obligatoire et que vous pouvez aussi bourriner et finir le jeu en peu de temps... tout est soigné, du design avec les détails qui vont avec, le gameplay au petit oignon, les différentes possibilités de classes, les talents, les loots, le multi, les enchantements, les sets, les nombreux monstres, les zones 'libres' assez grandes et surtout tout est sans chargements et c'est bien optimisé... on pourrait peut être reprocher la linéarité du jeu et ça répétitivité à long terme mais ce n'est que des détails car le reste rattrape tout pour peu qu'on aime l'univers très typé du jeu.

dark69messiah
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Il nous fait voyager, c'est génial! Les graphismes sont très beaux, bon, même si le jeu est un peu bourrin, il est très sympathique et agréable à jouer. Le système jour et nuit est bien trouvé je trouve, on ne se lasse pas en une minute de ce jeu. C'est un jeu que je recommande.

Bellegar
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

L'un des plus grands jeux ! Des graphismes très soignés, une bande son superbe, un très un bon gameplay et avec une durée de vie colossal pour peut que vous vouliez recommencer le jeu sous différente difficulté.
Bon le scénario est cliché mais bon c'est le principal car le jeu nous propose plusieurs classes très différentes qui nous permettrons de faire un personnage vraiment à nous. Ce jeu est à essayer Absolument !

tigranou
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Absolument sublime! Les graphismes sont très soignés et très convaincant. La jouabilité est excellente. La durée de vie est tout ce qu'il y a de plus colossale. La bande son est assez bien faite. Le scénario est intéressant et donne envie de continuer à jouer encore et encore. Bref, ce jeu est vraiment génial à tout point de vue d'autant plus qu'aujourd'hui on peut l'avoir neuf pour vraiment pas cher . Un jeu à acheter, à jouer et à rejouer.

rdixx
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

J'adore ! Des graphismes vraiment pas mals, le système d'équipement du personnage je trouve ça vraiment génial, des monstres mythologiques à foison, des anecdotes sur la mythologie racontées par des pnj... Bref je ne suis pas trop fan de ce type de jeu mais étant un passionné de mythologies, un 18/20 bien mérité surtout pour un jeu sortit en 2006.

Etoil-Sanglan
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Ouaw, ce jeu est EX-TRA. De superbes graphismes, pas mal de mobs différents sur le thème de la mythologie, les items sont très réussis. Une superbe durée de vie. En plus il y a un mode multijoueur. Franchement Titan Quest est un jeu excellent.