Noob - Les Sans-Factions
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Noob - Les Sans-Factions sur PC /

Avis Noob - Les Sans-Factions sur PC

CptnPrinceX1
Posté le 01 août à 11:56

La série noob a bercé mon adolescence. Depuis que je regarde cette Websérie je rêve d'un jeux vidéo, j'ai participé au crowdfunding.
Mais sans mentir c'est une légère douche froide.
Tout d'abord les points positifs : L'univers est bien respecté (encore heureux), tous les personnages sont là, l'humour fait toujours mouche. Les musiques sont celles de la série légèrement modifié.
Pour les points négatifs : le premier est personnel et il ne déplaira pas forcément à tout le monde, mais je trouve les graphismes très moches, outre les cinématiques le côté shibi kawaï, je n'aime pas, deuxièmes points négatifs, les combats sont mou, mais alors mou, les animations sont pas belles, les combats prennent des plombes.
Conclusion : C'est un jeux avec un univers riche et des musiques magnifique couplet à des combats mous et des graphismes de ps1.
Si ces deux défauts ne vous déranges pas foncé.

ApoIine
Posté le 28 août à 17:19

Un bon jeu de chouffin pour les chouffins, moche, insipide, lent, répétitif, blague lourde résumé à des références à la culture populaire vu et revu , bref tout ce que le Français moyen aime :)

CptnPrinceX1
Posté le 01 août à 11:56

Mais sans mentir c'est une légère douche froide.
Si ces deux défauts ne vous déranges pas foncé.

ApoIine
Posté le 28 août à 17:19

ElFamosoChanklu
Posté le 18 août à 15:56

Le gameplay du jeu est incroyablement décevant, c'est long, ennuyeux, pas réfléchi et mal élaboré.
Pourquoi vouloir faire un jeu si c'est pour n'accorder AUCUN crédit au gameplay ?

L'histoire est pas folle, ils auraient pu nous faire incarner les Noob de la série ou alors enrichir l'univers de 1000 manières mais non c'est plat et sans effort.

Graphiquement c'est correct mais rien de fou, et surtout totalement vide.

Ensuite 25€ ce jeu à la base c'est bien trop cher, mais faire payer malgré le crowfunding je trouve ca peu élégant, pour rester poli.

Au final c'est une note sanction prenant en compte ces éléments.

Lwevin
Posté le 14 juil. à 10:15

Perfectible sur bien des aspects, notamment la personnalisation des avatars dans Horizon, inexistante, ce jeu est une pépite réalisée sous la direction de fans de jeux vidéos pour des fans d'un univers que l'on prend plaisir à suivre depuis tant d'années. Rempli d'humour, facile à prendre en mains, musiques agréables, design discutable, humour percutant,... Un must have pour les fans de Noob et une porte d'entrée sympathique pour ceux qui que ne connaissent pas encore le monde de Gaea, Omega Zell, Sparadrap et Artheon.