16.2/20

Chubbylo
Posté le 09 nov. 2022 à 19:03

Une excellente mise à jour du jeu Star Wars : The Old Republic.
J'ai vraiment adoré le jeu, je me suis évidemment mis du côté obscur de la Force pour la campagne militaire à mener. Le nombre de planètes et la carte stellaire est réellement hallucinante avec de nouvelles zones à explorer par rapport au premier jeu et plus de 80 niveaux.
Le Lore de Star wars est bien respecté je trouve.
Les graphismes sont somptueux et le gameplay est plaisant avec une grande profondeur et une cinématique hyper qualitative
Le jeu s'enrichit en plus de l'univers des séries SW récentes ( TheMandalorian, Boba Fett, Obiwan Kenobi Andor etc ) ce qui est un vrai plus pour les fans.

Un excellent jeu donc que je recommande vivement!

GamesOfLove
Posté le 18 oct. 2022 à 18:57

Un bon jeu dans le Lore de Star wars comme d'hab, cela ne change pas.
Si on aime l'univers, on va être servi. Toujours d'énorme cinématique qui viennent agrémenter le lore déjà bien complet et qui s'enrichi toujours chaque année, ne serait ce qu'avec les séries (Mandalorian, Boba, Obi wan.. Andor etc )

Si vous aimez l'univers SW, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Chubbylo
Posté le 09 nov. 2022 à 19:03

Une excellente mise à jour du jeu Star Wars : The Old Republic.
Le Lore de Star wars est bien respecté je trouve.

Un excellent jeu donc que je recommande vivement!

GamesOfLove
Posté le 18 oct. 2022 à 18:57

Un bon jeu dans le Lore de Star wars comme d'hab, cela ne change pas.

Si vous aimez l'univers SW, vous pouvez y aller les yeux fermés.

EdenFatal
Posté le 05 oct. 2022 à 09:39

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

JustinLeVrai
Posté le 23 juil. 2022 à 02:37

L’histoire est incroyable , le gameplay est magique et les graphismes n’ont pas mal vieilli . Plein de quêtes pour te forger un personnage , chaques actions influe l’histoire et on ne s’ennuie jamais ! J’adore .

WandaRedWitch
Posté le 04 nov. 2022 à 01:59

Legacy of the Sith est la mise à jour 7.0 du MMORPG Star Wars : The Old Republic. Celle-ci entraîne les joueurs dans une campagne militaire visant à s'emparer d'une planète vitale pour leur faction afin de découvrir le plan ultime du renégat Sith, Dark Malgus. De nouvelles zones sont au rendez-vous et le niveau maximal atteignable passe à 80. les sith c'est mieux que les légumes !