16.5/20

claudemarquet
Posté le 26 juil. 2022 à 00:30

Un jeu qui n'a que des qualités.

-Extrêmement joli, avec beaucoup de caractère, d'humour. Les environnements sont remplis, vivants, variés, et le design des personnages est très drôle et inventif. Visuellement, on ne s'ennuie jamais ! Le style noir et blanc et la vue du dessus "3D" donne un rendu très poli et qualitatif.

-Très fun à parcourir, avec des quêtes aux objectifs divers, aux concepts variés, qui encouragent l'exploration et font comprendre ce qu'on attend du joueur avec très peu de mots. On a envie de résoudre les problèmes des personnages, attachants, de trouver les secrets, amusants, et de collecter les tampons !

-Une ost du tonnerre, avec des tons variés, bien que très chill globalement. Gros point fort : la possibilité de mettre n'importe quelle musique en fond, ça donne envie de les débloquer.

Le jeu est également très réactif, on navigue rapidement dans l'album, la liste de quête, vers l'appareil photo, etc.

Je le recommande à tout le monde. Si l'idée de simplement "prendre des photos" ne vous hype pas, sachez que le jeu ne se résume absolument pas à cela, comme j'ai eu la joie de le découvrir !

claudemarquet
Posté le 26 juil. 2022 à 00:30

Un jeu qui n'a que des qualités.

Loki0031
Posté le 03 nov. 2022 à 09:23

Bon petit jeu rafraichissant et sans prétention. J'ai bien aimé l'ambiance et chercher a faire des photos parfaites. C'est un jeu quand même destiné aux enfants.

Love-n-peace
Posté le 28 oct. 2022 à 23:59

Petit jeu innovant, amusant et intrigant. Cela m'a surpris et montre que les graphismes, les mécanismes de jeu compliqués et les scénarios hollywoodiens ne sont pas ce qui rend un jeu amusant.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:57

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.