14.7/20

Thoomaas_2009
Posté le 09 juin 2022 à 00:03

Malgré la rapidité avec laquelle le jeu peut être terminée, j'ai passé un excellent moment.
Le mélange des scènes animés et des décors fait main est sublimé par des musiques tout aussi envoûtantes.
Bien que les énigmes soient très simplistes elles permettent de suivre l'histoire sans difficultés et de profiter de la poésie qui se dégage du jeu.

Au final il ne s'adresse pas à tout le monde, mais si vous cherchez une petite histoire rapide, émouvante et envoûtante pleine de poésie, ce jeu saura vous satisfaire.

Thoomaas_2009
Posté le 09 juin 2022 à 00:03

Crypto-newbis
Posté le 04 oct. 2022 à 15:29

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

[JV]hellspawn
Posté le 07 sept. 2021 à 09:09

Fini en 66 minutes... c'est si court que j'ai fait une demande de remboursement sur steam.... et j'ai été remboursé ! C'est pas vraiment un jeu... plutot une histoire en images...