16.2/20

Lucanon
Posté le 06 oct. 2021 à 09:52

+Un contenu assez impressionnant qui vous tient occupé très longtemps
+Les missions à compléter (747 en tout)
+Plein de persos ainsi que leur personnalisation
+L'apparition certes légère des modes tels que banane obscure ou niveau à l'envers

-La difficulté peut surprendre, certains niveaux demandent juste de réessayer jusqu'à avoir un coup de chance à moins d'être vraiment un pro
-La traduction de certains menus ou missions est très étrange en français
-Les classements online sont paresseux (par exemple même pas 1 classement par circuit de Monkey Race, juste 1 seul classement qui prend en compte 3 circuits imposés)
-Monkey Target a perdu le fun et le charme de l'époque :-(

Pour résumer le jeu est cool et propose tout le contenu auquel on s'attend. Il manque un petit peu d'enrobage comme du multijoueur ou une meilleure finition sur le online pour être parfait, mais il devrait quand même ravir tous ceux qui veulent faire rouler leur boule.

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 12:02

Le meilleur Monkey Ball sorti jusqu'à présent. De très bons graphismes, une excellente jouabilité et un contenu COLOSSALE ! Une centaine de niveaux + des mini-jeux en multijoueur quel plaisir !

Lucanon
Posté le 06 oct. 2021 à 09:52

+Un contenu assez impressionnant qui vous tient occupé très longtemps
+Les missions à compléter (747 en tout)
+Plein de persos ainsi que leur personnalisation

-La traduction de certains menus ou missions est très étrange en français
-Monkey Target a perdu le fun et le charme de l'époque :-(

Linkpa
Posté le 27 nov. 2022 à 12:02

Love-n-peace
Posté le 28 oct. 2022 à 23:46

Super Monkey Ball banana mani est géniale. C'est une grande collection de trois jeux et 20 jeux de société à part entière, avec du contenus à débloquer et une rejouabilité sans fin.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:52

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

lovenintendo31
Posté le 03 janv. à 03:27

La note de JVC est incompréhensible. SMB: Banana Mania reprend les meilleurs niveaux et mini-jeux de la série et permet d’y jouer sur des machines beaucoup plus modernes et la physique est intacte. Si vous n’avez jamais joué à SMB1 1 ou 2 je ne peux que vous le conseiller. Mon seul regret étant que les cinématiques ringardes de SMB2 aient disparues au profit d’animations 2D.

Posté le 17 nov. 2022 à 12:44

Jeu correct dans l'ensemble, je me suis bien amusé dessus avec mes amis. Mon fils aussi adore. Je le recommande sans hésitation mais il a vieilli un peu..