Akitio
Posté le 03 août 2021 à 17:25

Une tuerie. Pas besoin d'un pavé.

C'est gratuit, allez le tester.
Ne faites pas attention aux problèmes de connexion, c'est une BETA, sa ira bientôt mieux.

Posté le 12 août 2021 à 21:53

Vraiment un très très bon jeu si ça c’est F2P cod n’a plus besoin d’exister.

Sérieux vous aimez les fous a l’ancienne vous ne serrez pas déçus.

Le kiff du surkiff.

J’adoooooooore

Akitio
Posté le 03 août 2021 à 17:25

Une tuerie. Pas besoin d'un pavé.

C'est gratuit, allez le tester.

Posté le 12 août 2021 à 21:53

Vraiment un très très bon jeu si ça c’est F2P cod n’a plus besoin d’exister.

Sérieux vous aimez les fous a l’ancienne vous ne serrez pas déçus.

Le kiff du surkiff.

J’adoooooooore

babadoom
Posté le 10 août 2021 à 16:08

Un très très bon jeu, original, le 4V4 est pitoyable car la communauté n'a visiblement pas compris le principe de la domination. En revanche le 3v3 est jouissif, pas une seconde pour souffler, très skillé. Les armes seront up et nerf au fur et à mesure, beaucoup de contenus, je prends mon pied.
Pensez à mute les ennemis et alliés, personne ne communique à part pour s'insulter donc bon, autant préserver votre santé mentale.

seurb
Posté le 24 juil. 2021 à 07:40

Très très bonne surprise pour ce Splitgate. L'ayant déjà remarqué à l'époque sur PC, ce jeu me faisait de l'œil, mais je ne pus y jouer, consoleux que je suis. C'est donc pendant sa version de "Démonstration" en gros la démo de la bêta que j'ai pu vraiment y mettre les mains.

Dès la première partie, je prends les choses en main, très intuitif, le jeu est simple à comprendre et vous permet en 2-3 partie de maîtriser le minimum de la technique du jeu. L'utilisation des portails se fait assez rapidement et devient très vite automatique. (Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il est dit dans l'article que les portails sont un peu difficile à mettre au début, j'ai trouvé ça simple). La mécanique des portails arrive très vite à se maîtriser, et c'est après plusieurs parties que l'amusement commence. Pouvoir créer des portes de sorties, back-stab un adversaire ou même ce projeter dans les airs devient presque comme une habitude.
Les cartes sont bien sympa, certaines se démarquent d'autres comme STADIUM ou ABYSS, mais la plupart des cartes ne sont pas à re-dire. Les cartes sont équilibrés pour les 2 équipes, et jamais je ne me suis senti désaventagé.
Niveau Gunplay, je n'ai rien à dire, les armes sont sympa, la plupart ont un bon feeling.
Pour moi ce Splitgate est une réussite et je compte bien y rester un moment.

team84
Posté le 22 août 2021 à 10:57

terreaux a cheater , il y avait l Afghanistan maintenant on a slitgate . certains ce plaint sur warzone des cheaters , tu joue a splitgate tu te réconcilie avec les cheater de warzone.
stop à dire " tu sais pas jouer ect"... jamais vu autant de joueur leaver une game car en face sa cheat trop. il aurais du le faire payant est miser sur un anti cheat efficace

mulder93
Posté le 26 juil. 2021 à 06:03

Splitgate est un FPS multijoueur où le gameplay très rapide rappellera un jeu comme Quake. Ce free2play est constitué d'un nombre conséquent de mode de jeu qui attirera bon nombre de joueur. Malheureusement des problèmes de connexions et de glitch gâcheront aléatoirement vos partie. Le jeu reste néanmoins excellent pour les fans du genre.

AlegoudiX
Posté le 29 déc. 2021 à 13:04

un très bon fps ORIGINAL pour une fois, un petit mélange de Halo et Portal en fast FPS très sympa et gratuit.
et puis pour une fois qu'un jeu est parfaitement optimisé sur PC...

julexotime
Posté le 27 sept. 2021 à 04:01

Aim assist de fou chez les joueurs consoles, noob tube en ranked, c'est ça la définition de la compétition? Ok, je met 1 pour être gentil mais devrais mettre 0 tellement on se moque du monde...

sombremor
Posté le 15 sept. 2021 à 18:46

Petit FPS intéressant à petites doses mais dès qu'on tryhard un peu on en voit les limites.
Serveurs en bois donc préférés joué le matin ou en début d'après. En fin de journée ou le soir, la physique des balles est plus qu'improbable ^^
Joueurs consoles hautement favorisés par des headshots à répétition. Il suffit de chopper le fusil d'assaut et c'est oneshot assuré.

Super kiffant les 20 premiers lvl et ensuite on voit qu'il ne passera pas les 6 mois d'existence.

Jeu donc pas mauvais mais le compétitif est inaccessible pour lui ne l'état

xKwerto
Posté le 13 sept. 2021 à 15:50

J'écris cet avis après 30 heures de jeu. Le jeu est vraiment très bon. Premièrement, il est gratuit et non pay to win, on ne retrouve que du cosmétique dans la boutique. Le jeu est très plaisant à parcourir entre amis (cross plateforme bienvenu) ou même seul.
La communauté est plutot bonne. Le jeu change des FPS génériques que l'on retrouve beaucoup trop en ce moment.
Pour ma part, je n'ai eu qu'une seule déconnexion.

NalaZen
Posté le 12 sept. 2021 à 03:34

Vous aimez les FPS ?
Vous aimez Halo ?
Vous aimez Portal ?
Ce jeu est fait pour vous.
Testez le et jouer y quelques heures, vous ne le regretterez pas.

[0Z]GrosBeu
Posté le 04 sept. 2021 à 16:02

J'ai eu l'occasion de jouer une ou deux heures avant que les serveurs ne se cassent la gueule et que le jeu devienne innaccessible pendant deux semaines. Durant ces deux premieres heures, on accroche tres vite et le concept, meme s'il casse pas deux pattes a un canard, fonctionne plutot bien. Bref on en redemande et la...vu qu'on a passé plus de temps a hyper qua s'occuper des problemes techniques et des structures serveur, on ne peut plus y toucher pendant deux semaines.
C'est ainsi que deux semaines plus tard, une fois que les amateurs de 1047 Games se sont sortis la tete du ... et ont enfin fait leur job, je réussis miraculeusement a me connecter et je tente de confirmer une bonne premiere impression.
4 heures plus tard, c'est la douche froide : ce jeu est repetitif et chiant au possible.
L'ensemble est beaucoup trop générique et plat pour tenir sur le long terme. TOUT est mediocre sans plus : la DA est clinquante, moche et deja vu, l'unique morceau de musique est une pompe bete et mechante de la BO pseudo epique et orchestrale d'overwatch, toutes les mechaniques ont été pompées a droite a gauche et sont deja archi-connues, une bonne moitiée des maps sont a jeter et ne fonctionnent pas, le principe des portails est trop vite exploité par des campeurs qui sont trop contents de passer des matchs entiers a squatter au meme endroit planqués derriere leurs portails a tirer sur celui qui passera devant.
Environ 1 joueur sur 5 se sert du principe de portail pour se deplacer et contourner l'ennemi, le reste s'en sert uniquement pour camper (la recette facile : trouver un spot le plus haut possible pour etre bien planqué, rester la pendant tout le match, et deplacer son autre portail a droite a gauche en croisant les doigts pour que quelqu'un passe devant).
Je suis a peine niveau 35 et j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la chose 4 fois d'affilée.
Beaucoup trop generique pour sortir du lot, avec des maps qui encouragent la campouz, ce jeu c'est du vu, revu et deja vu. On ne peut que louer la flemme de 1047 games qui s'est contenté de piquer ses idées a droite a gauche sans en develloper une seule originale.
Au final ne reste que cette sensation de flemme opportuniste, de develloppement a la va-vite pour definir splitgate.
Malgres une bonne technique et un netcode stable, ce jeu ne parvient pas a sortir du lot et necessite moins de 5 heures avant de devenir lassant et repetitif.
Je donne pas cher de ce jeu une fois la hype retombée.

chasseur2prime
Posté le 31 août 2021 à 10:17

Tout d'abord, il est important de préciser que le jeu est gratuit et que je vous conseille par conséquent de le tester vous mêmes pour vous faire un avis sur le jeu.

Toutefois, concernant mon avis, c'est que le jeu est vraiment génial, il est d'une fluidité exemplaire, le gameplay est dynamique, sympa et efficace.

Les maps sont bien pensé, toute en verticalité, les armes super simple à prendre en main.

Enfin, le jeu est un F2P qui ne demande pas d'achat obligatoire pour la skill, ici tout est uniquement cosmetique et le jeu récompense les joueurs qui joue régulièrement et souvent !

Bref, un super jeu auquel j'enlève un point symbolique car celui-ci n'invente rien, il reprend le coeur de gameplay de Halo en rajoutant des mécaniques de Portal. Ceux qui lui donne un côté "plagiat" flagrant mais non rédhibitoire tant le jeu est maîtrisé de bout en bout et que celui-ci est très agréable.

Bref, pour moi, ce fut une super expérience, probablement dans mon top 3 F2P.

Lucie-Pokemon
Posté le 22 août 2021 à 17:57

Splitgate est un FPS multijoueurs reprenant certaines mécaniques de portal par exemple. J'ai essayer le jeu sans rien m'attendre et j'ai été agréablement surprise. Le jeu est vraiment cool et je le conseille ( puis il est gratuit donc rien à perdre ). Le jeu compte beaucoup de modes alors que ce n'est que la béta ( mon preferé est le mode RAID ). Le seul souci c'est que les portails peuvent servir à camper!

david_stinger
Posté le 21 août 2021 à 08:28

bravo 1047game vraiment du tres beau boulot ! rapide et intuitif a souhait , pour moi un fps dans mon top 3 aujourd'hui , j ai jouer a de nombreux fps futuristes et tous sont payant pour etre le meilleur , mais pas la ....