14.5/20

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Même si la jouabilité n'est pas très bonne ceci est compensé par le scénario et par les graphismes qui sont, eux, très bien réalisés. De même pour les campagnes, la difficulté n'augmente pas à chaque mission, donc si on s'habitue trop aux missions faciles, une mission difficile vient tout chambouler et l'inverse peut aussi se produire.
En bref la mauvaise jouabilité et les bugs des villageois et des soldats sont compensés par un scénario poignant et fantastique mêlés à des décor très bien réalisés, surtout pour de la 2D.
Ce jeu continue la longue légende des jeux de stratégie en 2d

arnaud761
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Meme si c'est un bon jeu, l'histoire n'est pas mal mais bon beaucoup de bug, surtout le fait d'utiliser les codes, trop peu de soldats et peu d'améliorations

-Gonarch-
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Je sais pas ce que vous avez avec la musique de ce jeu mais moi je l'adore. Elle me reste dans la tête pendant des heures. La gestion des héros avec les objet est vraiment unique et rend possible un tas de combo super forts et agréables à utiliser. Les races sont équilibrés, les graphisme sont beau et pour l'IA il suffit de jouer contre 2 ordi et la difficulté devient tout de suite plus intéressante.

JUGE1er
Posté le 09 août 2005 à 00:00

J'ai lu vos commentaires, moi je n'ai jamais eu de bugs ni avec les paysans ni avec les soldats, non plus avec la musique. Je n'ai pas fini le jeu mais je compte le finir car il est très original et qu'il a une bonne jouabilité. Je lui reproche une chose, c'est que les campagnes ne sont pas mises dans le bonne ordre.

nemensis
Posté le 19 juil. 2005 à 00:00

Je lui mettrai 16 car je suis un grand fan des jeux en 2D, il y a une gestion des héros rarement vue et que j'apprécie beaucoup. Sinon ce que j'aime le moin c'est le son, la musique qui ne sont pas terribles. J'aime bien aussi se système de développement qui m'a séduit ainsi que les personnages qui ne sont pas communs.

Alkesh-le-tueur
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu continue la longue légende des jeux de stratégie en 2d.

Niktou
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Pas terrible du tout, même déplorable. Certes le jeu est très jolie, mais la musique est desactivée, les sons des perso sont beaucoup trop répétitifs et oui comme dans jv.com.

Les mecs qui crèvent sans faire un minimum et les gars qui se bloquent de partout, c'est vraiment déplorable à mort... Dommage c'était vraiment bien pensé mais les graphismes sont bons. Tiens en parlant de ça, les mouvements sont trop "saccadés", pas assez d'animations... Ca fait vraiment pauvre comme jeu, surtout pour 2005.

clonewarsadonf
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

Je lui mettrai 15 car :
1) Je suis un grand fan des jeux en 2D
2) Il s'agit de la 2D très propre et soignée
3) Il y a une gestion des héros rarement vue et que j'apprécie beaucoup.
Sinon les points noirs sont le son, la musique qui sont... déplorables ainsi que l'IA et la difficulté mal gérée.
Quoiqu'il en soit laissez-vous envoûter par son prix (30 euros seulement) et son design 2D comme l'ancienne époque des str...