• French days 2022
Alfred Hitchcock : Vertigo

15.7/20

backtogaming
Posté le 17 déc. 2021 à 11:58

Autant le dire tout de suite : le jeu prend de grandes libertés par rapport au film original pour nous conduire dans une nouvelle histoire. C'est une sorte de pastiche. Cependant, il est d'une qualité artistique certaine et nous conduit dans une intrigue prenante. A recommander aux amateurs d'aventures narratives dignes de ce nom.

zephyroy
Posté le 30 déc. 2021 à 19:54

Ce jeu m'a scotché, graphiquement joli avec un style bien a lui, je me suis laissé emporté par l'aventure palpitante comptant environ 12 h de jeu en y allant tranquillement. un sénario comme on en fait peu, je recommande ce bijoux du genre. Si vous etes fan des jeux taletall, vous allez adorer, les autres aussi.

backtogaming
Posté le 17 déc. 2021 à 11:58

zephyroy
Posté le 30 déc. 2021 à 19:54

mirivedan
Posté le 27 déc. 2021 à 16:21

La narration (coeur du gameplay) est vraiment tres tres lente. Cela retire enormement de l'interet de ce jeu. De plus beaucoup trop de moments "morts" et inutiles dans les scenes video. Il n'est malheureusement pas possible de zapper durant les dialogues ou dans les scinematiques et toute cette lenteur m'a fait abandonner .....