14.8/20

inttello
Posté le 09 mai 2022 à 11:34

J'ai aimé battle sector, j'adore chaos gate

- l'histoire est sympa sans être trop dirigiste

- Les graphismes sont jolis, je n'ai pas vu la moindre texture baveuse, les effets bien foutus

- le gameplay n'est pas rappeler x-com, se prend en main rapidement pour ceux qui y ont jouer

- J'ai trouvé les menus un peu brouillons et nécéssitent un peu de temps pour naviguer sans soucis

C'est un très bon warhammer qui vont fera passer un très bon moment.

cgeoffroy7
Posté le 02 juin 2022 à 20:08

Après 50h de jeu, je trouve toujours du plaisir à retourner dessus.
Il est beau, très additif et frustrant. Pas de marge d'erreurs, un bon jeu au tour par tour.
Si vous aimez warhammer 40000 et la stratégie, vous ne serez pas déçu:ok:

inttello
Posté le 09 mai 2022 à 11:34

J'ai aimé battle sector, j'adore chaos gate

- l'histoire est sympa sans être trop dirigiste

C'est un très bon warhammer qui vont fera passer un très bon moment.

cgeoffroy7
Posté le 02 juin 2022 à 20:08

Après 50h de jeu, je trouve toujours du plaisir à retourner dessus.
Si vous aimez warhammer 40000 et la stratégie, vous ne serez pas déçu:ok:

silv-balian
Posté le 10 mai 2023 à 20:35

Warhammer Chaos Gate Daemonhunters est un bon jeu mais qui souffre d'un défaut majeur, la linéarité et la répétition.
Il s'inspire du meilleur, en l'occurence XCOM2 et si le gameplay est prenant et l'aspect tactique bien présent, les missions se ressemblent trop. Que ça soit les cartes, les adversaires, les objectifs, ils demeurent très similaires d'une mission à une autre. En soi le gameplay est intéressant, mais on a vraiment l'impression de faire encore et toujours les mêmes choses. Surtout, une fois que son équipe possède plus de compétences, il devient assez facile de mener à bien les missions. La difficulté est assez mal dosée. C'est dommage car graphiquement le jeu à une patte artistique vraiment sympa et les musiques sont chouettes. Le jeu est complet dans l'absolu mais il faut y jouer à petite dose pour vraiment y prendre plaisir. Ainsi, il m'est difficile de mettre une meilleure note à ce jeu. Pour ceux qui passeront outre cette linéarité, le jeu vaut aisément 16.

EdenFatal
Posté le 04 oct. 2022 à 20:16

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables

therage2222
Posté le 19 sept. 2023 à 01:41

Bon jeu mais extrêmement difficile même en facile et très long. J'aurais mis une meilleure note si la difficulté était mieux dosée.

Clairement pour les tryharders de l'extrême.

WandaRedWitch
Posté le 04 nov. 2022 à 20:40

Dans ce RPG stratégique au tour par tour dans l'univers de Warhammer 40,000, vous contrôlez les Chevaliers Gris. Utilisez votre sens de la déduction et les classes puissantes et armes fantastiques mises à disposition pour découvrir les points faibles de vos ennemis et les anéantir. La campagne scénarisée de Warhammer 40,000 : Chaos Gate - Daemonhunters vous invite à déjouer un complot galactique qui pourrait bien détruire de nombreuses planètes.

PC 44.99€