1 note

PictureShow
Posté le 09 juin 2021 à 03:26

VERSION PS4 C'est je crois la première fois que j'octroie à un jeu vidéo, une note aussi basse. Mais comment c'est possible ? Le jeu est présenté comme un roman souvenirs alignant des scènes mélancoliques et pleines de poésie. Alors oui, il y a de ça mais c'est le néant intégral. Dès la première séquence, c'est chiant à mourir. Déjà à cause de la "vitesse" de marche, je n'ai aucun problème avec les longs simulateurs de marche, je suis habitué, moi j'ai voyagé avec Everybody's Gone to the Rapture, que j'adore. Mais la magie n'opère jamais ici, sa narration muette ? Son absence de musique ? La chronologie des scènes (aléatoires en plus) ? La pauvreté des décors ? Tout un tas d'indigestes qui m'ont fait sortir de ce Promesa, très rapidement, sans un regret.

PictureShow
Posté le 09 juin 2021 à 03:26