Mission Barbarossa

Avis Mission Barbarossa sur PC

1 note

Tercio
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Plus de 7 ans après sa sortie, je continue à énormément apprécier le gameplay du 1er Blitzkrieg, simple, efficace, et supporté par des graphismes en 2D fin et agréable à l'oeil. Par rapport au jeu original, Mission Barbarossa bénéficie notamment d'une correction des champs de vision et portée de tir, ce qui rend le jeu à la fois plus complexe et plus réaliste. Idéalement, je conseille de joueur à cet opus avec le "bk start tool" qui permet d'intégrer le fichier ailogic, dit "murs solides", importé du jeu "Stalingrad".
Grâce à Mission Barbarossa et plus encore Mission Kursk, je prédis à Blitzkrieg un avenir similaire à celui de "Close Combat", car on on commence à toucher à la perfection !

Tercio
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00