12.7/20

Kentei
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Que dire sur cette merveille. Si ce n'est le jeu qui m'a laissé bouche bée cette année ! N'ayant pas essayer la version payante je ne peux noter les différences. Mais Waw. On va commencer par un point positif énorme : Les Graphismes. Tout joli, tout beau, au maximum sans lag, c'est du jouissif pur, les personnages sont parfaitements bien finit et les vêtements aussi. La possibilités de se personnalisé totallement et encore mieu pour un F2P. Le Gameplay GTA Like va parfaitement à se petit monde, bien sur, éviter de jouer seul, trouver un groupe de français et se donner RDV sur TS ou Skype ou encore Mumble et le jeu sera pour vous un réel bonheur ! :) Soit disant dit : Rempli de Cheater. Seulement en 75heure de jeu, je n'en ai vu aucun à vous de gagner du skill avec le temps ! Le compte prenium permet juste de Gagner plus d'argent, plus de réputation et de pouvoir personnalité plus votre personnage avec l'acquisition de 47 slot de tatouage en plus, 93 vinhyle pour votre voiture et 93 logo pour votre tenue

La-Plume
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Depuis que APB est jouable gratuitement, je pense vraiment qu'il mérite une bonne note.
Rien qu'au début, superbe cinématique d'entrée, puis les deux cinématiques, justiciers et rebelles, superbes aussi ! Ensuite la personnalisation du personnage, ultra complète, un vrai bonheur, comparable à celle des Sims !
Je ne suis pas vraiment fps d'habitude mais avec son ambiance déjantée et le fait qu'on puisse jouer entre ami m'a vraiment séduit. Après tout ce qui est customisation des habits, des voitures, des musiques, des emblèmes, vraiment super libre et encore une fois très complet !
Ce qui lui fait perdre des points dans ma note c'est sûrement la répétitivité des missions, le fait que les 'HL' puissent venir dans le quartier débutant, qu'il n'y est pas réellement de PvP où tous les rebelles sont contre tous les policiers.

Un bon MMO dans l'ambiance, fun et délirant, à essayer !

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Un jeu extraordinaire qui combine l'automobile (Need for speed poursuit infernale) avec le FPS. le système de morphing des avatars est extrêmement poussé ainsi que le custom des habits et des voitures autant flic que voyou. La compétition PVP est au rendez vous, un vrai challenge.
Le seul défaut c'est l'absence de nouveau contenu et de diversité des les missions.

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Un grand passe temps avec fun.
Ce jeu a un gameplay irréprochable et des customisations à l'infini!
J'ai joué à APB 1er version et il y avait moins de lags et les objets étaient "gratuits" et malheureusement RealTimes a coulé et heureusement a été racheter!

le système du F2P de APB Reloded et correct, mais leurs abonnement sont hors de PRIX!
Certains objets qu'on peut s'acheter via votre Carte bancaires sont abusifs.
Et il reste encore quelque modification pour améliorer les LAGS sur les servers.

Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Malgré ses soucis très visibles et qui gâchent son potentiel, APB reste un jeu unique et toujours aussi fun après 4 ans dessus ..
Un conseil, faire des pauses de plusieurs mois pour jamais s'en lasser :ok:

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Arrivé sur APB dès la version ancienne/payante, je me souviens avoir attendu énormément le jeu pour deux choses :
- La personnalisation UNIQUE, aucun autre jeu n'offre ces possibilités
- Le côté MMO, multijoueurs qui me plaisait aussi beaucoup.

Navré de la fermeture des serveurs puis enchanté à leur réouverture, je ne pourrais pas vous renseigné sur les différences der versions F2P/payante, je ne m'en souviens même plus, hormis que dans les deux cas, j'ai pris mon pied, et je le prend toujours aujourd'hui dessus !

APB est un jeu très complexe, de par ses défauts, et son système de rank-up et d'armes énorme.
Oui, commencer le jeu est TRES dur, plus aujourd'hui qu'avant, mais une fois je dirais, une trentaine d'heure dessus minimum, on commence à voir le vrai APB et ses possibilités, et on accroche.
Concernant ses défauts, il en a, c'est sûr.
Le système anti-cheat est inexistant (il faut report, les 3/4 des tickets n'aboutissent à rien), le jeu ces derniers temps souffre de serveurs surpassés car obsolètes, les graphisme se font vieux, l'optimisation est, il faut le dire, pourrie (sous 4GB de RAM, vous aurez des soucis en jouant). Les devs ont énormément de mal à satisfaire la communauté avec un système d'isolement des joueurs selon leur niveau à la ramasse, tout comme le matchmaking qui vous placera contre des joueurs rang max, dès vos débuts (rien que cette année, 3 systèmes différents ont été mis en place tour à tour et tous avaient leur failles, sans compter la communauté que je trouve trop pleurnicharde, jamais satisfaite -je fréquente les forums anglais officiels-).
Donc vos débuts seront EXTREMEMENT durs :ok:

Mais il faut perséverer pour apprécier le vrai APB :oui:
Visiter les forums gamerfirsts est une des meilleurs choses à faire, comme les forums d'ici, pour être conseillé en cas de souci.
Trouver des amis, jouer en groupe est IMPERATIF, ou vous serez frustrés à chaque match (testé, jouer seul et en clan/entre amis est complètement différent).

Une fois ces difficultés passées, on adorera le système de personnalisation, le jeu du chat et de la souris entre les flic et les criminels, et l'atmosphère unique du jeu :ok:
Il est aussi en voie constante d'amélioration, mais l'équipe du jeu est à peu près de 15 personnes, il n'y a pas tout les types de compétences dans l'équipe (pas d'animateur, chaque nouvelle arme est une autre avec un nouveau skin + son :-( )
Mais depuis que j'y joue, je me suis toujours amusé ! J'ai un sens de la zénitude obligatoire, et je ne me prend jamais la tête, ca m'a aidé de nooombreuses fois :oui: alors que beaucoup font une "overdose" du jeu, sont frustrés, et ragent constamment malheureusement :-(

Seul point noir inexcusable, le marché payant en argent réel, avec des prix prohibitifs même si beaucoup achète quand même au final (20 euros pour une arme permanente :ouch2: -toutes les armes dans le jeu vous les achetez pour 10 jours, à un certain point c'est chiant, oui-). Vous devrez donc si vous ne pouvez payer directement faire une croix sur la magnifique voiture de votre ennemi, designée par lui, achetable en jeu, mais dont le kit de tuning est payant ... Pareil pour beaucoup d'armes seulement achetables en argent réel qui vous paraîtront abusées (pour les joueurs confirmés du jeu, une arme payante ne vaut pas plus qu'une venant du jeu, mais en tant que nouveau vous ragerez, je vous préviens :ok: il faut PERSEVERER)...

C'est donc un très bon jeu, quand on le joue à plusieurs au micro, et que l'on dépasse la cinquantaine d'heure dessus, là il montre toute sa valeur :ok:
Encore une fois, les débuts sont très durs, apprenez de vos ennemis, comment ils jouent, comment ils vous ont eu, au lieu de rager, et vous monterez vite votre niveau de jeu, jusqu'à en tomber amoureux :ok:

Ps : Vers début 2014 si tout va bien, il est prévu une upgrade de l'engine vers celui de Gears of war 3, cela permettra aux dev d'améliorer plus facilement l'optimisation puis les graphismes du jeu ! (Mais petit à petit, pour cause de 15 personnes seulement :-() Vous aurez besoin de beaucoup de patience :-)))
Bonne chance ! :ok:

bastiencezaaro
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Depuis 2010 le jeu a énormément évolué grace aux nombreuses MAJ , la notre de JeuxVidéo.Com est donc largement dépassé , maintenant le jeu a beaucoup moins de beug , c'est un plaisir d'y jouer, la personnalisation est très poussé , moi qui suis dur avec les jeux je vous assure que ce jeu est très sympathique est fun pour jouer entre amis , sans se prendre la tête .

Alex_du_377
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeux, f2P en plus c'est un bon point, même si c'est un pay for win si on est bon on peut gerer tranquillement! Les missions sont sympa (Bien que répétitif) et j'aime bien le concept (Tuer,conduire,écraser,braquer,etc)

[OasisTropical]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

J'ai 1500 heures de jeu dessus et je peux vous assurer que c'est un excellent jeu !
Jouer seul est déjà méga délirant ( en trollant bien sûr :p ) mais si en plus vous jouez avec un ami vous êtes partis pour des heures de délires intenses, je vous assures !
Au niveau des graphismes, ils sont bien, correctes.

Style-Cross
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Un Free to play assez agréable à jouer, une customisation du perso et des voitures poussé, une panoplie d'arme correct qu'on peut acheter avec de l'argent in-game et réel, les maps sont d'une taille convenable et des MAJ assez fréquentes. Une possibilité d'importé sa musique dans le jeux.

Cependant la conduite des véhicules est limite à certain moment, le items du Armas (magasin avec des objets où l'on doit les acheter avec de l'argent réel) sont chères, APB devient dès fois un Pay to Win car certaines armes que des joueurs achète sur le Armas sont plus puissantes voir OP.

Il faut un petit d'un temps adaptation pour pouvoir bien y profiter.

Carton-Mousse
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Bon , le jeu a des bonnes idées mais sa version F2P est totalement baclée. Au final on se retrove avec un jeu de pay to win ou les premiums ont tout les avantages. La personalisation est au final super bridée et les possibilités limités. La progression est bien lente et les serveurs bas niveau sont bourrés de joueur expérimentés de haut niveau. Il est pas rare de se retrouver chez les bronzes entre LVL 150. Les graphismes et la conduite sont aussi horribles. voila.

XxbanouxX
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Bon jeu mais avec réserves!

L'idée est super, un jeu a la GTA en coop c'est bien, mais il y a de gros problèmes.

Déjà, l'équilibrage ( si il y en a un ) est plus que mauvais, on tombe régulièrement contre une team de gros levels en face et on se fait exploser...

Ensuite, les armes ne sont pas correctement paramétrées à mon avis : une balle de sniper dans la tête ne tue pas?! pourquoi pas c'est une façon de voir les choses ^^ idem avec le fusil à pompe

La conduite des voitures est spéciale aussi.

Mais a part ça le jeu est sympa

Posté le 01 août 2013 à 00:00

Après une centaine d'heure de jeux, j'ai apprécié le pvp action/stratgégie, les graphismes sont chouette. Au niveau des véhicule il y a ce qu'il faut, et la customisation est pas mal (bien qu'il y est trop de voiture peinturluré dans tous les sens façon Jacky). Même la création du perso est très poussé.

Par contre le jeux est clairement un Pay To Win, les armes du market sont largement meilleur que les armes des autres joueurs ou alors compté 600h pour avoir une arme à peu près pareil.
Le matchmaking est à chier on se retrouve contre des level 200 no skill tous le temps avec toute les améliorations existante. Et parfois même les golds se retrouve dans le serveur bronze ou silver.

McHap
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

je trouve qu'il mérite un bon 17/20. J'y ai jouer quelques jours et je me plais bien sur ce jeu. Les quelques points négatifs sont le problème de blocage devant une palissade, des dommages pas très prononcé sur les véhicules et autres problèmes déjà annoncé. Par contre, je ne remarque pas tant d'inégalité dans le jeu, certes je meurs quelque fois contre des haut level, mais les rattraper n'est pas extrêmement difficile, puis avec un peux d'entrainement on peux trouver une stratégie pour les...

mcnico18
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

je suis sur smartphone donc un peu la flemme de détaillé mais le jeux est vraiment prenant et amusant, surtout avec des amis. Malheureusement il y a beaucoup de problèmes récurrents.

Graph. : 13/20
Jouabilité : 17/20
Durée d'vie : 14/20

Et des effets de sons incroyables !

(Ma note finale n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)

Ignamarte
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Aux premier abords ce jeux semble bien, aux premier abords seulement.
Tout d'abord, j'aimerais noter les temps de chargement beaucoup trop long pour tel jeux (ce n'est pas un problème de config ou autre, c'est juste trop long).
Ensuite, on arrive dans le jeux, on créer son perso et là ... ba démerde toi, aucun tuto, on sait pas ce que l'on doit faire, on finis bien par déclencher une mission, mais après il ne semble pas y avoir de moyen de la quitter.
Le fros point noir de ce jeux sont les freeze. Il vous pourrisse la vie. Le jeux tourne à fond à 60 fps et là BAM un gros freeze le temps qu'un mec te tombe dessu.
Au passage, je pensait que le lecteur de musique pouvait être sympa, mais finalement, ça accentue les lags/freezes, on peut pas retirer les musiques de bases qui reviennent après une musique importée, un beau fiasco ...

En bref, c'est un jeux absolument pas intuitif, on comprend pas ce que l'on doit faire, et il y a un gros problème de lag/freeze/chargement.

WeezyRL
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Le concept en lui même est très bien,au début ça peut être dur certes. Mais il y à un tutoriel adapté ainsi que des nombreuses possibilités de customisations.On peut penser qu'il y à beaucoup de cheater mais on se rends compte que c'est avec le temps de jeu qu'on acquière un certain niveau, il faut s'équiper de manière stratégiques. Les véhicules sont très bien. Un très bon F2P. Le passage prenium n'est pas forcement obligatoire pour continuer. 20/20.