12.7/20

Kentei
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Que dire sur cette merveille. Si ce n'est le jeu qui m'a laissé bouche bée cette année ! N'ayant pas essayer la version payante je ne peux noter les différences. Mais Waw. On va commencer par un point positif énorme : Les Graphismes. Tout joli, tout beau, au maximum sans lag, c'est du jouissif pur, les personnages sont parfaitements bien finit et les vêtements aussi. La possibilités de se personnalisé totallement et encore mieu pour un F2P. Le Gameplay GTA Like va parfaitement à se petit monde, bien sur, éviter de jouer seul, trouver un groupe de français et se donner RDV sur TS ou Skype ou encore Mumble et le jeu sera pour vous un réel bonheur ! :) Soit disant dit : Rempli de Cheater. Seulement en 75heure de jeu, je n'en ai vu aucun à vous de gagner du skill avec le temps ! Le compte prenium permet juste de Gagner plus d'argent, plus de réputation et de pouvoir personnalité plus votre personnage avec l'acquisition de 47 slot de tatouage en plus, 93 vinhyle pour votre voiture et 93 logo pour votre tenue

La-Plume
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Depuis que APB est jouable gratuitement, je pense vraiment qu'il mérite une bonne note.
Rien qu'au début, superbe cinématique d'entrée, puis les deux cinématiques, justiciers et rebelles, superbes aussi ! Ensuite la personnalisation du personnage, ultra complète, un vrai bonheur, comparable à celle des Sims !
Je ne suis pas vraiment fps d'habitude mais avec son ambiance déjantée et le fait qu'on puisse jouer entre ami m'a vraiment séduit. Après tout ce qui est customisation des habits, des voitures, des musiques, des emblèmes, vraiment super libre et encore une fois très complet !
Ce qui lui fait perdre des points dans ma note c'est sûrement la répétitivité des missions, le fait que les 'HL' puissent venir dans le quartier débutant, qu'il n'y est pas réellement de PvP où tous les rebelles sont contre tous les policiers.

Un bon MMO dans l'ambiance, fun et délirant, à essayer !

-PrincesseLuna
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Déjà a peine sur le jeu, on sait pas ce qui faut faire, ensuite, les Graphismes sont pas terrible,le gameplay j'en parle même pas, et en plus ya que des cheaters, que demander de plus ? Médaille d"or du jeu le plus pourri de l'année

bfmvkiller
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Jeu complètement nul. C'est un fail de GTAlike.On ne comprend rien a ce jeu et la création de personnage et l'organisation du gameplay est complètement raté ! J'ai mis un 5/20 car le seul avantage de ce jeux vidéo, c'est de s'occuper a peine 5 minute et que ce jeux est gratuit. Décevant !

vcuo
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, la liberté est énorme (vous pourrez faire à peu près tout se que votre imagination peu concevoir). Le seul hic, si vous êtes malchanceux, le jeu ne pourra fonctionner plus de 10-15 minutes à cause d'un problème de pingbuster, un problème répendu et que ne semble pas encore réglé (espéront qu'il le sera bientôt).Outre cela, le jeu est extraordinaire.

GeekInPeace
Posté le 18 avr. 2020 à 12:17

Oui mais

Incroyable le nombre d'heures que j'ai passé dans ce jeu !
Un gendarme vs voleurs à grande échelle, en open world, avec quelques interactions environnement-joueurs bien sympas et jouissives, un outil de personnalisation dingue, mais la faute à des serveurs moisis, une optimisation imparfaite, des cheaters, et une communauté souvent étrange, je ne peux recommander l'expérience.
J'aurais vraiment essayé de m'y accrocher car j'adorais le concept, mais force est de constater que cela ne vaut plus le coup.

Yeuf_Man
Posté le 25 oct. 2017 à 00:20

Mixte parfait entre Gta Online et Saint's Row 2

Xav-06
Posté le 03 mai 2017 à 23:09

Avant tout je tien a dire que cet avis concerne la version PS4.
Lejeux m'avais donné envie d'y jouer a l'epoque de sa sortie PC, n'ayant pas un ordi de gamer j'ai pas pu l'avoir. Bref, ce jeux es tres originale, ya beaucoup d'idées.
Je trouve qu'il es un peu dure a comprendre au début. Mais il es tres fun a jouer.
Cependant ya énormement de lags il es vite injouable, et les graphisme sont tres moyen pour 2017

XxLetSon
Posté le 04 mars 2015 à 23:40

Séduis par le côté policier voleur. Je l'ai téléchargé immédiatement. Quelle surprise ! Pour commencer, je trouve le jeu beau. J'adore les grades dans la police. Les braquages en étant criminel. J'ai tout de suite accroché et j'ai arrêter ma session de jeu 12 heures(je me suis autorisé la pause toilette et repas quand même) après l'avoir allumé. J'ai tout simplement accroché a ce jeu.
A oui, le jeu est encore mieux avec des potos =)
Le SEUL point négatif est la différence de niveau dans les missions.

rocksoul_exe
Posté le 19 janv. 2015 à 00:08

Alors je vais m'expliquer avec un système de points positif et négatif (un jeu parfait n'existe pas encore ^^) (attention au pavé ^^)

Résumé court : (pour les feignants ^^)
Les + :
_Le gameplay
_La customisation
_Son aspect général

Les - :
_La config demandé un peu gourmande
_Le manque de suivi du développeur
_Le cash-shop intrusif
_La communauté HL

Alors maintenant on va rentrer dans le vif du sujet avec les point négatifs:
_La config demandé un peu gourmande :

Oui le jeu n'est pas d'une optimisation énorme car pour ma part il utilise 5Go ram lors de mes sessions de jeux pour une utilisation en processeur dans les environ de 50%( Intel core i5 650). Ce qui est considérable, mais quand on regarde ce que le jeu affiche cela est amplement justifié, quand vous jouez n'oublier pas qu'il charge votre personnage, le skin des autres joueurs ainsi que leur véhicules et bien entendu toutes la maps du district.

_Le manque de suivi du développeur :

J'ai fait une pause de 1 an exactement sur le jeu et au retour de celle-ci je me suis retrouvé en face du jeux que j'avais laissé à quelque différence près (ajout de contacts et de deux events dynamiques) et j'ai eu beau aller voir vers les forums officiels du jeu celui-ci semble vivre ces derniers jours (façon de parler ^^ ).

_Le cash-shop intrusif

Avant m'attarder dessus, je prévient que je ne les jamais utiliser au vu des tarifs affichés.

Voila la seule chose qui n'a pas changé avec le temps le cash-shop du jeu. Il rajoute de temps en temps de nouvelles armes dans celui-ci apportant avec lui son lot de joueurs mécontents (« Lol c'est un pay to win » extrait trouvé assez souvent). Je vais répondre à cette phrase courante, NON il n'est pas pay-to-win les armes du cash-shop sont très souvent des refontes d'armes existantes avec un skin modifié et des fois une amélioration unique (WOW un silecieux sur un snipe^^) sinon elles ont des stats offensives identiques aux armes de base correspondantes si on y ajoute les améliorations fournis de base avec. Il y a pourtant une arme qui vient de paraître, qui elle déroge à la règle et est bien plus puissantes que les autres armes du jeu mais une sur les « je ne sais combien » de dispo on ne peut pas encore parler de pay-to-win. Sinon le contenu restant du cash shop se limite au mode premium (abonnement si vous voulez) ou du cosmétique.

_La communauté HL ( de mon point de vue)

Celle-ci est malheureusement le plus gros point noir du jeu étant donné qu'ils ont complété le jeu, ils n'ont plus d'objectif et ce mette à vagabonder sur les districts réservé aux joueurs débutants ce qui en résulte des matchs fort peu intéressant pour la personne la plus faible. Et bien entendu rien n'est fait pour les bloquer le seule système est une réduction des récompenses mais il n'ont plus besoin de cela …

bon maintenant les plus du jeu :

_Le gameplay :
Comment parler du gameplay de ce jeu... , je me contenterai de dire : fait ce qu'il te plait, tu es un criminel tu aimes braquer des magasins et ben va casser des vitrines et fait toi de l'argent. Tu es un policier et tu veux faire respecter la loi , sillonne la vile et surprendre les criminels lors de leurs méfaits. Voila pour le côté roleplay du jeu sinon il existe un système permettant de confronter des groupes de joueurs autour d'objectifs plus ou moins variés.

_La customisation :
Dans ce jeu vous êtes représenté par un avatar vous allez me dire normal mais celui-ci peut déjà être modifié au niveau de son corps mais aussi de ces vêtements et de ces véhicules, tout est modifiable avec des détails énormes (pas forcément visible en dehors de l'éditeur -_-) et c'est juste magnifique comme système.

_Son aspect général :

Graphiquement le jeu n'est plus ce qu'on peut appeler une claque visuel mais celui-ci est quand même très bien desservi pour un free to play qui fourni des villes très agréables à visiter, vivantes mêmes si la plupart du temps les pnj finisse très mal.

Voila pour ma critique de ce jeu si vous voulez en discuter avec moi ou même des conseils (je ne suis même pas niveaux max sur le jeu donc j'aide dans la mesure du possible ^^) vous pouvez me contacter sur mon perso Aemi sur le serveur obeya1

_deathrock_
Posté le 04 janv. 2015 à 18:32

Un bon gros 0!! Pourquoi? Simple: Le jeu en lui meme rien a dire nickel! LE souci est sur la config pour faire tourner le jeu!! Si on veux profiter un minimum de ce jeu il vaut mieux déjà tourner en OS 64bits (rapport a la RAM) et surtout avoir obligatoirement une CG Nvidia assez balèze! Pourquoi? car le jeu dispose de PhysX pris en compte que par les CG Nvidia! Le probleme? Ba contrairement a des jeux comme Mirror's edge cette option est a ma connaissance impossible à enlever!
Bref, si vous n'avez comme moi, pas de Nvidia (j'suis full ATI et j'arrive a faire des truc de malade avec mon PC) ba soit vous changez de matos soit vous passez votre chemin! Si quelqu'un sait comment on enleve le physX je prend! Merci Mrs les dev!!!

VicMackey62
Posté le 11 août 2014 à 00:00

APB Reloaded et un excellent jeux ou on prend plaisir a tiré dans tout les sens ! Le jeux dispose de graphismes plus que beau, il y a énormément de joueurs et on trouve une partie en quelques clics. On peux y faire toute sortent de missions ce qui et très bon. La ville dispose de plusieurs district ( Méchant vs Gentil ) ce qui nous permet de choisir tel ou tel camps et de soit faire régner la terreur ou d'être le gentil policier qui vole au service des honnêtes citoyens. Quand on s'y met on prend plaisir a jouer et sa dès le début. Un très bon jeux.

TheStinity
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Bon jeu avec des graphismes correct ,un bon gameplay. L'idée est bonne ; la conduite de même. Je me suis beaucoup amusé sur ce jeu mais au bout d'un moment c'est lassant même si on a envie de découvrir la suite.

AxyGo
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Assez bon jeu , avec de beaux graphismes et: une addiction plutôt intéressante et qui montre que ce jeu est assez bon.
Assez bonne dynamique..
Ce jeu est plaisant mais sans plus. A acheter mais pas d’obligation...
Intéressant.

Solotium
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Premier point fort, les graphismes, malgré que mon PC ne permettent pas au jeux de fonctionner au maximum de sa capacité, ça reste tout a fait acceptable. Ensuite, la personnalisation, j'ai étais surpris au moment de créer mon personnage et aussi à l'intérieur du jeux, de voir que l'on pouvait créer un personnage totalement unique, voiture, habit, emblème et même la musique.
Maintenant les points faibles, les chargements, disons qu'il me faut en moyenne plus de 10 minutes à partir du moment ou je lance le jeux sur steam, jusqu'à ce que je soit enfin prêt à jouer. Ensuite le déséquilibrage, je suis tout nouveau, je lance une mission, en étant bronze, je tombe avec des bronzes... mais contre nous, des mec en ors ou en argents avec des armes abusés, malgré sa, je continue et je passe argent je sais pas comment j'ai fait car je me fait massacrer a chaque fois. En bref j'ai l'impression que quand tu lance une mission sur qui tu tombe est totalement aléatoire. NOTE : 14/20

Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Un gta online qui était vraiment à chier. Du moins, la première version. Là, c'est la deuxième normalement et ce n'est pas plus mal.

La première version était bugguée, inintéressante, courte, plein de cheats.

Cette version est:

- Plus intéressante car plus de quêtes, un serveur sécurité
- Des quêtes plus intéressantes
- Moins p2w.

Déjà mieux.

Posté le 22 mars 2014 à 00:00

MMO a la GTA vraiment réussi! En commencent le jeu on constate direct que l'on peut personnaliser son personnage au moindre petit détail! Le gunfight est vraiment fun en mission et les courses poursuites sont vraiment excitantes! On peut personnaliser sa voiture de service, acheter de nouvelles armes, pour moi ce jeu a une bonne durée de vie! Je le conseille vivement !