12.7/20

Kentei
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Que dire sur cette merveille. Si ce n'est le jeu qui m'a laissé bouche bée cette année ! N'ayant pas essayer la version payante je ne peux noter les différences. Mais Waw. On va commencer par un point positif énorme : Les Graphismes. Tout joli, tout beau, au maximum sans lag, c'est du jouissif pur, les personnages sont parfaitements bien finit et les vêtements aussi. La possibilités de se personnalisé totallement et encore mieu pour un F2P. Le Gameplay GTA Like va parfaitement à se petit monde, bien sur, éviter de jouer seul, trouver un groupe de français et se donner RDV sur TS ou Skype ou encore Mumble et le jeu sera pour vous un réel bonheur ! :) Soit disant dit : Rempli de Cheater. Seulement en 75heure de jeu, je n'en ai vu aucun à vous de gagner du skill avec le temps ! Le compte prenium permet juste de Gagner plus d'argent, plus de réputation et de pouvoir personnalité plus votre personnage avec l'acquisition de 47 slot de tatouage en plus, 93 vinhyle pour votre voiture et 93 logo pour votre tenue

La-Plume
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Depuis que APB est jouable gratuitement, je pense vraiment qu'il mérite une bonne note.
Rien qu'au début, superbe cinématique d'entrée, puis les deux cinématiques, justiciers et rebelles, superbes aussi ! Ensuite la personnalisation du personnage, ultra complète, un vrai bonheur, comparable à celle des Sims !
Je ne suis pas vraiment fps d'habitude mais avec son ambiance déjantée et le fait qu'on puisse jouer entre ami m'a vraiment séduit. Après tout ce qui est customisation des habits, des voitures, des musiques, des emblèmes, vraiment super libre et encore une fois très complet !
Ce qui lui fait perdre des points dans ma note c'est sûrement la répétitivité des missions, le fait que les 'HL' puissent venir dans le quartier débutant, qu'il n'y est pas réellement de PvP où tous les rebelles sont contre tous les policiers.

Un bon MMO dans l'ambiance, fun et délirant, à essayer !

darkjee
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Il faut bien le dire, les personnes qui mettent moins de 10 n'ont clairement pas suffisament jouer. C'est un MMO-semi-RPG et cela prend donc beaucoup de temps se developper notre personnage. Cela faisait longtemp que je n'avais pas eu autant de fun en jouant a un jeu et qui me scotchait a l'écran. Y jouer avec des amis est tres jouissif. Les graphique sont digne du UE3, le maniement des vehicle semble étrange au debut mais on s'y fait vite. Les missions sont répétitive, mais ils ont voulu faire à la CounteStrike: tres repetitif mais different a la fois; on recommence et recommence sans se lasser, et sa fonctionne. La customization du personnage, de design, de vehicule, de la musique est tout simplement magnifique et réussie. Il requiert un abonnement mais c'est un MMO et si c'est pour continuer a avancer mon personnage et voir plus de contenu au fil du temps, j'adhere!

Les développeur ne se sont pas uniquement centré sur la jouabilité mais ont ajouté une tonne de petit détail qui rend ce jeu tres complet. Au debut, je restai perplexe par les avis negatif des betatesteur, du manque d'information des développeur et de la complexité de certains contenus, mais au final, ce jeu en vaut le coup!

Ce jeu est sous-estimé, il est vraiment digne d'un GTA-like et d'un MMO. Si vous aimez jouer en groupe, les jeux avec une grande liberté, le PvP et que vous etes créatif (pour la customization incomparable), je vous conseil vivement ce jeu. Allez hop j'y retourne!

Madhawk
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Déception, Ce jeu n'apporte vraiment rien d'original, on aurait pu s'attendre à quelques missions typées Grand Theft Auto en coopération mais absolument rien de tout ça. On se contentera de "brûler" tel endroit, poser une bombe à tel autre tout ce qu'il y a de plus classique...
Il faut aussi savoir que dans ce jeu, vous ne pouvez pas vous amuser à tuer tout les justiciers ou criminels comme bon vous semble, uniquement ceux contre qui vous êtes en mission (à savoir pas plus de 8 alors que les serveurs comptent 80 joueurs...)
Un abonnement semble bien cher payé pour jouer à un jeu si vide de gameplay...
Points positifs sur ce jeu qui me font mettre cette note : la customisation de tout et n'importe quoi. Cela passe du simple tatouage à vos propres musiques en passant par le design de votre voiture ou même de vos tags. Ceux-ci restant tout de même des détails par rapport au jeu en lui même.

Bref, préférez un bon vieux GTA, le mmorpg que APB promettait n'a pas encore vu le jour.

tiboaol
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Jeu fun, qui soit disant "buger" mais pas de plantage, pas de bug en ville, ect qui soit arrivé chez moi.
Les seuls petits défauts reste tout ce qui est "cheaters" (appelé aussi tricheur), abonnement et une bonne configuration requise.
Bref, apb est un bon jeu en ligne surtout si vous êtes avec vos amis :)

stokix
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Si vous aimez GTA,vous allez aimez APb,de la personnalisation encore jamais vue dans un MMO,idem pour la cutomisation de vos voitures,des graphismes corrects(seulement en 64bit),un gameplay un peu vieillot mais qui a fait ses preuves et la possibilité de créer ses propres musiques!Que demande le peuple?On regrettera parfois la répitivité des missions et la conduite de véhicules.mais malgré tout un excellent jeu

boyinthehoods
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Je refuse de payer un abonnement pour un jeu qui n'offre rien d'original et qui en plus est pas mal buggé. Pour savoir quel type de jeu c'est et bien prenez gta4 sans le fun et sans l'ambiance. Je rigole encore des devs qui disaient que leur jeu allait tout casser...me feront toujours rire ces ricains^^En fait de casser quelque chose il casse pas des briques...

jijo06
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

APB et un jeux fun les missions son varié on dirait un mélange de GTA et de saint row on peut personalisé son hero presque a l'infini on customise sa voitureon fait se que l'ont veut en fin bref se jeux et génial j'ai pas encore baucoup de temps dessus mes j'ai beaucoup apraisier les fuisialde et se genre de chose.
pour faire cour s'est un jeux super fun un bon mélange entre GTA et saint row de plus l'action ne saréte jamaisdonc je lui donne un 17/20

alpha_sword
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

APB est un jeu très correcte, relativement pionnier dans son genre (les TPS sont légions, mais peu avec un gameplay tel que celui d'APB).

Certe l'abonnement peut être un frein, mais en réalité avec un peu de jugeotte et surtout un temps de jeu conséquent on peux ne pas déboursé un seul centime pour l'abonnement car l'argent utiliser en jeu (RTW point) servent aussi pour l'abonnement. Cet argent peut être échanger de joueur en joueur à l'aide d'un hotel des ventes.

Relativement pauvre dans les missions (généralement détruire/volé) pour les criminels, arreter les criminels pour les justiciers, le jeu bénificie en réalité d'un lvl Design riche permettant embusquade ou autre goulot d'étranglement, transformant vite une mission monotone en véritable mission tactique.
L'équilibrage de certaines armes est relativement mauvais, mais très facilement palier par le skill, si vous êtes bon avec votre armes vous avez peu de risque de vous faire battre par le noob manchot du coin.

Et enfin, le meilleur point du jeu un personnalisation total de tout ou presque, et ce de façon illimité (le quartier "Social" permet de personnaliser et ce sans décompte du temps de jeu.)
Au final APB est pour moi une bonne surprise, un très bon jeu seul, qui atteint son paroxisme avec un ou deux potes en plus.

nova-one
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Très fun, ca n'arrête pas ! tout le temps de l'action, je recommande, a tout ceux qui aime les jeux d'action, ceux qui aime les jeux en coopération contre joueurs.

16 une bonne note, personnellement beaucoups de deffault pour la visé, a part ca c'est cool ^^

Tomiam
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Bonjour la mauvaise foi de certains après avoir tester le jeu 10h tout au plus. APB est trés riche en contenue pour un jeu qui vient d'être lançé et ce n'est pas un mmorpg, alors arrêtons tout de suite la comparaison.
Techniquement c'est trés réussi, c'est l'unreal engine 3 donc trés fluide et trés beau avec une bonne gestion de la physique.

Niveau gameplay ca surpasse tous les gta-like actuels qui sont bien souvents soporifiques lors des fusillades. APB propose des fusillades digne de HEAT. Pas de roulades ou des gars qui courent partout en sautant, içi on se met a couvert derrière une voiture, quelques balles bien plaçés et c'est fini, même si on vide plus souvent son chargeur. Trés réaliste.

Les missions sont variés, il faut aller plus loin que les dix premières heures ca c'est sur. De trés nombreuses missions et evènements totalement inédits et différents des premières missions sont disponibles auprès des nouveaux contacts avançés.
Ce jeu est une pure merveille, je pense que beaucoup de gens le critiquent sans y avoir jouer un tant soit peu (plus longtemps que la beta).
Je ne m'attarerais pas sur la customisation des personnages, il faudrait en faire au moins 50 lignes vu les possibilitées possibles et inimaginables, c'est juste du jamais vu dans un jeu vidéo.

Bref, une pure merveilleu. Incomparable a gta ou saint's row.