12.7/20

Kentei
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Que dire sur cette merveille. Si ce n'est le jeu qui m'a laissé bouche bée cette année ! N'ayant pas essayer la version payante je ne peux noter les différences. Mais Waw. On va commencer par un point positif énorme : Les Graphismes. Tout joli, tout beau, au maximum sans lag, c'est du jouissif pur, les personnages sont parfaitements bien finit et les vêtements aussi. La possibilités de se personnalisé totallement et encore mieu pour un F2P. Le Gameplay GTA Like va parfaitement à se petit monde, bien sur, éviter de jouer seul, trouver un groupe de français et se donner RDV sur TS ou Skype ou encore Mumble et le jeu sera pour vous un réel bonheur ! :) Soit disant dit : Rempli de Cheater. Seulement en 75heure de jeu, je n'en ai vu aucun à vous de gagner du skill avec le temps ! Le compte prenium permet juste de Gagner plus d'argent, plus de réputation et de pouvoir personnalité plus votre personnage avec l'acquisition de 47 slot de tatouage en plus, 93 vinhyle pour votre voiture et 93 logo pour votre tenue

La-Plume
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Depuis que APB est jouable gratuitement, je pense vraiment qu'il mérite une bonne note.
Rien qu'au début, superbe cinématique d'entrée, puis les deux cinématiques, justiciers et rebelles, superbes aussi ! Ensuite la personnalisation du personnage, ultra complète, un vrai bonheur, comparable à celle des Sims !
Je ne suis pas vraiment fps d'habitude mais avec son ambiance déjantée et le fait qu'on puisse jouer entre ami m'a vraiment séduit. Après tout ce qui est customisation des habits, des voitures, des musiques, des emblèmes, vraiment super libre et encore une fois très complet !
Ce qui lui fait perdre des points dans ma note c'est sûrement la répétitivité des missions, le fait que les 'HL' puissent venir dans le quartier débutant, qu'il n'y est pas réellement de PvP où tous les rebelles sont contre tous les policiers.

Un bon MMO dans l'ambiance, fun et délirant, à essayer !

onrerash05
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon si on ne regarde pas le scénario de trop près , la maniabilité est correct , suffit de s y habitué , les graphisme c est pas du battlefield 3 mais ils restent correct , la durée de vie ça dépend que de vous : si vous aimez faire des missions en groupe , vous faire un skin sympathique , avoir une très bonne voiture , faire ch*é des gens ( mais je vous pris de ne pas le faire :) ) , etc ... , ensuite il reste le problème des bug , les freeze , l anti-cheat qui est pas foutu , etc... , mais dans l ensemble c est un bon jeu

Olter94
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est d'une nullité incomparable !
Payer 50 euros et un abonnement en plus est vraiment un grand foutage de gueule de la part des dévelloppeurs.
Ils ont fait que mentir lors de leurs vidéos commentées.
J'avais bien envie de leur mettre un gros 0 mais pour être gentil je leur mets 1 !

Anatheva
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

J'ai participé à la beta et ce jeu est juste l'un des pire auquel j'ai pu jouer, graphisme hideux (mal optimisé), gameplay simpliste, maniabilité des vehicules completement raté, sensation de toujours faire la même chose dans le seul but d'ameliorer son equipement et son look. On critique Cryptic sur le fait que ses mmorpg sont toujours tres instensié mais je dois avouer que APB est encore plus bas à ce niveau.

Alfranck2
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Comment dire... ce jeu n'est pas trop mauvais, on s'amuse assez vite, jouer au flic et voleur quoi. Mais extrêmement déçu par l'économie du jeu, aucun avantage pour ceux qui n'ont pas payer le jeu par rapport à ceux qui l'ont fait. On aurait beau dire qu'il faut un bon travail d'équipe pour en venir à bout... si votre équipe est déjà en coep et premenium... c'est prendre "un peu" les gens pour des *** bref vous aviez compris. Vos ennemies sont invincibles, il vous tire de loin sans avoir besoin de trop viser et rapidement, genre le fusil à pompe 2shot alors qu'il est à 50m de vous (en gros c la distance de 5 voitures alignés verticalement). Bref ce jeu c du pay to win, je vous le conseil pas si vous aviez pas l'intention de dépenser dedans.

Thyalis
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord, ElYezouss je trouve que tu exagères un peu quand aux cheaters. Certes il est vrai qu'il existe des logiciels pour viser automatiquement les ennemis mais il faut savoir qu'ils sont payants sinon détectés par Punkbuster. De plus il n'y a pas 1/2 joueurs qui trichent, j'ai presque 40 heures de jeu et je n'en ai même pas croisé 10, un hacker à l'aimbot on le voit tout de suite. Gamersfirt surveille désormais activement les hackers du genre.
Pour en revenir au jeu en lui même, c'est un GTA version MMO, on vous balance dans 2 quartiers de taille conséquente après avoir choisi entre policier ou voleur, et vous faites ce que vous voulez. En accomplissant des missions, vous déverrouillez du contenu (voitures, armes, vêtements, améliorations...), la personnalisation du personnages, de ses accessoires/vêtements, le tuning des voitures... sont les plus poussés que j'ai jamais vu, vous êtes vraiment unique! Il n'y a pas vraiment de niveau dans le jeu, juste des améliorations à placer sur son personnage et ses armes, ce qui signifie que la façon de jouer compte énormément (mais surtout l'arme, il faut savoir bien s'adapte en fonction de l'adversaire et du lieu). Il est même possible de composer ses propres musiques, de personnaliser complètement ses vêtements. Les graphismes sont jolis pour du f2p, dans ce qu'on fait de mieux. Pour finir, en plus du mode action dans les 2 quartiers de la ville à la GTA, il existe 2 maps deathmatch par équipe avec un système de contrôle de territoire et des récompenses bien sympas à la clé ainsi qu'une zone dite sociales ou vous pourrez faire des rencontres et personnaliser votre perso, vos armes, musiques et voitures. Bref si vous aimez GTA, l'action, la personnalisation, mais aussi les fous rires (entre potes) alors foncez! C'est gratuit!

Hellbitch
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

J'ai acheté la pré commandé et je suis vraiment triste. Je me trouve conne d'avoir acheté ce jeu.
Difficile d'avoir un groupe, jeu moche, missions répétitives, modèle économique douteux.

La customisation est merveilleuse cela dit.

[koe]
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Apb c'est la douche froide : on passe de la joie au diverse annonce des pub , vidéo article à la tristesse de la réalité !

Les plus d'APB :

- Personnalisation des personnage / véhicule

Les moins d'APB :

- Manque cruel de contenue
- Les bugs à répétition ( surtout au niveau des touches )
- LA conduites des véhicules completement merdique
- La monotonie des mission ( 7/8 mission différente .... )
- La terrain de jeu juste minuscule
- Le fait de devoir payer pour avoir un chat vocal sans pub ...
- Et enfin , le fait de devoir payer un abonnement pour un jeu à la qualité moindre qu'un f2p ...

yunilla
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Jeux complètement débile auquel la logique n'a pas place.
Vous commencez le jeu, vous tombez contre des level 200, automatique ils savent mieux jouer, en plus de tout sa, tomber contre des cheater, genre Wallhack / Autofire.
Impossible de dire faux, après avoir vu bon nombre de joueurs, il est clair qu'une énorme parti des joueurs les utilisent !
Sur ce, jeu vraiment pourris spécialement fait pour rager, en plus de n'avoir aucun contenu.

IDannyssj4I
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je met 1 pour les graphismes.
Un jeu horriblement mal développé, les missions contre joueurs ultra mal équilibré ( des nouveaux contre des très hauts niveaux... a presque toute les missions du jeu ).
La communauté plus que merdique ( flics qui attendent que vous brisiez une vitre pour pouvoir vous tuer en vous roulant dessus ou en utilisant leurs sniper abusé ( si vous brisez pas la vitre il vous poussera à le faire ) ).

Bref, très mauvais jeu, G1 à du boulot.

WkaelW
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Bonjour a tous ,

Désolé mais se jeux ne mérite ni son prix ni que l on en parle dans la presse , Simplement creux , répétitif et surtout le pire dans l'ensemble de sa médiocrité c est que c est mal optimisé , chute de fps , decors minable , ambiance froide et sans intérét ! et attention en plus de sa il vas vous faire jettez votre cor 2 duo pour passez en Quad pour etre a l aise avec .... Comme toujours le concept et au top mais c est la seul chose qui est au top dans se jeux !!
Attention se jeux n est pas terminé et surtout envahie part les cheaters qui se fast Xp et autre plaisanterie du genre !! le matchmaking c est n importe quoi et j en passe des meilleurs !!! Cours cours cours trés vite pour que APB ne te rattrape pas !!!

Djou4407
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

La note de 1/20 est la conséquence de ma déception. Je m'attendais a beaucoup mieux vu les possibilités qu'aurait put offrir APB. Je rejoins certains avis sur le fait que je ne pense que beaucoup d'abonnement vont être renouvelés.

aegidius95
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Pourrie, rarement vu un jeu aussi mal équilibré/fini. On se croirais dans une bêta et même pire encore, j'ai l'impression de jouer a GTA vice city, avec 80% d'option en moins...

Quand au nouveau joueur, oubliez déjà... avec tous les R150+ qui traines dans les rues vous prendrez aucuns plaisir.

Vous voulez gâcher 50Euro, achetez APB, vous voulez en faire meilleur utilisation, achetez vous de la crème pour les main neutrgena formule norvegienne!

walkeros
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Le concept d'un GTA en multi est franchement génial les graphismes sont plus que correct l'histoire de chaque clan très bien aussi que leurs gameplay assez différent MAIS
Beaucoup moins de hackers depuis la dernière MAJ (environ 8000 comptes supprimés)
Quelques bugs (mais franchement c'est pas le plus important)
Les premiums possèdent souvent des armes bien plus puissantes que toi mais ça reste possible de réussir la mission avec un bon Teamplay
Et c'est là que l'on arrive a gros problème du jeu
Ce jeu est ennuyeux à en crever lorsque l'on joue seul et te donne envie de ragequit lorsque tout tes coéquipiers fond n'importe quoi
Conclusion, jeu plutôt sympa mais qui nécessite d'être jouer en groupe avec des joueurs qui ne s'amusent pas à foutre le bordel

-Sebastienwcp-
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Je pense que le 16 , c'est pour le faites qu'il soit en free-to-play. Malheureusement , il faut être premium pour profité au maximum du jeu. Sans se compte , vous aurez de gros désavantages. Un compte a 7€ le mois , sa fais un peu chère sur le long terme.
Niveau graphisme , il faut un PC de compet' pour faire tourné se jeu qui au final n'est pas très jolie. Je fais tourné Crysis 1 très bien , pourtant APB rame beaucoup.
Le reste est très bien , si vous avez des potes avec qui joué , vous vous amuserez comme des p'tit fou de long heure et si vous avez 7€ , n'hésité pas a acheté le compte premium , il en vaut tout de même le coup.

[Rapi]
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Apparemment le jeu ne valait pas le coup en étant payant mais en tant que F2P il est très sympa.

Les graphismes sont correctes et en jouant à plusieurs avec des potes il y a vraiment moyen de s' éclater.