17.6/20

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est ce jeu qui ma fait découvrir la garde impérial, surtout ces atouts, car avants vu comment je leur botté le cul à 5 min j'étais persuadé que ce camp ne servais à rien. FAUX il sont jusque un peu plus tecnique à jouer que les space marine. C'est donc très instructif d'y jouer, car la campagne est magnifique. Jusque là c'est donc une réussite made in THQ pour dawn of war 1.

Kamasoutracteur
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

C'est le jeu de stratégie qu'il faut aux fans de ce genre,l'addon est très complet avec la campagne solo la mieux réussie des Warhammer. La nouvelle classe est trés bien faite et equilibrée, ce qui offre un grand éventail pour le choix de la race.

1  2  3  4  5
Captains57
Posté le 23 avr. 2019 à 13:55

Après avoir laissé de coté dawn of war quelques années, je me replonge dedans. Cette extension est vraiment top ! Autant je n'ai jamais vraiment apprécié la garde impériale lors de mes lectures, autant dans le jeu je l'ai apprécie et même adore dans cette extension !

adrien422
Posté le 02 août 2014 à 00:00

La première extension qui ajoute la Garde Impériale n'est pas la concluante. Faisant appel à une fonction assez peu prestigieuse, ce serait oublié qu'elle comporte les véhicules les plus imposants du jeu de plateau. Ce seront aussi les cartes hivernales qui parviendront à vous séduire afin de vous faire oublier la monotonie des premières maps. Une bonne extension toutefois un peu maigre.

VIP-Tzeentch
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Etant une suite du jeu Dawn of war, Winter Assault est LE jeu compensant les légers problèmes de sa base. De plus les concepteurs en rajoutent avec l'arrivée de la Garde Impériale dans les différentes armées. Ce jeu devient à ce point quasiment irréprochable en plus d'être toujours très plaisant à jouer.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

On y retrouve tous les aspects du jeu de base: multi, gameplay avec gestion par escouade, gestion des ressources intégrée à la stratégie avec une nouvelle faction, la garde impérial avec son infanterie (le bouclier humain de l'Empereur, puisse-t-il vivra à jamais! ;) ) et ses blindés (que c'est bon le basilik pour assaisonner une bataille...).

case2000
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Pour l'Empereur, en avant vers la victoire ! Sous les canons basiliks, les cris et les encouragements des commissaires politiques nous découvrons avec passion la Garde Impériale, faction humaine déployant massivement ses régiments sur le modèle d'une armée de la Première Guerre Mondiale ou de l'Union Soviétique. Se battant dans le blizzard de Lorn V , la guerre fait rage pour récupérer la majestueux Titan, antique machine endormie dotée d'une puissance inégalable.

En bref, j'ai adoré cet addon, car la nouvelle faction donne la mesure de la toute impuissance des hommes dans cet univers de perdition, peuplé de démons, de supers soldats génétiquement modifiés, d'alien fort nombreux et disposant d'une écrasante supériorité technologique. Notre tentons vaillamment de survivre avec nos fantassins, nos chars, nos Ogryns. Et pour motiver les unités défaillantes, il est toujours possible d'exécuter quelques bougres afin d'encourage la troupe à toujours donner le meilleur d'elle-même.

[JV]Freeize
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Très bon add-on winter assault, son principale avantage ? Sa durée de vie, 6 missions de l'ordre (garde impériale, eldars) et 6 missions désordre (orks, chaos), qui en fait presque un jeux entier. La bande son, le gameplay ... Se rapportent tous au jeux initiale. L'histoire n'est pas très intéressante en soi, mais les missions sont assez bien dirigé et passer d'une équipe a l'autre est assez jouissif.
Add-on a conseillé a tous !

zarbyLeFr
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

encore un ! encore une tres bonne extension de dawn of war premier du nom qui ajoute la possibilité de jouer la garde impériale qui possedent de tres bonnes unitées tels que le baneblade, les karskin, ou le basilisk !

Zhatka27
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Une petite année après l'original, Relic offre à son Warhammer 40.000 : Dawn of War une extension convaincante et bienvenue. En sus de deux campagnes solo pas forcément très longues mais plutôt bien fichues, elle propose une nouvelle faction, la Garde Impériale, dont le style de jeu assez particulier et les unités, un peu disparates, sauront séduire une catégorie de joueurs peut-être un peu plus casaniers que la moyenne. Un add-on plutôt correct qui, sans vraiment révolutionner le Schmilblick, devrait relancer un peu l'intérêt.

Les plus

• Une nouvelle race
• Deux campagnes, courtes mais bien foutues
• Toujours aussi pêchu

Les moins

• Peu d'innovations, finalement
• De la neige, encore de la neige...

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Cet add-on est excellent, les missions sont plus captivantes et la garde impériale est superbe (je suis fan du baneblade !) et les nouvelles maps en multijoueur sont bien aussi.
J'enlève 1 point parce qu'il n'y a q'une nouvelle unité parmi les autres races.
Au fait un prédator avec bolters lourds et autocanon est un prédator destructor, mais je préfère largement la version anihilator

Raf-le-heron
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

L'apport est réel pour le multi et la jouabilité la campagne reste moyenne (mais honnête).

Must Have pour les possesseurs du premier!

Voga
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Cette première extension rajoute une nouvelle faction : la Garde Impériale, le Marteau de l'Empereur. La campagnes adopte deux points de vue différent et permet d'apprécier soit le rôle des forces de l'ordre (GI + Eldars) soit les forces du désordre (Orks + SM du Chaos). Elle n'est aussi intense que la campagne du premier opus mais permet de s'amuser et d'avoir un aperçu à la fin du jeu de l'extension qui suivra plus tard.

En multijoueur, cette extension rééquilibre les forces et rajoute une nouvelle unités aux factions déjà existantes, ce qui accroît les tactiques possibles. A posséder pour tous ceux qui veulent profiter au maximum du multijoueur.

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

20/20. Pourquoi ,? Parce que. Des millions de combinaisons possible d'escarmouches avec les armes proposés. Des combats très réalistes. Des Détails flous mais présents. Excellent !

Hell_Ray_54
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Très bonne add-on avec une bonne durée de vie. En effet il y'a une campagne "gentil" et une autre "méchant" prenant à peu près 8 heures chacune, en multi on vois se rajouet une faction la garde impériale . Donc dans l'ensemble une très bonne add

Luzack
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Warhammer 40.000 : Dawn of War : Winter Assault est une très bonne extension de son prédécesseur. De nouvelles classes, nouveaux scénario, nouvelles maps, etc etc
Graphiquement, le jeu est toujours aussi beau et on est directement replongé dans l'Univers sombre de Warhammer 40 000.
Un très très bon jeu que je recommande aux fans de Warhammer et aux fans d'STR.

glooence
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

AH! Enfin une campagne intéressantes, ah mais non! Deux campagne intéressantes, Winter Assault reprends Dawn of war en rajoutant ce qui lui manquer, la gardes impérial et un mode solo intéressant. Il reprend à merveille le gameplay de l'ancien mais celui de la GI et excelent et bien foutu, c'est la race avec le système de construction et d'apports d'unité le plus réalistes du jeu toutes version confondu.

1  2  3  4  5