10.6/20

_pipinette_
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Rien à dire de plus que ce qui a été dit dans le test. Un version des Sims nettement plus osée et peut être trop baclée pour que l'on puisse profiter pleinement d'un jeu de ce jeu de ce genre. Pour joueurs ennuyés et fans des Sims ayant envie d'un peu plus de "liberté".

_pipinette_
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Bizougratuis
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un jeu qui n'apporte rien !... Impossible de créer son personnage (sauf la couleur de certaines choses : peau, coiffure, yeux..) Bref je me demande à quoi celà rime, les dialogues sont trops basiques, les fringues de base sont ridicules, mêmùe pas ma Grand mére en voudrait pour l'Armée du Cha-ût !... Autant jouer aus SIMS 3 ! Maintenant, si vous avez un autre avis, je veux bien le connaître, aurais-je loupé un truc ? Merci à tous... (PS, j'ai eu le jeu pour 2 euros, c'est cher pour, non ? (rire)... PS le mode photo est assez inovant mais avec de tels fringues, vaut mieux jouer à Playboy "the Manssion"...NA !

Nekhros
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Je prends ma pelle et je déterre !
Je vous trouve plutôt sévère envers ce jeu, bien qu'il ne soit pas exceptionnel il est quand même assez sympa, évidemment si on le compare aux Sims 2 le contenu est minime mais il ne faut pas perdre de vue que ce jeu valait 15€ à sa sortie, et non 60€ comme les Sims, il ne fallait pas donc évidemment pas s'attendre à quelque chose de fabuleux, mais personnellement je trouve que 15€ dans Singles 2 on en a pour son argent, alors que 60€ pour les Sims c'est de l'arnaque :).

_blackdown_2
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un rince l'oeil pour les personnes (femme ou homme) en manque de sexe mais bon la seule chose qui me plaît dans ce jeu c'est les graphismes et les possibilités de mobilité et de leurs place.

tiny54
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

Arrêtez de comparer ce jeu avec Les Sims 2 !! C'est complètement différent !! Déjà c'est EA Games pour Les Sims et Ubisoft pour Singles.

Il s'agit d'un jeu basé sur les relations, franchement je trouve qu'il est sympa. Juste un défaut (voir la note que j'ai mis) il manque un peu de scénario, on s'en lasse un peu, mais il est excellent ! Graphismes parfaits, musique très bien... Bref il n'est pas mal et arretez de le comparer avec les Sims.

eric_lemoignan
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Singles singles... je le trouve moins bon que le premier, il y a c'est vrai des nouveautés, mais il y a aussi des inconvénients de premier niveau... Les personnages gagnent moins d'argent que dans le premier, même avec leur carrière au max. Le mode histoire est très joli et tout mais je ne suis même pas sûr de vouloir en voir la fin. Il est amusant à jouer mais le plus grand défaut qui lui vaut ma note c'est la nouvelle censure qui était absente dans le un. C'est devenu un deuxième Sims qui ne montre rien. Enfin c'est la seule vraie raison pour laquelle je lui mets cette note.

luigi-fr
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Gameplay vraiment pauvre, rarement vu ça, tout comme l'intelligence des persos, c'est vraiment un jeu que l'on sort pour faire du fric sur un thème racoleur qui attire les gens :).

Le seul point positif, et vous aurez beau dire, c'est que les graphismes sont corrects même par rapport aux Sims où on voit des cubes avec des pixels bouger devant vous.

minituk
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu, malgré de bons graphismes, reste dans l'ensemble très décevant. Tout d'abord car le jeu ne propose pas énormément de contenu en matière d'objets, ce qui est vraiment dommage. Ensuite car à part les scènes hot, qui d'ailleurs ne sont pas variées du tout, tout le temps la même chose, vient là que je t'allonge...
De plus, à part ces scènes hots, le jeu ne propose rien d'intéressant à faire et on s'ennuie dès la première demi heure passée.
Et pour finir, beaucoup de lecteurs disent que le jeu est largement plus beau que les sims2, mais je regrette, à part des reflets très bons et des visages extrêmement soignés, le jeu n'est pas beaucoup plus beau que les sims2, car la fluidité de singles2 est vraiment mauvaise même sur de bonnes machines et les sims2 est vraiment beaucoup plus fluide et n'importe quel pc moyen peut le faire tourner graphismes à fond sans trop de ralentissements.

sniperdc971
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Bon on pourrait reprocher à ce jeu, ainsi qu'à Ubisoft un certain bâclage :

Les Graphismes sont pas mal même si on est loin de la révolution graphique.

Le scénario est lui franchement sous-développé.

Les lieux de rencontres de nos colloc de choc sont franchement disons-le, très, très, limité...

1 Bar, et (que) 4 appartements, c'est la joie pour un hamster mais pour un jeu...

La censure de l'épisode 2, gâche la lancée du tout premier épisode...

En conclusion, si vous possedez le 1er épisode celui-ci n'est pas du tout fait pour vous.

Pour les autres je vous conseille le premier opus.

Bref UBISOFT, un peut plus de presonnages, un mode online, plus de libertinage et moins de censure, et plus de decors... pour (un jour) le prochain épisode des Singles.

clad37
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Aucuns intérêt, à ne pas acheter car ça n'arrive même pas à la cheville des Sims 2.
Les graphisme ne sont pas terrible et je ne parle même pas du gameplay.
En récapitulatif si vous avez plus de 16 ans ou si vous cherchez un jeu qui ne vous lassera pas au bout de 20 minutes et bien cherchez autre chose.

Killer_of_noob
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Je pense que ce jeu est fait pour les personnes qui ne savent pas apprécier les vrais jeux !!
Mieux vaut garder ces 50€ dans sa poche et s'acheter un autre jeu !!
Sérieux, ne vous faites pas avoir !!
Mais bon si vous aimez le genre, alors il est bien !!

marcinounours
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Pour moi y a pas photo ! Il est mieux que le 1 mais je m'attendais à mieux après avoir exploré un peu plus le jeu.

En mode libre par exemple, faire vivre les 3 c'est pas trop dur, mais là ou c'est c** c'est qu'on est obligé d'envoyer nos 3 Singles au bar si on veut y allé. Un système de double temps aurait été le bienvenue, du genre, on s'occupe de celui ou ceux qui sont au bar et quand on le quitte le jeu revient à l'appart à l'heure où on a envoyé 1 Single au bar, comme ça on fait vivre ceux de l'appart et à l'heure ou l'autre à quitter le bar il revient à l'appart... c'est clair pour tous le monde? Puis cette censure pour un jeu basé sur le sexe... quelle belle c****rie.

karn57
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

On compare bien trop souvent ce jeu à celui des Sims 2. Or, ils ne sont pas comparables sur de nombreux points. Déjà, Singles joue la carte de l'amour, des rencontres torides et des nuits sous la couette, ce que Sims ne fait qu'en faible partie.

Mais bon, un jeu d'amour virtuel, c'est un peu barbant à la longue. Les persos n'ont que des envies de ce genre, ils ne pensent pas à leur propre vie, ce sont des vrais mordus du sexe, à ce qu'on peut croire. Seuls les amateurs du genre l'apprécieront (bande de petits coquins, va ^^) et sauront lui donner une vraie valeur.

Personnellement, ce jeu peut s'avérer interressant quand on commence à y jouer, mais à force, on s'en lasse très vite.

Quand on sait qu'on ne passe la plupart de son temps qu'à les combler en les laissant faire mumuse sous la couette, ça devient banal, même assez grotesque.

Niveau graphismes, il ne change pas grand chose, mais ce n'est pas déplaisant du tout. Côté son, par contre, c'est une autre histoire.

Et côté scénario, on ne va pas dire qu'il est passionnant. Le jeu ne consistant uniquement qu'à se faire le plus de petit(e)s ami(e)s pour ensuite s'envoyer en l'air...

On s'occupe aussi de leur état de santé, mais d'après ce que j'ai pu remarquer, ce n'est pas le point le plus important pour eux.

Bref, fans de séries roses et de jeux coquins, jettez-vous dessus, il n'y a que vous qui trouverez votre bonheur en ce jeu.

Aoi-chan
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

C'est vrai qu'il est bien, mais je trouve qu'il ne vaut pas du tout les Sims 2. Les Sims 2 ce n'est pas que vivre et mourrir mais faire une vie virtuelle, alors que dans Single 2 c'est juste faire... enfin vous voyez ce que je veux dire...

joh30
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Nul, c'est vrai que les graphismes sont simpa mais autrement le reste (Teuh !!!)...
Ca peut-être un jeu bien pour les gens qui s'excite à faire des rencontres virtuelles, mais autrement les fans de bon jeux passez votre chemin et surtout gardez votre argent, il existe des jeux tellement mieux.

En gros si tu es seul et que tu as envie d'une copine virtuelle vas-y, amuses-toi :-).