13.1/20

Juju32-
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Je suis pas D'accord avec le testeur du jeu
Le jeu a certe vieilli et moi qui suis un vrai fan
de delta force je lui donne un 14/20 car le Multijoueur est génial on peut diriger beaucoup de véhicule par rapport à delta force Land Warrior par contre Le solo est moyen
mais certaine missions sont bien exemple : protéger le convoi
Charlie capturez le chef du Cartel mais l'IA est moyen car les soldats Us qui sont avec Le joueur se font beaucoup tué dans le jeu mais le jeu a encore des progrès a faire .

patterson45
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

je possède ce jeu depuis bientôt deux et je ne m'en lasse pas, je suis d'accord que le mode solo est totalement raté, moi meme je n'ai même pas cherché a progresser dans ce mode.
Ce qui m'intéresse c'est le multijoueur, Il faut bien le preciser les delta force sont je pense pas mauvais sur ce domaine, sur Xtreme, il se developpe une veritable comunauté entre les joueurs, et Novaworld a mis au point un systeme de stats incluant des medailles classements etc ... c'est vraiment tres motivant, et agreable de comparer ses stats avec une personne qui nous a cherché des noises sur une map. SI je considere ce jeu comme essentiellement multijoueur il obtiendrait donc une note vraiment honorable, sinon je partage l'avis des testeurs en ce qui concerne le solo.

Juju32-

patterson45
Posté le 05 janv. 2009 à 00:00

polackj
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Ce jeu est complet (graph, maniabilité, objectifs, variation des missions). Le mode multiplayer est très intéressant. Enfin, de quoi passer un bon moment sur sa machine. Je ne mets pas la note maximale car il arrive de voir quelques défauts, mais en réalité rien d'inquiétant.
Je trouve les commentaires du site assez sévères, mais bon, vu d'un oeil de pro cela doit justifier cette appréciation. Je pense qu'il serait quand même conseillé d'avoir une machine performante pour profiter au maximum des qualités de ce war game.

Darkoracle
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

La moyenne pour un jeu pas terrible graphiquement, avec une campagne facile 2 à 3 heure de jeu, mais qui reste très bon en ligne. Une jouabilité simple et rapide. Un jeu qui "aurais" eu une chance, si les graphismes n'était pas si basique.

Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

ok on est en 2005 je veu bien mais entre l'IA aussi con que ses pieds et des graphismes vraiment nulls sans oublier la bande son je lui donne un 15 je sais je suis genereux mais je trouve le multi un peu mort mais fanrastique beaucoup de vehicules, des bon moments des tirs partout ca ressemble vraiment a un bon fps enulti mais pour le solo il repassera

Sorgens_Kammer
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Graphisme : 14/20 On est en 2005
Jouabilité : 15/20 Pris en mains des véhicules faciles et rapide
Durée de vie : 16/20 Campagne peut interressante masi multi ultra jouissife
Bande son 11/20 Dur de l'entendre
Scénario : 12/20 C'est la guerre !!!

Note : 14/20

vivi75
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien. Les graphismes ne sont pas mauvais pour un jeu de l'époque, mais la maniabilité laisse à désirer. Bref ce FPS se termine assez rapidement.

killfrag
Posté le 07 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est daubesque...On tire sur des "méchants" aussi intelligents et rapides que des limaces, on nettoie des maps moches et bourrées de bugs. Tiens parlons-en des bugs : murs invisibles et autres bugs graphiques (mention spéciale pour le M4 qui n'est qu'un point rouge), etc. En fait je me demande si le jeu n'est pas lui-même un bug. Bref, un jeu à éviter à tout prix !

thegamerultra
Posté le 26 oct. 2006 à 00:00

Certes, les graphismes c'est presque le minimum syndical, certes, c'est un peu répétitif, et certes l'action est molle, mais je trouve que c'est un bon petit jeu pour se relaxer dans lequel on n'est pas obligé sans arrêt en train de scruter les 4 coins de l'écran. C'est, pour reprendre une expression que j'aime, un bon jeu "pop corn". A plus !!

raptor_powell
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

C'est un bon remake exactement semblable au premier. C'est vrai qu'il manque d'originalité, mais c'est mieux que le tout premier delta force où votre personnage donne l'impression d'être une image qui glisse sur le sol, et où les mains restent immobiles sur le fusil même pendant le rechargement. Tout comme dans black hawk down, on voit les mains du personnage recharger l'arme dans xtreme ! Et la bonne touche de ce jeu, c'est bien sûr les véhicules utilisables et plutôt originaux.

Guiss_Killer
Posté le 14 févr. 2006 à 00:00

Moi j'adore ce jeu, c'est sûr il y a quelques bugs comme le buggy qui rentre dans le bâtiment. Sinon les graphismes sont assez bien. Quand on joue en solo, on s'ennuie un peu mais en multijoueur on a du mal à s'ennuyer.

soldier[fr]
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Moi je le trouve bien ce jeu. Il a de beaux graphismes, les missions sont bien en solo et multijoueur. Par contre en solo les IA sont nulles mais sur le multijoueur c'est différent. En plus, sur le multijoueur, il y a pleins de modes de jeux. Il a quand même ses petits défauts : le jeu est en anglais, la jeep entre dans la maison... Mais bon ce n'est pas grave. Bref un bon jeu 20/20.

[Darkvinke]
Posté le 25 août 2005 à 00:00

10 en solo ! 15 en multijoueur !
Le multijoueur est super jouissif et c'est tout ! Je vous le conseille et en plus, il ne coûte pas cher !
Le mode solo par contre est vraiment répétitif...

Binoit-New-
Posté le 23 août 2005 à 00:00

C'est vrai que les graphismes ne sont pas terribles et que le mode Solo est plus qu'ennuyeux. Mais le mode Multi sur Novaworld !! Que du fun ! C'est jouissif de prendre dans son hélicoptère deux ou trois joueurs et de tirer sur tout ce qui bouge... En conclusion : Un jeu nul mais pas mal quand même ^^.

CONFLICTMAN
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

A part tirer sur une statue, vous ne faites que ça. Je me demande pourquoi on parle d'action tactique, c'est plutôt tire à la carabine, et encore. Les 3 points que je lui attribue c'est du bonus et cadeau. Le Land Warrior est beaucoup mieux.