9.3/20

beatngu
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Petit jeu sympa, sans plus. C'est vrai que ce n'est pas un monument comme Flat Out premier du nom, mais bon, pour les fans de Stock-car on va dire que ça vient bien compléter la collection. Après c'est vrai que les graphismes sont dépassés mais bon, il est fluide et tourne sans problèmes avec toutes les options au max. Bref, à acheter pour un prix si petit en plus !

nimous
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Je trouve que le jeux est passable, que tous ce qui est musique il vaut mieux le mettre en mute. La maniabilite vaut mieux jouer avec une manatte avec joystique. Graphiquement c'est conçu pour petite machine (j'ai lu qu'il y a avez des ralenti moi j'ai un athlon xp 3000+ en 2.2ghz est je n'ai aucun problème de ce genre), je trouve que le jeu n'a pas d'intérêt mais peut être sympa pour une machine de petite configuration.

savonette69
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Euh... comment dire ? C'est la bande à Davilex qui est dans le coup ? Nan ?

Si dans le magasin la tenue présentée sur la boite semble alléchante, c'est vrai qu'une fois installé c'est vite vu. Animation foireuse, jouablilité désastreuse. C'est moche même en restant objectif. Sa ralenti à fond les ballons sur mon 2.6Ghz qui accèpte d'avantage Doom 3.

Que voulez vous entendre de plus pour enfoncer le clou? Même le menu est mal fait et la bande-son est atroce.
En gros, c'est vraiment nul de partout. Et dire que j'ai hésité avec un Nomad Soul à 5€... j'ai honte.
Même Demolition Racer est une bombe à côté et c'est même pas la peine de le comparer avec Flat Out, car là ça deviendrait insultant pour la concurrence...