14.4/20

DaVe[eXoTiK]
Posté le 24 juin 2005 à 00:00

Enfin des vehicules qui ont une autonomie limité, ce jeu est très bien faits les champs de vision sont très realistes bien que pas facile à maîtriser, la logistique est un cauchemar.

Un peu d'entraînement est nécessaire pour le savourer pleinement.

DaVe[eXoTiK]
Posté le 24 juin 2005 à 00:00

Un peu d'entraînement est nécessaire pour le savourer pleinement.

screamer-2
Posté le 24 juil. 2008 à 00:00

J'ai acheter ce jeu il ya peu et je ne suis pas totalement déçu de mon achat ! Côté graphisme les unités laissent à désirer mais les chars sont très bien modélisés ! Certain trouve que c'est bien de faire marcher les chars au carburant dans ce jeu, moi je trouve que c'est un peu abusé ! Que se passe t'il lorsque les camions citernes sont tous détruits et que les chars ont besoins de carburants ? On est obligés de les laisser c'est pour ça que je lui mais 14/20.

Sparklegamer
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Etant un adorateur de la série Sudden Strike, je me suis acheté cet add-on il y a peu. J'ai été surpris de voir que par rapport aux opus précédents, il était beaucoup plus simple de "foncer dans le tas" avec tout ce qu'on a ... du moins dans les premières missions car ça se corse après. Quant aux ressources... Je trouve ça assez chiant, combien de fois on dispose de chars, de gros chars, mais qui restent bloqués en chemin car plus de carburant, et que les camions citernes sont déjà occupés ailleurs ou sont vides. Quant aux maps, je les trouve beaucoup moins stratégiques qu'avant.

Max_la_Brute
Posté le 06 avr. 2005 à 00:00

J'en ai rêvé, ils l'ont fait !
Enfin la gestion du carburant dans ce jeu ! Mais pourquoi pas la gestion de la bouffe de chacun des piétons ainsi que de l'usure des pièces ?
Bonne idée mais avec impression de baclé : les unités qui sortent du batîment vont n'importe où c'est pas la joie pour les choper, et la première mission allemande on joue les amerlocs alors que la première des amerlocs on joue les allemands...
Sinon des missions impeccables, un éditeur de carte proche de celui de forever et ces idées de sdRW...
Miam !! Espérons quand même que dans le 3 ils mettront un repérage des types d'unités quand on fait une sélection globale, comme dans Age of par exemple (ben ouais, les unités, bonjour pour les distinguer quand y'en a un gros tas et qu'on t'attaque) !! Mais les options en valent la peine. Aux inconditionnels de sudden strike, donc.

trampgi
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

Ca y est je l'ai et je suis le premier. Pas mal mais l'arrivée des unités dans le jeu c'est un peu le bordel. De nouvelles améliorations en font un bon stand alone. Plus convaincant que le 1 e le 2 à essayer et pour 19.99 euros.