14.3/20

Ritanno972
Posté le 13 juil. 2021 à 00:39

Excellent MMORPG, certes ce n'est pas LE mmorpg du siècle mais il y a de quoi faire sur ce jeu, PvE, PvP, Activités annexe tel que la pêche, housing, la chasse aux trésors, la chasse aux fantômes, la chasse aux bosses, duel de cartes, des mini-jeux, bref il est plutôt complet.

Le jeu est traduit en français, doublé en chinois et en anglais, c'est un MMORPG à univers chinois (Wuxia, Xianxia tout ça..) ne cherchez donc pas des races tel que elfs, orcs, nains, troll, ce n'est clairement pas de l'heroic fantasy, ni de races extra-terrestre ce n'est non plus un jeu post-apocalyptique.

Il vaut le coup.

Djydan
Posté le 17 juil. 2021 à 09:41

-La trad du jeu est vraiment laborieuse, c'est un fait, mais en faisant un peu d'effort (ce qui est difficile aujourd'hui pour beaucoup de monde malheureusement), on arrive à s'en sortir sans problème.
-Graphiquement le jeu est vraiment très beau (ce qui disent le contraire essayé de changer d'ordinateur pour voir mdr)
-Le gameplay est nerveux et fun à joué, et on a enfin le retour de la Trinité ds un MMO.
-Le contenu du jeu est assez énorme pour un jeu qui vient d'arriver par chez nous, et la roadmap des prochains mois, indique qu'on ne va pas s'ennuyer ds les mois à venir.
-Petit bémols, le "tutorial" dure qd même jusqu'au niveau 36-37.

Si vous aimez les chara design asiatiques, et les mythes et légendes chinoises, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Ritanno972
Posté le 13 juil. 2021 à 00:39

Il vaut le coup.

Djydan
Posté le 17 juil. 2021 à 09:41

-Petit bémols, le "tutorial" dure qd même jusqu'au niveau 36-37.

Daoko16ld
Posté le 26 juil. 2021 à 22:42

Un bon jeu ou il faut se servir un peu de sa tête, des décors et une ambiance à couper le souffle une bande son qui vous propulse dans l'ambiance chinoise
On a toujours quelques chose à faire ka seul chose qui cloche c'est un peu le manque d'optimisation mais sa va être réglé au prochain patch

Davidd-
Posté le 13 juil. 2021 à 12:03

Ça faisait des années (depuis flyff) que je n'avais pas touché à un mmo. Celui ci est très immersif, beaucoup de choses à faire. La création des personnages est hyper complète. exit Les perso dégueulasses de wow, dans solo vous avez la classe, le style et le charisme.

Je regrette que le début du jeu jusqu'au niveau maximal initié 1 ne se fasse principalement qu'en faisant les quêtes linéairement (mode histoire/tuto). J'aimais bien faire des donjons en groupe et taper des mobs sur flyff pour gagner des niveaux. Le jeu démarre donc vraiment au niveau maximal apparemment. Pourtant je trouve ça motivant de vouloir gagner des niveaux (sans doute qu'il y aura d'autres niveaux plus tard?).

Une autre critique concernant les compétences. J'ai l'impression qu'elles se débloquent au fur et à mesure en faisant le mode histoire. J'aurais aimé pouvoir choisir des compétences sur un arbre fourni pour pouvoir me démarquer des autres joueurs.. Bon j'exagère peut être un peu car par exemple pour le barde c'est vrai qu'on peut jouer feu ou glace. On peut switcher du mode dps au mode heal et il y aussi pas mal de personnalisations sur les stats. Mais globalement les bardes dps utiliseront les mêmes combos. Donc même s'il y a pas mal de compétences, les joueurs se ressembleront au niveau de la diversité des skills.
Pour conclure rapidement, c'est une très bonne surprise!

Leliange
Posté le 15 août 2021 à 23:57

Un jeu extrêmement complet, bien plus complet qu'un New World par exemple. Il cartonne en Asie et on comprends pourquoi. Tellement de trucs à faire 😅 une vraie histoire, un pexing ok. Du Housing extrêmement détaillé...

Onaisse
Posté le 31 août 2021 à 16:16

le jeu est extrêmement bien pensé gameplay agressif immersion totale beaucoup de choses à faire digne d'un vrai MMORPG 2021 pour ma part plus j'avance plus je suis agréablement surpris des capacités du jeu sans forcément être fan de l'environnement chinois je m'éclate de malade quand même de très belle chose vont sortir bientôt new class... Très bon lancement de solo il promet et fait déjà beaucoup de chose. l'histoire comme souvent dit et pas extraordinaire mais déjà beaucoup mieux que certains MMO qui exsiste déjà

Squall1512
Posté le 24 août 2021 à 10:58

Super mmo ! Ça fait du bien cette fraîcheur, entre les pilliers du genre wow, ff14, gw2 et teso dont on a fait le tour et qu'on peut plus voir... Si vous cherchez de la nouveauté, avec de très beaux graphismes, un mmo très complet et addictif et un game play plaisant et nerveux allez y les yeux fermés !

[Nachou]
Posté le 23 juil. 2021 à 22:10

Vraiment pas terrible, vous êtes limitez dans la création de personnage au Mois. En deux mots si vous essayer quelques classes et les effacer pour en crée d'autre, on vous diras que vous avez dépasser le nombre de création pour le mois. C'est a rire..
Pareil pour le chat, si vous écrivez au bout de quelques mots ont vous diras, "vous n'avez plus le droit d'écrire pendant 40 mn" ^^
Ensuite en ce qui concerne les graphismes c'est pas grandiose mais ca passe, les personnages par contre sont bien réaliser avec plusieurs options de création.
Pour le gameplay j'ai trouvé nul complet, des mobs on dirait des pantins qui avance bizarrement, les quêtes, bien toujours pareil, va tuer trois truc et reviens on te donnera une autre ou faut tuer 10 trucs. Bref en même temps les mmo c'est pas du rpg.

Parlons des instances, nul complet aussi. La première est vraiment du n'importe quoi et faut la faire deux fois pour valider les quêtes.
Ce mmo c'est l'ennuie complet, je trouve rien d'attrayant. Je ne pense pas qui tiendra longtemps, comparait a un GW2 et même Tera qui est plus vieux mais a mon goût bien meilleur.

je suis presque level max, histoire de rentabilisé l'achat de ce jeu. Mais je n'irais pas au bout je désinstalle et on verra pour une autre nouveauté plus tard.
Je ne déconseille , ni conseille ce MMO, je donne juste mon avis.

Tanju-Williams
Posté le 15 juil. 2021 à 18:53

Non mais il faut être réaliste ! au jour d'aujourd'hui sortir ce genre de MMorpg ca devient grave. Je cite:

Traduction en carton
les cinématiques saccadé, manque de fluidé, et brouillon
Les pnj, plus de mouvement de la bouche à un moment donné (ça existe encore apparement)
interface totalement désorganisé, trop d'informations inutiles. On y vois clairement rien.
On a l'impression de jouer à un mmorpg sur smarphone
Graphiquement beau disent les joueurs ? alors pas du tout, graphiquement sale, pas aéré du tout.

A-I-C-I-L-A
Posté le 30 nov. 2022 à 15:37

Ce mmo chinois a été plutôt une belle surprise pour moi, très beau, avec RTX, des classes qui changent des choses dont on a l'habitude en général, le fait de pouvoir voler, l'esprit chinois, les raids plutôt sympas. Vraiment un bon jeu, dommage que la population n'a pas été au rendez-vous et que du coup, je ne sois pas certaine qu'il dure.

Posté le 29 août 2021 à 22:29

J'ai acheté ce mmo en suivant les avis dithyrambiques je n'aurais pas du...
et j'ai récolté un mmo lambda asiatique nul sans aucun intérêt. histoire nulle, graphismes du genre asiatique a la tonne, etc.
le genre de produit qui fait largement regretter Aion.
Nul.