9.1/20

Bellegar
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une insulte aux RPG ! Cinématique en bande dessiné... franchement c'est naze okay Max Payne c'était pareil mais c'était bien fait ! Alors que là c'est horrible à regarder : mal dessiné, couleurs dégueulasses, etc...
Niveau jouabilité, je préfère ne rien dire pour rester poli mais je dirais juste que l'interface est aussi pratique qu'une règle tordue !
Niveau bande son : Pas grand chose à dire à part que c'est banal au possible, fade, sans âme, etc...
Le scénario aurait pu être sympathique mais la narration est si navrante qu'on hésite entre pleurer ou rire !
Bon allez un point positif : la boîte du jeu est jolie !
Mais à part ça à éviter à moins de vouloir faire une blague à quelqu'un !

Bellegar
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Bon allez un point positif : la boîte du jeu est jolie !
Mais à part ça à éviter à moins de vouloir faire une blague à quelqu'un !

FanDeDeusEx
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

J'avoue que les graphisme ne sont pas super super mais par contre je trouve l'histoire originale les cinématiques en forme de BD donne un style au jeu et la façon de jouer n'est pas mal non plus la durée de vie et assez longue et on reste toujours plongée dans le jeu c'est pourquoi je met cette note la. Vraiment ce jeu m'a vraiment marquer

Rhobar
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Avyant vu ce jeu à quelques euros dans un magasin, je me suis dis "Et pourquoi pas ?" Quelle erreur ! Les cinématiques en bande dessiné sont ignoble et de très mauvais goûts ! Niveau jouabilité, l'interface est misérable et aussi pratique qu'une porte sans poignée ! La bande son est quand à elle pas super mais ni mauvaise non plus, moyen quoi. Et enfin l'histoire, elle aurait pu être sympathique mais la narration est pathétique et donne plus envie de faire crever notre héros pour en finir ! Bref Stranger est une mauvaise blague ou alors un gros doigt pointé en direction des rôlistes qui voyant ce jeu se demandent comment et surtout pourquoi les Dieux des Jeux Vidéos ont toléré ce blasphème à l'égard du monde des RPG

Sigmutfreund
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Olala mais qu'est-ce que c'est que ca... Ennuyeux à mourrir, cinématique en BD à pleurer de rire, gameplay trop naze... Nan franchement on peut pas appeller ca un jeu, c'est la boite que j'ai acheter à 40e... Quelle entourloupe !

SteelFire
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

j'ai se jeu depuis un moment deja et je n'est jamais reussir a finir la campagne,les ennemis sont beaucoup trop nombreux en plus on manque beaucoup de troupes et d'armes pour etres efficace

les mercenaires sont limités en nombres mais l'ennemi lui a toujours des troupes et ces soldats la sont bien armés

mouai donc c'est un jeu pour ceux qui adorent vraiment recommencer les parties une tonne de foi et qui ont l'esprit tactique et stratégique de Jule Cesar ou d'Alexandre le conquerant mais meme avec sa je doute qu'ils finissent la campagne

ray_3
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Moi je dis qu'on a vu pire.Certe le style BD pour raconter l'histoire m'a déplus mais j'ai comme même été scotché longtemps mais j'ai arreté surtout car c'était trop dur. La difficulté est énorme et est pour des joueur très persévérent dommage !

freddz
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Un petit jeu sympathique pour un joueur pas trop regardant. Les cut-scènes BD sont effectivement de francs moments de rigolades mais aussi tartignole qu'est l'histoire, le jeu ne m'a pas foncièrement déplu et je me suis même surpris à rester scotché devant. Il y a quelque chose de classique dans le fond qui me plaît beaucoup et le gameplay même légèrement gaté n'empêche pas de progresser. Si tout va mal, libre à vous de réaffronter des ennemis pour gagner des gemmes et ainsi recruter de nouveaux mercenaires. Et contrairement à ce qu'on trouve dans les jeux infâmes ou même dans la plupart des jeux moyens, il y a de bonnes idées. En tout cas, je trouve qu'il y a bien pire et plus honteux que ce petit soft pas bien méchant.