• JV Fan Contest
Demeo

14.8/20

]peceiste[
Posté le 06 mai 2021 à 22:39

J'étais vraiment hypé par ce jeu , et j'en suis très content , c'est un espèce de JDR sur plateau à jouer entre amis (ou matchmaking aléatoire/solo/trouver des amis sur le discord officiel) et c'est super fun. Chaque joueur choisit un perso parmi les 4 classes (j'ai pas testé le mode solo mais en solo c'est différent on peut avoir plusieurs personnages à la fois ) et on avance dans le donjon comme dans un JDR sur table classique.

On a 2 points d'action par tour , des cartes que l'on gagne ou achète au fur et à mesure de la partie et pas mal de tresors et interactions sur les différentes "map" jusqu'à arriver au boss. La difficulté est assez corsée mais c'est dû à l'aspect roguelike du jeu , entre chaque parties on gagne des points d'expérience pour gagner des skins.

Le jeu vient de sortir sur quest (en crossbuy mais la version rift doit arriver dans la semaine , si vous achetez le jeu sur quest vous aurez la version rift quand il sortira) et steam.

Il y a déjà du contenu de prévu ( https://twitter.com/DemeoGame/status/1389956706491322368/photo/1 ) , un discord officiel ( https://store.steampowered.com/news/app/1484280/view/4706800454257642536 ) ainsi qu'une vidéo de présentation si vous voulez vous faire une idée du jeu https://www.youtube.com/watch?v=hqh3X9MCXPo

C'est fait par resolutions game et le jeu est déjà dispo en Français. Ce jeu est assez exceptionnel pour en parler , c'est assez rare d'avoir des jeux de rôle d'une telle qualité et surtout en vr. Une version PC flat est en développement aussi en parallèle.

]peceiste[
Posté le 06 mai 2021 à 22:39

WandaRedWitch
Posté le 06 nov. à 23:12

Demeo est un dungeon-crawler et un RPG uniquement jouable en réalité virtuelle sur PC. Unifiez-vous avec d'autres joueurs en coopération en choisissant vos héros, et repoussez la sombre force qui a pris le contrôle de l'underworld.

Shaninjah
Posté le 20 oct. à 01:06

De manière plus explicite, il manque a mon gout plus de gameplays, pouvoir augmentée les stats et cartes de sont persso. et toute les mécaniques qui nous pousserais a "farmé" le jeu. (les récompenses D'xp a l'heure actuelle sont uniquement cosmétique) A l'heure actuelle dans 3 sessions de 1h30 avec un amis, on a conclus qu'on était satisfait mais qu'il n'y avais plus d’intérêt a jouée tant que des patchs d’équilibrages et de contenus ne seront pas publiée.

Et de petites choses qui paraisses grotesques, en solo on peux commandée 3 persso en même temps, et du coup, a deux, 1 persso chacun. ce qui donne donc le curieux effet d'avoir un jeu plus dur en coopération avec un amis.

EdenFatal
Posté le 05 oct. à 09:11

Un jeu qui vous plonge dans un univers fantastique , parcourez le monde à la recherche de nombreux mystères

Une quête fantastique qui vous mènera dans des périples inimaginables