13.6/20

pilou1711
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Un jeu sorti de nul part, un gameplay fun, une jouabilité super simple et agréable, des graphismes vachement sympas sans avoir besoin d'une grosse configuration. Une durée de vie un peu courte mais on se rattrape sur un multi génial.
Voilà les grands atouts de ce jeu à prix mini, qui râvira tout le monde.

Chatroulettefr
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait, la vue de l'intérieure, les bruits, les graphismes, rien à dire, ce jeu est complètement génial ! :bave: les courses sont sympa, tout comme le jeu, juste pour ça, je donne un 20/20 ! :hap:

pilou1711
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Voilà les grands atouts de ce jeu à prix mini, qui râvira tout le monde.

Chatroulettefr
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

fanderugby
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est trop bien, avec une durée de vie compensée par un super multijoueur. Malheureusement, sur mon ordinateur, il marchait pas bien et beughait, je l'ai donc preté à un copain qui a un ordinateur, et il s'éclate dessus. Si vous avez les nerfs, allez vous détendre en jouant à ce jeu trop fun !

wc-duck27
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Un jeu de course, style Mario Kart, mais avec des moutons ?!
Déjà, le délire me plait. L'ayant trouver pour 9,99€ en solde, je l'ai pris et je ne suis pas déçu.

Le jeu est joli, assez détaillé et très coloré. Mais pour un PC, c'est un peu moyen. Mais bon, passons.
De plus, le jeu fluide, rapide et aucun aliasing.

La durée est correcte mais sans plus. Mais il y a un soucis de difficulté. En effet, le mouton le plus lent et sans turbo, va plus vite qu'un mouton très rapide avec un turbo !
Cherchez l'erreur ?!

Le gameplay est bon mais simple. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'idem et 3 bonus sur la piste.
Le lance poulet consiste à tirer un poulet téléguidé sur les moutons adverses. Pauvre poulet, il en perd ces plumes au sens propre du terme !
Le turbo où 2 gros propulseurs sortent de la moumoute du mouton et ça va vite. Mais sur une très courte distance.
Le bouclier qui protège notre mouton des attaques via un champs de force. J'ignorais que les moutons possédaient une telle technologie ?

La bande son est sympathique et l'ambiance sonore colle dans le délire du jeu. Autrement dit, très moutonnesque !!

Bref, se fut une très bonne surprise pour moi. Ce jeu prouve qu'avec un petit budget et une petite équipe, on peut faire un bon jeu si ces derniers ont du talent.
A méditer.

Entrer dans cette bergerie de mouton est éclatez vous !

nicos98
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien !:
Niveau graphisme pour un jeu de ce type c'est tres correct: couleurs, textures...
Niveau durée de vie il est vrai que le jeu se termine très vite mais bon je ne m'ennuie jamais quand je rejoue !
Bref, c'est un très bon jeu, rigolo, original qui te détend vraiment !
je le conseille vivement aux personnes qui cherchent un jeu pour s'amuser, pas cher, rigolo et original.