17.3/20

Scyllis
Posté le 12 avr. 2021 à 18:24

Du très très bon.
Très prometteur niveau build, pas du tout punitif niveau tests, on change à peu près comme on veut.
Les graphismes sont superbes, la musique insane, les combats sont lisibles je trouve. Et en plus il est drôle.

Y a juste qu'il y a surtout le core gameplay à l'heure actuelle + l'acte 1 et un mode end game basique, la suite viendra plus tard, juillet pour le premier gros ajout. On voit bien les possibilités et il est très prometteur, mais vous en ferez vite le tour à l'heure actuelle.

À prendre plus tard si vous voulez directement du contenu assez conséquent, mais jeu à surveiller de très près.
Il y a quand même pas mal à faire à l'heure actuelle, mais ça sera assez redondant.

Algabote
Posté le 02 août 2021 à 21:51

Jeu très prometteur.
Nous avons la possibilité de diriger 3 persos (archer, chevalier et mage) et de créer les meilleurs builds possible pour venir à bout des ennemis.

Le jeu paraît assez simple au début, puis viendra à se corser avec l’apparition de nouveaux ennemis dans les expéditions, ainsi que les niveaux de colère. Je conseille ce jeu aux fans des hack&slash, et à ceux qui aiment farmer (+ gros point pour la musique)

Scyllis
Posté le 12 avr. 2021 à 18:24

Du très très bon.

Algabote
Posté le 02 août 2021 à 21:51

Jeu très prometteur.

DMalchemists
Posté le 06 avr. 2021 à 00:46

Ayant l'habitude de tester en early acces / beta, j'ai rarement été aussi impressionné par ce que propose Slormite Studio ! Je recommande vivement, vous avez le détail du jeu dans mon test : https://youtu.be/1icuZgg6G4U