16.9/20

Justcausefan
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Des environnements délirants , des courses super variées , avec des véhicules qui ont chacun leurs particularités , et un nombre impressionnant de pièges dont on doit se servir pour empêcher son adversaire de gagner la course . Des modes de jeux très jouissifs comme le foot ou le golf , pour passer de supers moments en famille , ce jeu est super !

thib-E2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! La première fois que je l'ai vu c'était il y a 6 ans quand mon grand frère y jouait et j'adorais y jouer ! Et à comme je viens d'acheter un pc je me suis empresser de l'acheter ! Il est génial ! Les graphismes et le gameplay se défendent très bien malgré son âge. Le solo est vite fait mais on prend plaisir à refaire les circuits (surtout celui sur le toit d'un immeuble). Le multijoueur je n'ai jamais eu l'occasion de le tester car il n'y a jamais de personnes connectées :(

julienbon
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Mad track est un bon jeu de course qui a bien sa propre personnalité.Les graphismes sont simples mais variés et le gameplay change vraiment entre les differents véhicules.L'ambiance du jeu que ce soit au niveau des musiques ou des bruitages est assez réussie.Cependant, le contenu est un peu juste dans ce titre mais il y a bien moyen de s'amuser en mode multijoueur surtout avec des amis.Un bon jeu, qui a un peu mal vieillit pour ma part.

Caro-MiragE
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu sur PC meilleur que celui sur wii. Le modo solo se fini vite. Le jeu est original avec le système de bonus et les divers décors et circuits presque tous aussi fous les uns que les autres. Impossible de s'ennuyer. Pour les graphiques, c'est un peu cubique mais ça va quand on y fait pas trop attention.

challax
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

C'est vrai que le solo est plutôt rapide mais le jeu prend tout son sens en multi et c'est vraiment énorme. Les graphismes sont un peu carrés dans l'ensemble mais c'est regardable. Je le préfère a un mario kart.

alexbo
Posté le 30 janv. 2008 à 00:00

Un jeu trop délire qui ressemble un peu à Crash. Des armes super, des parcours délires (comme le foot sur glace), des graphismes bons. Seul point faible : une carrière trop courte (on n'en a vite fait le tour). Quand on joue à plusieurs, c'est trop marrant. Un jeu super.

fabgoal
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Un très bon jeu, simple mais tellement amusant à plusieurs. Les jeux sont très variés et dans l'ensemble sont très jouissifs. Des graphismes simples, mais comme précisé dans le test de jeuxvideo.com, c'est la simplicité des décors qui fait le charme de ce jeu. En bref, un bon petit jeu, simple et amusant.

Taz_la_terreur
Posté le 30 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est trop bien et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas d'éditeur de circuit, d'accord les graphismes ne sont rien par rapport à Trackmania mais il sont quand même bien, sûrtout les armes, oh que je m'amuse avec les armes, mais pour moi je m'en lasse après 1 semaine, voir 10.

timesoflore
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Le "Mario Kart" like est un genre assez rare sur nos pcs. (Scars, Micro-machines) + Mad Tracks s'en sort avec les honneurs. Les nombreux circuits et styles de jeu y sont pour beaucoup. Le graphisme est simple mais suffisant et assez varié sans être très original. + Le multi est riche en options, on choisit le nombre de joueurs, jusqu'à 8 maxi, dont 4 joueurs humains en ecran partagé. + Sorti à un prix modique en 2006, on le trouve maintenant à une poignée d'€ en farfouillant un peu sur le net. + Les courses durent quelques minutes maximum, chacune. - Ma seule reserve concerne l'absence d'un réequilibrage du gameplay. Celui qui part bon dernier se fait souvent piquer les options par les autres et cela devient d'autant plus dur pour lui de les rattraper. Il manque un système compensatoire à la Mario où le dernier reçoit les meilleurs options.

Superbabypink
Posté le 27 avr. 2006 à 00:00

Comportant plus de 45 courses et mini-jeux répartis dans 5 environnements différents, Mad Tracks est un jeu de courses délirant où le fun prime !
Aux commandes de voitures miniatures à friction, participez à des courses haletantes avec sauts et loopings sur les tables et le comptoir d'un bistro français, partie de baby-foot endiablée en équipe ou encore death match avec une multitude d'armes et de bonus !

PC 9.99€