18.8/20

Airkor-Zayn
Posté le 09 juil. 2021 à 12:27

Le jeu est une séquelle de Lobotomy Corporation, dès les premiers instants on peut deviner l'écart de budget entre les 2 jeux et surtout l'écart de gameplay: Lobotomy est un jeu de gestion, ici nous avons le droit à un joli jeu de cartes, dont on obtient nos pouvoirs en transformant nos adversaires en livres, oui oui

Graphiquement le jeu est beau, même très beau, un peu étrange sur certaines proportions humaines mais ce n'est pas très important.

L'histoire est excellente, mais quand tu comprends tout les dialogues, on devine malheureusement bien la fin...

Au niveau du gameplay, cela fonctionne avec un système de dès, en premier lieu pour contrôler votre vitesse et en second celui qui définira les dégâts infligés. A noter que le jeu est dur, voir frustrant sur les bords, mais ça c'est la patte de Project Moon

Conclusion ? Malgré la difficulté, je vous conseille de l'essayer. Nous avons le droit à un jeu sud coréen pas fait pour les gamins, plutôt amusant quand on le joue bien, et surtout la bande son du jeu juste incroyable

valouswag
Posté le 20 juin 2021 à 21:25

Un jeu d'action agréable avec un système de combat que je n'avais jamais vu mais qui est pour autant très intéressant. La musique est un général excellente, chaque "étage" as sa propre bande son et la musique des nombreux boss est facilement entrée dans ma playlist de musique grâce au talent de Mili. Le moyen pour gagner de nouvelles cartes de combats est bon mais requière un peu de grind selon les pages voulu. L'histoire est complexe mais reste simple a comprendre et ajoute un ton très sérieux selon les combats/moments dans le jeu.Les personnages sont bien écrits qu'on aille du premier ennemi qui est facilement éliminé jusqu'au personnages principaux ils sont tous bien.En général je recommencerais ce jeu a n'importe qui qui parle anglais ou qui le comprend car le jeu manque une VF.

Airkor-Zayn
Posté le 09 juil. 2021 à 12:27

valouswag
Posté le 20 juin 2021 à 21:25

aka-woulf
Posté le 31 mars 2021 à 00:15

Un jeu encore incomplet pour le moment mais mis a jours tres souvent, Project Moon fait de véritable merveille, le jeu s’éloigne très fortement des classiques du jeu de carte (Slay the spire pour ne cité que lui) et propose un gameplay tout a fait unique qui demandera un bon temps d'adaptation, le jeu gagne en profondeur rapidement et la difficulté des affrontements pourrait en rebuter plus d'un.
Son univers prend place dans le même que son préquel "Lobotomy Corporation" qui est d’ailleurs fortement recommander si vous voulez suivre l'histoire.
Les musiques et l’histoire valent le coup et vous plonge dans un univers sombre et malsain, je ne peux que le recommander, c'est une pépite indé qui passe inaperçu.

Ylliade-_-
Posté le 03 oct. 2022 à 11:03

Sans rire, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer dans ma vie.
Beaucoup mieux que lobotomy corporation en étant sa suite (le gameplay est nettement différent, c'est au niveau du lore et de l'univers que c'est une suite), ce bijou est un chef d'œuvre à tous niveaux

Le gameplay est unique, les musiques (dont beaucoup de Mili :coeur:) sont toutes géniales et vont avec chacun des combats, l'univers de LoR est original et très complet et complexe, les personnages sont tous très bien développés et beaucoup sont attachants.

Le jeu propose une histoire complexe avec bcp de thématiques abordées et a une très grande durée de vie (minimum 130-140 heures pour le finir je pense) avec une difficulté très prononcée sur la fin du jeu.

Je conseille vraiment vivement à tout le monde de jouer à ce jeu (en ayant soit joué soit lu avant le lore de lobotomy corporation)