15.9/20

Guily_du-Quebec
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Super suite! on dirait presque un autre jeu. Encore une fois une durée de vie énorme, une difficulté présente et des décors plus grand et de l'horreur aussi osé. A essayer encore si vous aimer les jeux d'horreur ben degueulasse , le sang , les cerveux qui traine a terre et une légère touche d'humour ( arcade de jeu dans le vaisseau)

Jigsaw599999999
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

suite direct de Doom 3 , les événement se déroule 2 ans apres les évènement de Doom 3. au programme peu de changement a part l'arsenal qui retrouve le fameux fusil double pompe,un gravity gun similaire a celui de Half-life 2 et l'artefact qui va vous procuré différents pouvoir comme le bullet time et d'autre pouvoir a débloqué en battant les boss du jeu
les graphisme on était revue surtout en level design et des environnement plus vaste , une bande son de toujour aussi bonne qualité une action plus nerveuse ( et moins flippante helas ).mai la duré de la campagne a hélas était raccourcit mai rien de bien méchant. et un multi bien plus complet.une très bonne extension comme on en fait plus
ATTENTION DOOM 3 VERSION REQUISE COMPLÈTE POUR INSTALLER LE JEU

Scalpa2
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Bon alors ! que dire ??? Le jeu est court pas spécialement passionnant sauf pour les furieux du titre ! Très lourd pour votre machine evidemment ! Il n'est indispensable qu'aux bons fans. On reste dans le style donc rien d'étonnant. On aime ou pas.

hinoshiro
Posté le 14 avr. 2005 à 00:00

Doom reo, toujours aussi beau, mais moins flippant que le 3, je trouve aussi que même si l'action est bien soutenue, le gameplay aurait pu être encore plus amélioré avec l'ajout d'un tir secondaire. Dommage aussi que le gravity gun soit pompé sur HL2, l'originalité n'est pas le point fort de doom, et ce sur tous les plans. Mais quelle beauté. 15\20 rien que pour ses graphismes qui tournent chez moi en ultra hight 1024x768, AA4X, aniso 4X, c'est trop beau, doom n'a pas d'égal sur ce plan.

priest_67
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Eteignez vos lumières et fermez vos volets, le cauchemar continue, oui mais de quelle manière. Tout d'abord les graphismes sont les mêmes, et puis l'ambiance est toujorus aussi horrible (araignées effrayantes). L'IA est nulle, les ennemis attaquent toujours un par un, c'est énervant, le gameplay est pas mal sans plus, mêmes armes que dans Domm 3 sauf un peu plus spéciales, et la durée de vie est d'environ 10 heures. Franchement ce jeu vous pouvez vous en passer, Doom 3 suffit amplement, pas besoin de cet add-on, gardez votre argent pour d'autres jeux comme STALKER qui j'espère ne tardera pas à sortir.

moutonkiller
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Fidèle au premier opus, un peu plus bourrin tout de même. Le premier contact avec l'artefact marsien me laisse un peu froid, je préférais le cube des âmes. Le gravity gun, c'est probablement un effet de mode lancé par half-life 2... Pour l'instant mont Erebus niveau 3 en une heure, j'espère que ça va durer.

ephemere
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Après un volet de doom 3 qui m'avait tenus scotché à mon pc, j'attendais avec impatience cet addon, résultat malgré quelques nouvautés je reste un peu sur ma faim mais le jeu est toujours aussi sublime avec une grosse config (AMD
4000+ , 2GO DE PC 3200 , NVIDIA 6800 ULTRA...), quelques bons sursauts et une durée honnête pour un add-on ; je lui mets 17/20 ne serait-ce que pour les graphismes.

freremorpheus
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Un bon add-on concernant doom 3, évidemment je recommande la version américaine pour les voix, mais pour ceux qui ne comprennent pas le français, ça pose problème, ce que je trouve de bien c'est qu'il ne fait que 1 cd... il peut aussi poser des problèmes avec le N° de serie, j'ai dû me procurer un autre alors que ma clé fonctionnait bien, donc en fait il demande la clé de DOOM3 puis la clé de L'add-on... Sinon très bon jeu en sorte, dommage qu'il consomme quand même pas mal dans les ressources... A ne pas mettre entre toutes les mains (je parle bien évidemment des enfants).

grosmyto
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Le même en mieux... Le gravity gun est sympa mais totalement pompé sur hl². PS : Grosse faute dans le test : le gavity gun (2ème du nom) de hl² permet lui aussi d'attraper des ennemis, malheureusement il n'y a pas beaucoup de projectiles dans hl² donc on ne risque pas de pouvoir les intercepter... :)

Priapos
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Je suis pour une fois d'accord avec dino :-)
Le jeu est excellent mais je rajouterai qu'il est quand même assez court... 7 heures grand maxi (déjeuner compris) :-). Le point fort reste l'ambiance hyper prenante (à jouer le soir absolument ;-) ). Petit bémol... j'aimais bien la tronçonneuse, où est-elle passée ?? L'arme la plus utilisée sera le double shootgun, hyper efficace lorsqu'on rush sur les monstres. Le gravity gun est fun au début pour renvoyer les projectiles à l'envoyeur mais bon... sans plus.
Le add-on est donc convaincant, prenant, niveau de difficulté acceptable surtout le boss final. Le seul hic sera donc sa durée assez courte. Mais cet un add-on quand même :-) Ah oui, graphiquement, les textures me semblent plus fines...