Red Solstice 2 : Survivors

Avis Red Solstice 2 : Survivors sur PC

12.5/20

mulder93
Posté le 26 juil. à 05:49

Red Solstice 2 : Survivors est une déception alors que le jeu avait beaucoup de potentiel. Les problèmes techniques, l'histoire incohérent et le manque de tutoriels finissent par tué le plaisir de jeu. A réservé au fan du 1er.

allelus
Posté le 24 juil. à 17:09

un tres bon jeu qui donne envie d'explorer mais dommage certains petits détails gâche l'expérience du jeu a commencer par le nombre d'ennemis dans chaque partie qui est infini on se fait souvent submerger ou on ce retrouve a cour de municipal et le jeu deviens trop répétitif par moment .
c'est un bon jeu mais il reste tres loin d'un X com
j'espère qu'ils feront une suite a ce jeu et qu'ils corrigeront ces points.

mulder93
Posté le 26 juil. à 05:49

allelus
Posté le 24 juil. à 17:09

c'est un bon jeu mais il reste tres loin d'un X com
j'espère qu'ils feront une suite a ce jeu et qu'ils corrigeront ces points.