9.5/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

J'ai tout bonnement adoré ce jeu ! Je l'ai acheté tout de suite et depuis, je n'arrête plus de jouer. La durée de vie est totalement incroyable et c'est sur que vous le recommencerez au moins 2 fois ! Et puis, il est très peu cher, long et addictif !

nel68
Posté le 08 juin 2005 à 00:00

Ca ressemble beaucoup à Flatout graphiquement. Les vehicules sont un peu "light", sinon ça se conduit bien que quand même un peu délicat.
Attention, ça n'est pas du Richard Burn non plus. A essayer pour le fun, mais je ne suis pas convaincu par ce jeu, peu nettement mieux faire (je vois pas trop comment mais bon!).

Deletor
Posté le 01 juin 2005 à 00:00

Jeu vraiment très nul que je ne conseille à personne ! Les graphismes font un peu penser à ceux de Flatout, mais la comparaison s'arrête là, le jeu est injouable, on ne ressent pas du tout la voiture, de plus il semble avoir été otpimisé avec les pieds. Donc passons notre chemin.

Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Bonjour,
Personnellement je n'ai qu'essayé la demo et je pense que je vais en rester là. Ceci parce que le jeu est vraiment injouable. J'ai essayé de configurer ma manette analogique mais en vain. Je ne comprends pas comment on peut faire un jeu aussi beau graphiquement avec un gameplay aussi merdique. C'est comme prendre une douche et puis sauter dans la merde, personne n'y penserait. Et bien dans ce cas il faut croire que les concepteurs y ont pensé... Le gameplay c'est essentiel à mon goût. Ce jeu me fait un peu penser à Flat Out. C'est vraiment le même genre de graphisme. Donc pour ceux qui ont aimé Flat Out, il y a des chances pour qu'ils aiment celui-ci.