17.4/20

Tony_almeda
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Sans grand intérêt à mon avis, autant j'ai adoré Typhoon rising, autant cette extension ne m'as pas apporté grand chose. Drôle de réactivité des motos, pas très agréable à conduire, je préfère les jeeps. Bref, après l'avoir acheté et y avoir joué 4 ou 5 heures, je suis retourné sur mes vieilles map typhoon Rising sans moto ou hélicoptère de combat et je préférai ça. Le bourrin ne va définitivement pas a ce jeu !

rhadamante
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Quand on donne la note de 20/20 à un jeu, on se rend compte que cela peut faire réagir... Et pourtant je n'en reviens pas : ce jeu mérite un 20 !
Oui, on pourra noter des bugs ou une durée de vie du personnage plutôt courte mais le plaisir de jouer est là. Et quel autre but pour un jeu que de procurer du plaisir ?
Franchement pour tout bon joueur il est nécessaire de posséder ce jeu !
Forces bien équilibrées, adrénaline en quantité, graphismes édifiants, map gigantesque, armes nombreuses, véhicules incalculables...
Que demander de plus ?
Personnellement pour moi rien qui ne vaut autre chose qu'un zéro.

DXTSP
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Cette add-on est une pure bombe. Les nouvelles armes sont géniales, tel que le P-90 avec ces balles perforantes. La durée de vie est un peu plus longue que dans JO:TR grâce au gillet pare-balle. Les nouveaux véhicules comme la moto-cross, les chars et les hélicoptères d'assaults sont grandioses. Le parachute, pratique quand on veut se faire discret lors d'une insertion ou tout simplement lorsque vous tombez accidentellement de l'hélico. Les nouvelles cartes changes un peu des anciennes qui deviennent, au bout d'un moment, lassantes. Après ça, je ne veux plus qu'on me parle de Counter Strike. En bref : du pur bohneur !

estorze
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

Un add-on presque parfait pour un jeu presque parfait ! Ce jeu est une tuerie ! C'est un vrai régal et on ne s'en lasse pas ! Les motos sont vraiment très fortes et marrantes, on peut faire de jolis sauts ! On ne peut qu'avoir de très bons moments face à ce jeu !!!!!

Olinapo
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

J'avais adoré le premier Joint Ops, et ce nouvel add-on ne me deçoit pas. Toujours aussi sympathique, avec toujours autant d'action . Au début j'ai été surpris, Escalation est beaucoup plus dur !! Les chars , les hélico de guerre rendent la vie dure à l'infanterie ... :( Mais une fois équipé du lance roquette ce jeu devient de la véritable D-E-F-O-N-C-E. Je regrette un peu les graphismes... Je pense qu'on peut faire mieux, mais bon, on ne peut pas tout avoir !