18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Shindex
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Rien que sûr PS2, c'était déjà une véritable bombe, sur PC c'est encore mieux ! Avec les mods et tout, qui permet plus ou moins de "modifier" le jeu à notre façon. Le contenu reste pratiquement le même que sur console, mais je troue plus amusant de jouer sur PC.

GNAGNARC
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

JEU plus qu'un jeu un univers absorbant avec des graphiques peut etre primaires mais une histoire qui vous absorbe ,multiple options,vehicule on ne s'ennuie jamais de plus un mode multijoueur disponible en telechargement qui meme si vous avez finit le jeu vous plonge encore de l'univers de gta san andreas
(au passage pour ce qui veulent http://www.sa-mp.com/download.php)

Zephy
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Le meilleur GTA.

Qui n'a pas toujours voulu (dans un jeu vidéo bien sûr) contrôler un gang, une ville, et que notre comportement et qu'on ressente même des besoins comme manger.

Premier aussi qui permet de nager, même sous l'eau, une multitude d'objet a récupérer, des possibilités quasi infinis, et le seul jeu a mon goût ou les cheat code rallongent concidérablement la durée de vie du jeu pour encore et toujours plus de fun.

MPA
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

L'un des meilleurs gta avec vice city ! vive la découverte du vélo pourquoi l'on t'il enlever dans les suivants? La possibilité de pouvoir nager enfin ! Le pauvre Tommy se noyer alalala ! L'histoire tiens la route et et très prenante et longue et la durée de vie est presque infini bref un magnifique gta qui mérite un 20

k0dy
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Pourquoi 20 ? Parce que c'est LE jeu qui a changé ma vie. J'ai vraiment adoré le scénario très bien garni avec des personnages vraiment marrant. On sent bien le contenu du jeu, c'est vrai qu'il y'a beaucoup de choses à faire, comme conquérir des territoires, découvrir une map très approfondie pour un jeu PS2 ! Beaucoup de possibilité pour la modification du personnages, coiffures, physique à l'aide d'entrainements ou bien encore les vêtements.

Le jeu reflète très bien l'ambiance West Coast (guerre de gang) des années 1992 avec un très bonne bande son.

ronbat95
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pour l'instant le meilleur gta qui soit jamais sorti! Un espace de jeu immense et LE must : des avions enfin digne de de ce nom !!!Un jeu modable a l'infini et une durée de vie immense.
Des graphismes respectable pour un jeu de 2005 et un scénario assez prenant malgré que l'histoire est un peu farfelu.Une bande son parfaite avec des bonnes radios pour tout les goûts.
La jouabilité est bonne et on s'habitue vite.
Ce jeu est une pur merveille a un prix cassé de 10 euros ... Faites vous plaisir !!!

lulugames86
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu qui existe, je le redécouvre a chaque partie, même si graphiquement, en 2012 ce pas le top, il reste super, avec une immense carte, pleins de véhicules et même fini a 100% on continue d'y joué autant, MERCI ROCKSTAR !!!!

-_juju-rey_-
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur GTA magres que tous les GTA que j'ai eu sont exellent car dans ce jeu il y a vraiment tou : ville,desert,campagne j'aime bien le fait d'aller chez le coiffeur ou de muscler son personnage.

boxeur92
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Si je dois nommer un GTA, SA est clairement le meilleur. Que de possibilités, que de liberté, que de délires.
L'histoire est également un régal.
Dommage que GTA IV se soit vu amputé d'un tas d'actions diverses et variées qui faisait le fun de SA.
Un must, il faut y avoir joué pour comprendre..

dj-joe-du-42
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

ce jeux fait parti des meilleurs de la série gta il faudrait juste l'adapter à gta IV pour en faire un gta V ce qui serai le top je ne sait si ils y ont penser je l’espère fortement. qu'ils ne supprimer rien de gta IV et de gta san andreas juste qu'il l'adapte sur un nouveau jeux

Theflo83
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Le GTA de référence , San Andreas ou comment rester devant son ordinateur des heures et des heures sans s'en rendre compte tellement on prend du plaisir ,l'immersion est facilité par une liberté quasi-totale ( totale pour les moddeur ). Un jeux parfait si on fait fi des bug possibles et qui reste intéressant avec ou sans les codes. On est en 2012 et aujourd'hui je rachète ce jeux qu'un ****** ne m'as jamais rendu , je le rachète car tout simplement excellent , voir même jouissif pour un geek en mon genre. Scénario : 20 , musique : 20 ( merci les radios ) , graphisme : vieillissant ( 2012 aujourd'hui Oo ) mais toujours à la page par rapport à certains jeux minables qui sortent aujourd'hui , jouabilité : 20 ( on fait presque tout ce que l'on veut ) , durée de vie : 20 ( la possibilité de joué encore et encore est monstrueuse , là preuve j'y joué entre 2005 et 2007 et je vais me le racheter aujourd'hui en 2012 , pour finir je qualifierait donc ce jeux de SURPRENANT.

Enemia93
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Bizarrement je vais commencer par "descendre" le jeu afin de laisser le meilleur pour la fin. Tout d'abord, le jeu est... vieillot. En fait, même pour un jeu de 2004/2005, il fait vieux. Déjà il est moche, les animations sont moches, les effets de lumière sont moches, la physique est bizarre, et l'IA incroyablement idiote. Et la mise en scène aussi est un peu pourrie d'ailleurs. Je regrette également l'impossibilité de reprendre une mission directement en cas d'échec, il faut revenir nous-même au lieu de départ. Pour faire la transition avec le reste, je vais citer les deux éléments de gameplay qui peuvent paraître lourds au début, mais qui en fait s'améliorent au fil du jeu : la conduite et le tir. Au premier abord, c'est vraiment rigide et imprécis, mais comme les capacités du personnage évoluent, ça devient finalement très agréable à jouer. Bien, passons maintenant à ce qui nous fait largement passer outre l'aspect dépassé du jeu. Le jeu est dans un premier temps incroyablement riche : la durée de vie est fabuleuse (Steam affiche plus de 70h pour finir le jeu en comptant certaines missions annexes et la promenade contemplative), les missions ont quand même le mérite d'être extrêmement variées, tout comme les armes (RPG-7, SMG, tronçonneuse, armes blanches farfelues...) et les véhicules (jetpack, avions de chasse...), ainsi que les lieux visités (quartiers d'affaires, casinos, ghettos, plages, villages, désert, forêt...) rassemblés dans une carte immense. Vous pourrez faire ce que vous voudrez de CJ : sa corpulence, ses vêtements sont laissés à votre libre choix. Mais ce qu'on retiendra surtout de GTA:SA, c'est l'humour omniprésent. Le scénario, qui n'a absolument rien d'exceptionnel, est surtout un prétexte à une caricature de la société américaine. R* cultive la maîtrise du stéréotype; en effet, chaque personnage rencontré est l'archétype du "nigga", du policier, du geek, du hippie, etc. Si vous vous débrouillez un minimum en anglais, vous pourrez également profiter des interviews et autres publicités à la radio, parfois faussement sérieuses, parfois un peu absurdes, mais toujours très amusantes à écouter. Au passage, le choix des musiques est judicieux et il y en aura pour tous les goûts (il est également possible d'ajouter ses propres morceaux). Conclusion : un jeu très complet et amusant, tout simplement.

Lambo13
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un jeu un peu (voir beaucoup) déliré sur les bords, mais excelent quand même, je n'ai jamais vraiment copris le but du jeu, mais il est possible de s'amuser toutautant sans même suivre l'histoire, les graphisme ont malhereusement l'air baclé, mais les possibilité quasi infinie du jeu le font vite oublié, la maniabilité est pas trop mal, mais il est possible de la changer, ce qui est bien. Bref un jeu assez fun, pour bien s'éclater...

Boredermine29
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Bon,le meilleur GTA de tout les temps avec son contenue de malade!
Les graphismes:Certes le jeu a vieilli graphiquement sur console mais je peut vous dire que sur PC le jeu avec les graphismes a fond,on peut dire que c'est joli.
Le scénario:Comme dans tout les GTA on incarne un héros et ce héros c'est CJ qui est trés charismatique,D'autant plus que d'autres personnages de la série.
Bande son:Les bruitages sont dans l'ensemble pas trop mal réussie a par le bruit de quelques armes,mais bon rien de grave...
Durée de vie:Comme dans tout le GTA une durée de vie énorme même je dirais que GTASA et le plus long de toute la saga en le finissant a 100% il faut compter une bonne quarantaine d'heures je pense.
Mais il faut aussi souligné que l'état San Andreas est trés grand et surtout trés variés que ce soit de la campagne au désert du ghetto eu casino...
Bon je crois avoir tout dit j'attribue un bon 19/20 car GTASA a gravé l'histoire du jeux vidéo pour ma part.

_Link-cartoon2
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

18/20 sans hésité! Les graphismes sont superbe, le gameplay est tout à fait simple à prendre en main, l'histoire est très bien organisé et le jeu hors des missions n'est que mieux! La liberté! Mais qui n'a jamais rêver de ça dans un jeu? Pouvoir frapper celui qui passe devant nous? Voler la voiture de police et se jeter dans l'eau avec? Enfin bref! Les mots me manquent pour décrire ce jeu. Si vous ne l'avez pas alors achetez le!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70