18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
autofloraison
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je mets 20 car pour moi ce jeu est un mythe, le meilleur GTA et avec la possibilité de jouer en multi via SAMP ça nous à donné beaucoup de vie à ce jeu.Los Santos,San Fierro etc, des endroits à couper le souffle,tellement de chose à faire.Une histoire réussite à mon avi concernant le Solo,Sans oublier notre cher CJ !!

salamecque
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout juste mémorable, pour une ambiance "90", il n'est pas du tout du genre "Driver Parrallel Lines", il est plus, América ! Bref, le mode Online (Sur PC seulement et via MTA/SAMP) est incroyable, les mods sont extraordinaires, le scénario est aussi bien que le mode Online, bref, attention à ne pas en devenir amoureux, bien que ce ne soit qu'un jeu, je le conseille à toute personne souhaitant se détendre et se défouler par la même occasion

kaderix
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Probablement le meilleur GTA auquel j'ai pu jouer, c'est impressionnant le nombre de chose que l'on peut faire, le nombre de missions annexe aussi, j'y ai passé des heures et des heures d'amusement totale, les graphismes sont quand même développé pour un jeu sortie il y a un peu plus de SEPT ANS. D'autant plus que le scénario raconte une longue histoire remontant dans un passé plutot lointain ( comme la plupart des GTA ) je ne passerais pas plus de temps sans lui accorder un 19/20 pour l'un des meilleurs épisode de la saga GTA

-Yoshi-Dragon-
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un excellent GTA très complet ! En effet, le jeu dispose d'un map très grande sur la quelle tout est permis ou presque. Une très bonne durée de vie est au programme avec ses multiples missions mais la ou le jeu marque des points, c'est pour ça grande liberté ! En effet, rien ne vous oblige de faire les missions et vous vous verrez alors evoluer dans un monde bac à sable. Vole de voiture, fusillades et courses poursuite sont à prévoir. La réalisation graphique est de bonne qualité et le environnement sont bien retranscrit est assez diversifier.
Bref, un très bon jeu ou vous choisissez VOTRE programme !

MrDuPonche
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu que j'ai joué je lui donne 19/20 1 pint en moin uniquement a cause des bugs,graphisme jouabilité a baver liberté totale le cheat codes a baver la map immense le scénario a baver celui qui n'aime pas franchement je ne sais pas comment il fait!

Massiminitx
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement magnifique qu'il soit sur PC ou une autre console.
Les missions assez sympas,l'armés,les différentes gangs,la durée du jeu.
Le meilleur et le plus complets des jeux Grand Theft Auto.
Il mérite bien d'être le meilleur jeu sur PC.

_EnormZ_
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Quand j'avais la PS2 c'était un jeu que j'adorai joué, et maintenant que j'ai toujours la Ps2 c'est le jeu avec le quel je joue et plus je joue, plus je le trouve super. Franchement, c'est un des meilleurs jeu de tout les temps.

chminv93
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

J'ai passé des centaines d'heures sur la Version Ps2 qui est magnifique , un Jeu parfait , avec des graphisme parfait pour la PS2 . Un scénario très prenant , Beaucoup de Véhicules . J'ai aussi la Version PC avec un très grand choix de Mod , C'est vraiment un jeu que j'adore 20/20.

vladiburn
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Le meilleur GTA jamais réalisé tout simplement. Carte énorme, très belle histoire et bonnes missions, liberté totale.Les graphismes sont tout simplement magnifiques pour l'époque. Bref, sans doute l'un des meilleurs jeux-vidéos jamais réalisé.

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Gta : San Andreas , ce jeu est toujours aussi bien même avec le temps qui passe , je m'en souviens du jetpack au cimetierre des avions , avec la voiture rose aussi , le fameux god dans la douche du commissariat , et les fameuses bornes de jeu dans les magasins. De bon trips sur se jeu , les graphismes était bien a l’époque je dis bien Bonne continuation.

-applejack-
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

L'histoire est bonne et est plutôt longue. Jeu Open World, on fait à peut près ce qu'on veut. Pas mal d'armes, de véhicules, des cheat codes et des mods pour s'éclater avec des avions, tanks, hélicos...

Le jeu à avoir, c'est bien GTA : SA.

RevoIutionnaire
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Encore un jeu de qualité que nous offre R*. Fini les 80's, place à l'ambiance gangsta old-school des années 90. Une histoire un peu kitch mais c'est un choix volontaire misant sur la caricature. Pour ma part, j'ai énormément apprécié ce titre, c'est vraiment le GTA le plus complet dans sa réalisation. Hélicos, avions, nager, tout devient possible. Des villes ayant leur propre ambiance, grouillant de choses à faire. GTA...

animalcros
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

J'accorderais une note différente de la note attribuée sur PS2 pour GTA SA. Puisque le jeu sur PC offre un multijoueur très très intéressant.
Des serveurs de tout type : RP, Freeroam... Vraiment du délire! Des maps customs, véhicules custom, des jobs, des fusillades, des scènes RP... C'est pousser encore plus loin un jeu déjà poussé trèèèès loin au niveau FUN! Prenez SA, téléchargez SAMP et éclatez vous!

hellor
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!
de plus, avec les mods il est encor plus génial !!!
le scénario est Super et la maps géant !
----------------------------------------------------------------
20/20 bien mérité

Justcausefan
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Incontournable , super , inégalable , énorme , il existe des dizaines et des dizaines de qualificatifs pour ce jeu plus que merveilleux . Vous aimez les jeux d'action où vous pouvez aussi vous bastonner avec des gangs ou plutôt les exploser avec un hélico , vous aimez les jeux où l'on doit gérer son personnage en fonction de ses envies de se faim , vous aimez les jeux où l'on va dans des villes , dans la campagne , dans les montagnes , et où en plus on y trouve toujours des activités ? Si vous aimez tout ça , GTA : SA est fait pour vous : Un monde très ouvert rempli de missions diverses en plus des missions principales , où l'on peut à la fois vivre sa vie comme quelqu'un de normal en sortant en boîte , au bar ... et à la fois mener une vie de gangster toujours armé d'un Desert Eagle et prêt à dégainer dès qu'un gang se pointe . Ce jeu est magnifique , il est LA référence du jeu où l'on est libre de choisir ses activités et du jeu où ne s'arrête jamais de vivre de l'action .
Achetez-le , il est plus que parfait !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70