18.4/20

eotyrs
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Tout simplement LE GTA a avoir déjà fait dans sa vie. Durée de vie hyper longue, une assez bonne histoire, et puis surtout l'ambiance est superbe. Chaque zone a ses spécialités etc... Bref, selon moi, LE GTA.

Cloud_1905
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeux tout simplement énorme!! Encore une fois c'est du GTA!! On a tout ce que il faut dans ce jeux!! (3 grandes villes, des campagne, des villages, 4 aéroport, tout les véhicules jusqu'aux bicyclette!!) Beaucoup de mission annexe etc. Le seul truc qu'ils manqué c'était l'ambiance qui il y avais dans Vice City.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
TheSmallTrooper
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeux avec une liberté infinie, de merveilleux paysages tres diversifié et varié, bon scenario et tres bonne durée de vie. Meme apres la fin du jeux, on a toujours des petites mission secondaire. La bande son est tres soigné quand il s'agit des radio, avec meme la possibilité de choisir soit meme ses musique.
Les graphismes sont assez beau malgré les vitrines des boutiques qui donne l'impression d'une photo prise sur une vrai vitrine.

QuinzDizouit
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs GTA( L'un des meilleur :oui: ) de tout les temps,si ce n'est le meilleurs que se soit ajourd'hui ou a l'epoque.La bande son,l'histoire,Les rues de San fierro (franscico),los santos (angeles) ou las Venturas(vegas) a parcourir et decouvrire soit seul ou a l'aide des missions ,parfois epic.Pour ce qui est du gameplays,SA est l'un des meilleurs GTA,si vous ne devez posseder qu'un GTA,je pencherais plus pour SA que c'est ainés de la serie.

misterfloup
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Mon préféré de la série, ce jeux est juste magique, rien que d'y pensez, j'en ai des larmes
QUI, qui de la génération actuel n'a pas joué a ce jeux dites moi, ce jeux est tout simplement une légende. En espérant qu'un jour, dans un nouveau, ont puisse revoir cette magnifique ville de los santos :coeur:... Nostalgie quand tu nous tiens

lumifia
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Super jeu moi j'adore pour moi c'est le meilleur gta en plus maintenant on peut changer les voitures etc avec des logiciels un jeu a durer de vie presque infini sa fait longtemps qu'il est sorti mais je pense que c'est toujours un des jeux les plus jouer je le conseille mais pas a tous le monde parce que c'est comme même violent =p ^^.

SoG_MiCr0x
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu: on peut faire tout ce que l'on veut, la ville est immense, les véhicules très variés , avec pleins de petits extras a découvrir,des missions ,des minijeux,des défis,on ne se lasse jamais de la diversité de ce jeu !
Si vous connaisez GTA Vice City , pour vous donner une idée ; une des 3 villes de san andréas revient a Vice City entier !!!!
Un seul défaut, beaucoup de parties de ce jeu ne sont pas utilisables avant un certain nombre de missions, mais c'est auusi un point fort !
De nombreuses raisons peuvent justifier l'achat de ce jeu qui n'est pas si violent que ça !

A essayer d'urgence !!!!

nephixo
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur GTA de tous les temps, une liberté exceptionnelle une bonne durée de vie. On peut faire toute sorte de choses sérieuse ou fun. Une bonne ambiance et des personnage très attachants. Le GTA à posséder.

LaurentBlancBec
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu désormais culte dont je joue toujours, des graphismes encore bons a l'heure actuelle, un vrai simulateur de vie !

On gère son personnage comme on veut, si on veut qu'il soit gros/musclé,on peut avoir des fiancées qui réagissent en fonction de nous (si on est musclé, gros, etc...)

Une carte très grande et assez détaillée, le meilleur jeu que Rockstar ait fait selon moi et qui reste indétrônable.

corbeau44
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Quoi dire sur ce jeu. Bien pour moi c'est un jeu culte. L'histoire est pas trop mal, mais ce qui et le mieux dans tous les GTA c'est le niveau de liberté qui est vraiment chouette. Pour moi c'est vraiment le meilleur de la série.

Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Que dire ! Dans la continuité des autres GTA, ce jeu est vraiment super! Niveau graphismes, une bonne amélioration par rapport au précédent volet et le gameplay devenu un classique du genre reste toujours aussi bien adapté. Le scénario toujours aussi délirant, on s'en lasse pas! En conclusion ne le ratez pas!

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Meilleur GTA de tout les temps selon moi, maxi durée de vie , scenario tres long et varié , nombreux vehicules, personnalisation ... Si vous ne l'avez pas vous rater quelque chose , je vous le dit !...

MasterChibre
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Sûrement mon jeu préféré !
Une liberté d'action énorme, une carte gigantesque, des missions funs et variées, un univers déjanté et typé gangsta et Californie, une durée de vie énorme...

En 2012 on peut déplorer la qualité des graphisme : modélisation des personnages assez mauvaise, effets physiques, bugs... Mais cela ne gâche absolument pas le plaisir in-game.

A noter également que pour prolonger le plaisir, il existe un mod pour jouer en ligne.

chromatiques
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleur Gta je pense. Quand on a fini le jeu on peut s'amuser avec les codes... Il y a des exclusivités dessus, le jetpack, la nitro. Il y a un nombre exorbitant de codes.
La bande son est magnifique, la qualité est bien pour l'époque à part les mains qui ne bougent pas elles restent toujours pareil, on dirait que les doigts sont collés.

Un très bon jeu à acheter sur steam en ce moment il y les soles.

Maleeloo35
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

A mon avis le mieux réussi de toute la série tant la liberté accordée au joueur est grande au niveau de l'exploration, des mouvements, des actions possibles comme piloter divers avions et hélicos, de plus sur une carte immense, même comparée aux opus suivants. Pour ce qui est du scénario, c'est un GTA comme un autre.

lisa71king
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

génial mais petit bug sur les codes ils sont difficiles a faire
contrairement a vice city et devoir télécharger le multi est dommage pour les personnes n ayant peu de place sur le pc les missions ne sont pas réalistes et il n y a pas de p90. question véhicules les voiture rapide ne sont presque jamais la donc ont est obliger de faire les codes. question vie/compétence c est bien rien a dire . les véhicules rapide sont vraiment génial l écran il vibre a une vitesse on s y croit trop !

HellBack
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Pour moi, qui les depuis day one, ce GTA reste le meilleur open world que j'ai jamais vue sur PC, et il m'arrive souvent d'y jouer, et d'y installer de nombreux bon mod. Ses sur que niveaux graphisme, actuellement, il est depasser, mais, wait, si GTA V et comme le SA. Sa promet de longue nuit a jouer.