vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce titre est bon, il correspond bien à ce qu'on attend d'un jeu de management de football. Dommage que le menu soit un peu trop austère cependant. La base de données est bien fournie, aucune partie ne se ressemblera. Bref un bon titre, pour les amateurs du genre évidemment.

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

jeudefou
Posté le 23 août 2005 à 00:00

J'aime bien ce jeu, je le trouve assez bien.
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous car LFP Manager 2005 est bien plus nul.
Franchement c'est un bon jeu que je conseille à tout le monde, et j'espère qu'on aura le 2006 sur PC...

kart59
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Pour moi , j'ai été assez déçu de ce jeu. Les graphismes et les commentaires ne sont pas bien !!! Par contre il y a beaucoup de choix d'équipes et de joueurs !! il y a aussi quand on commence 1 saison avec une équipe de rêve, ben aucun club ne fait de demande de transfert : ce qui est très embêtant pour gagner des sous et faire partir les joueurs inutiles. Je lui met 10/20

go69
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

On pourrait comparer ce jeu à LNF Manager 2002 mais sûrement pas avec le nouvel opus de EA Sports LFP Manager 2005 !! Les menus sont baclés et on ne dira rien de plus sur le mode 3D des matchs... certains modes comme la réputation des villes ont été rajoutés inutilement !